Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Aller en bas 
+10
Kohakugawa
Anne-Laure
Lilysatis
.An
lysel
Katô
Monigasu
Lyly Pie
Leo
ally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:04

Non, en fait, je pensait qu'elle cherchait le lien qui unissait tes deux nouvelles arrivantes^^

oh lala, oui, pour les prénoms, on va s'emmeler les pinceaux, faudra pas être vache hein! Faudra bien remarquer souvent, trèèèès souvent leur prénom!
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:10

leabcd a écrit:
Non, en fait, je pensait qu'elle cherchait le lien qui unissait tes deux nouvelles arrivantes^^

oh lala, oui, pour les prénoms, on va s'emmeler les pinceaux, faudra pas être vache hein! Faudra bien remarquer souvent, trèèèès souvent leur prénom!

haaa, nan je crois que Katô parlait du lien des jumelles (Hena et Lecy) avec Kliviah...

Bon, Bon, je me dépêche de faire une signature... ^^ transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:43

Elles sont absolument adorables, moi j'aime bien cet air un peu félin qui colle bien avec le rôle que tu leur as donné. Et c'est une idée géniale d'avoir pris les deux qui sont très légèrement différentes, elles se complètent l'une l'autre sans se voler la vedette.

_________________
Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:58

Alors, avant tout, je parlais du bien des jumelles avec Kliviah...
Ensuite... Ally désolée j'ai pourri ton topic TOT !!! Je me tais et je commenterai le strict minimum T_T

En fait, j'aime bien comprendre les choses et des fois bein même si c'est une ptite pensée, je préfère te l'écrire comme ça tu sais c'que j'pense vraiment de tes poupettes ^^"

Mais c'est d'ta faute ^o^ ! Fais nous une story <= vieux prétexte à deux balles je sais xD

Van kiss !
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:07

Anne-Laure --> merci respect

Katô --> mais nooon, il n'y a pas de problême tu peux parler autant que tu veux, ici tu es la bienvenue ( et puis ça compensera le fait que t'aies jamais rien dit sur le topic de Kliviah ^^ ) ( je te taquine, désolée )

C'est vrai que de pas avoir fait la mini "story" prévue n'aide pas à la compréhension... et puis aussi c'est tellement vague a expliquer... ! On verra bien comment ça sortira !

Allez, bonne nuit les zami(e)s

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:33

OH o_O?!!!
Quelle vilaine tu fais XDDDDDDDDDDDDDDDDDD !

Moi qui étais sûre d'y avoir laissé des comm' xD
Je crois que tu fais parti de ces nombreux topics que je lis avec assiduité mais où je ne laisse pas de traces =_=; encore pardon xD ! J'connais toutes les tenues de Kliviah et de son namoureux, même ton topic de couture très intéressant, parce que je suis fan de ce que tu couds Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 514347 ... J'aimerai vraiment avoir une robe pour Deirdre dans le genre de celles de Kliviah un jour Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 514347 ... J'adore !

Bonne nuit miss kiss ! Tu verras mon message demain Mr.Red !

Van daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:26

ally a écrit:
une petite photo avec Kliviah dans la galerie à thèmes "photos de familles" ... ^^

Je suis allée voir, les filles vont vraiment bien avec Kliviah. *_* Elles sont belles toutes les trois.

*attend la story" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:09

Namoony a écrit:
ally a écrit:
une petite photo avec Kliviah dans la galerie à thèmes "photos de familles" ... ^^

Je suis allée voir, les filles vont vraiment bien avec Kliviah. *_* Elles sont belles toutes les trois.

*attend la story" Razz

--> Hiiiii Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 514347 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour les Filles...   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:43

Les filles sortent enfin de leur petite boîte... Kliviah vient les accueillir...

Codes couleurs :
Kliviah en violet
Hena ( la blonde ) en bleu
Lecy ( la brune ) en vert
Ally en orange


NB : sur mon ordinateur tout apparait très nettement, je ne sais pas pourquoi sur le forum et mon hébergeur d'images tout est complètement flou *dégoutée*... Pour que ça soit plus clair, j'ai ré-écrit ( gene ) le texte en spoiler juste en dessous ...

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Arrive12
Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Arrive13


Spoiler:


Photo Bonus qui n'a rien à voir avec l'histoire... ^^ :

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Bonusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 5:37

OUAAAAAAh! Deux Catish qui arrivent d'un coup! amour
Et juste au moment où je me posais plein de questions sur ces poupées mystérieuses.... (bon, ça c'est une première réaction assez égoïste, il ne faut pas que j'en oublie de féliciter leur heureuse propriétaire: elles sont totalement craquantes! Je parie qu'on va les revoir souvent, parce qu'avec l'air chipie qu'elles ont, il ne se peut pas qu'il ne leur arrive pas d'histoires!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:31

Comme elles ont l'air chipettes dis donc. ^^ C'était une jolie story pour leur arrivée, vivement la suite pour comprendre un peu mieux leur histoire. Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hena sous le soleil...   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:49

( Lecy était malade )


Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Nicely11

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Nicely10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:08

Awwwwwww!!! Lecy n'a pas pu quitter le lit aujourd'hui? Même pas pour prendre l'air à la fenêtre? Sad
J'espère que demain ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:34

Kohakugawa a écrit:
Awwwwwww!!! Lecy n'a pas pu quitter le lit aujourd'hui? Même pas pour prendre l'air à la fenêtre? Sad
J'espère que demain ça ira mieux!

Ne t'en fais pas! Elle donnera des nouvelles bientôt kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et quoi toi ?   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:01

Avec Hena, Lecy, Kliviah et Ally... :

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Tufais10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Contenu sponsorisé





Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Catish doll]Luccia est là !
» Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)
» 25/04 - ๑ Shecyl ๑ [Volks School A] PAGE 5
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: