Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Aller en bas 
+83
osiris
Nimrauko
Coratsuki
Mijbil Creatures
NDA
celynette
pourSacha
woodolls
Marleen
Loofthewood
Valandra
pam373
klaode
Enaibi
Dia Roberts
Sofylou
lorrainebmcfly
Miss Pingu
Lyly Pie
trans86
Cassiel
prunella
nabiki
Dulcemiedo
Sailorterre
Boby-Boby
Nae-chan
Elune
audrey
Estellanara
Jacty
aeris
So'VR
Tagath
Calliope
Kikiwaï
mewiefish
emilie
NieLs
Belin
Yukito
anthromon
Cookie
Peach*
Zun
lady-colette
momochi
Nyo
Nyu.
Prunette
Marine
Takuya
TheJoker
HP
llyan
aldwen
kaori
Lynxia
Atsuko-chan
Lex
Eden
Wahl
Llysewein
seminole
Black Illusion
Meelili
Koala Krash
Mister Minou
MiniVega
Camellya
LittleMiky
canelle
Infernia
wulfran
stephani-E
pandalilou
Seto
AndarielleHime
Athanwe
Lumina
Wayness
Le Tama
Anne-So
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:09

alors en effet, ce n'était pas du tout mis en valeur parce que on était presque à coté ( 1 stand entre nous ) et je ne les ai même pas vu melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:24

Aller, et maintenant il n'y a plus qu'à créer un petit monsieur assorti aux Dryades ^^. (la fille qui ne demande pas du tout la lune !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:12

Bonjour,

Je remonte le topic d'Anne-so histoire de vous montrer l'une des Sibylline que je customise. et puis ile st temps de les montrer un peux plus je temps.

celle que je vous présente n'est pas fini. il lui manque sa wig et une robe. mais son maquillage est définitif. la elle fait un peux molle car je n'ai pas les bon élastique, il faut que j'en trouve des plus gros et tendu.

Cependant je vous laisse admirer cette demoiselle. ses sœurs sont en vente sur mon topic de vente.

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6841169589_0fa733687a_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6841170499_712482d828_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6841170833_b8126a79ac_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6841170167_e19e5c0a2d_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

La délicatesse de cette poupée est super et elle est tellement photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:05

Encore une nouvelle sybil. . Toujours aussi belle et fine. La mienne je la regarde tous les jours comme une oeuvre d art. Vous faites du beau boulot toutes les deux. Félicitations du travail à 4 mains
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:07

elles sont adorables ses dolls a anne-so
J'ai une Dryade et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:44

hey ! merci Lumi d'avoir tout à coup ressorti du placard une de mes dolls (et ce sujet très profondément enterré).
Ce maquillage tout en douceur met joliment en valeur son corps d'anorexique (mon dieu j'avais oublié comment elle était maigre, heureusement que celle sur laquelle je travaille actuellement avec ses petits bourrelets n'est plus du tout comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:57

À non anne so. C est justement ce côté maigre que j adore. Les bourrelets je déteste ça. C est par ce que j en ai . . Non elle est trop belle. . Bravo lumi son mek up de tout son corps j adore. Bravos à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:35

Sibylline en court de custo.

Voila elle a enfin des cheveux a elle. faut que je lui trouve des cils plus causto que ceux qu'elle porte. quand j’aurais ma machine a coudre je pourrais lui faire une robe.


Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6984837361_527396c471_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6984837243_b7d72c7dc2_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 6984837537_1b0c696ee0_b
Sibylline par Lumineko, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:10

elle est superbe !

sa wig lui va juste parfaitement

alors question con à 2 balles : quelle taille fait cette merveille ?
elle sera en vente ? quand ? combien ?

c'est comme la petite merveille verte que j'ai à la maison et que je n'ai pas encore eu le temps d'habiller ? si c'est sa soeurette elle est toute mimi je veux bien l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:19

Alors c'est une MSD de 41 cm. on va dire une très grande soeur. en plus sa robe sera celtique féérique, ça s’accordera a ton univers ^^ pour le prix, elle sera au même prix que les autre Sibylline qui sont déjà custo sur mon topic de vente.

Je vais bientôt recevoir ma machine a coudre, donc elle aura bientôt sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Prucilou

Prucilou


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:54

Je viens de finir de lire ce topic... et bien tout ce travail et pour enfin voir le résulta... et quel résultat !!!! wahooooouuu... Anne So ton opiniâtreté a drôlement payé !!! bravo !!! quant à Lumina, chapeau pour le custo... C du travail de pro que vous avez fait !!!!^^ superbe cette BJD !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:31

elle est très fine,
très douce,
elle est ravissante.
bravo à la créatrice et à la maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:49

Elles sont très belles ces dolls, je rajoute ma petite dernière, Lupy résement adoptée :

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 20121008%2520-%2520lupy%25209%2520-%2520front%25202

A propos, Anne So, en quoi est fait ta Wig, elle est super douce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:46

La wig est en mohair c'est pour ça qu'elle est douce, c'est du vrai poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:26

Elle est superbe aussi la tienne
J en ai une aussi, mais complètement différente . Je peux mettre la photo pour ceux qui ne la connaissent pas, sinon lumi doit en avoir
Rappeler moi si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siby (Promesse à sa mère... p 3 )
» [LES GALATEES] Sibylline
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05
» Feedback de Lumineko / Lumina
» [Obitsu/Barbie] La journée de Lumina... (bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: