Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Venez raconter vos rêves de poupées

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

Venez raconter vos rêves de poupées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter vos rêves de poupées   Venez raconter vos rêves de poupées - Page 30 EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:15

22 Janvier 2018 : Okay le rêve cette nuit était trop bizarre donc faut que je le note ici Oo;

J’ai une MNF Active Line White Skin, et l'un de ses mollets se sépare en deux dans le sens de la longueur, comme une figurine en kit (le long des lignes de moulage en gros). Sauf que c'est pas réparable. Évidemment je suis deg'. Et puis là je regarde sa tête, qui jusque là était WS et un moule genre Woosoo, et elle est devenue une tête de Soony tan avec des ajouts de miliput blanche à certains endroits...

Bon ben c'est encore moi.
Cette nuit, j'ai rêvé que Lillycat tenait une sorte de stand/boutique sur lequel elle proposait ses BJD à la carte en "impression résine" (visiblement instantanée). Je lui commande donc une Poulpy, une Lyse et... une Doom Bomi (c'est du Dod, cerveau bête ! D’ailleurs pour en rajouter une couche, je dis Bomi dans le rêve, mais au réveil j'ai réalisé que c’était une Wawa en fait).
Les BJD sont recouvertes d'une sorte de film plastique protecteur (comme le petit électroménager neuf) à motifs bleus moches (comme sur certains matelas) et quand on le retire, une très elle résine d'un gris bleuté profond.
Sauf qu’après coup je réalise que la Poulpy est une normale en non une Chibbi, et que j'ai un peu craqué mon slip sur Lyse et "Bomi". Lillycat me dit pas de souci, apparemment j'ai payé que Poulpy donc elle peut simplement vendre les deux autres et moi revendre Poulpy à prix coutant (?) à partir de ce moment ça devient un peu confus, j'étais en phase de réveil, à part que Lyse et "Bomi" étaient à présent très grandes, (genre taille humaine adult pour Lyse et taille d'une enfant pour "Bomi").

D'ailleurs, je connais l'apparence physique de Lillycat grâce à son insta, mais dans mon rêve elle avait un look de "gentille dame à lunettes" rectangulaires et cheveux mi-longs blonds bouclés... ^^;

Ventes : Akubi hybride MNF - Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted (Pinky St., Figma, Takochu...)

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez raconter vos rêves de poupées   Venez raconter vos rêves de poupées - Page 30 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:41

Il y a qq nuits j'ai rêvé que j'étais dans une convention de poupées style Ldoll, et que j'avais acheté un grand SD, tan, avec des traits un peu félins (il ressemblait à un Dollclans en fait). Il avait aussi une chouette tenue style 18e siècle de couleur claire. Bref je me le trimballais et quelqu'un vient me demande comment il s'appelle et là je réalise que je ne lui ai pas encore donné de nom et je me mets à gamberger pour trouver un nom et je n'écoute plus du tout ce que les gens me disent car je suis en train de passer des noms en revue dans ma tête. C'est tout ce dont je me souviens mais en y repensant c'était plutôt cool d'avoir un nouveau beau gars en résine le temps d'un rêve!

http://algesiras.free.fr En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Venez raconter vos rêves de poupées   Venez raconter vos rêves de poupées - Page 30 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:07

C'est marrant, il y a vraiment toute sorte de rêve, j'aime beaucoup.

Cette nuit, j'ai rêvé que le livreur Chronopost me téléphonait pour me dire qu'il était devant chez moi, je m'habille en catastrophe et je vais lui ouvrir (jusqu'à là c'est normal, d'autant plus que j'attends vraiment une poupée).
Je récupère mon colis (il n'y a pas de douane, c'est donc bien un rêve !) et quand je l'ouvre, ce n'est pas du tout la poupée que j'ai commandé et en plus je l'ai déjà. Je trouve ça curieux et je vais voir à l'endroit où je range mes poupées. Pas de poupées mais à la place il y a mon chien roulé en boule qui dort.
Je me dis que je vais modifier cette nouvelle poupée moi-même pour qu'elle ressemble à celle que je voulais. Je la mets donc dans mon frigo pour qu'elle change de couleur...

Je me fait réveiller par mon chien comme tous les matins et je me lève pour lui donner à manger.  J'ai repensé à mon rêve et j'ai regardé dans le frigo au cas où. Il n'y a pas de poupée dedans gene
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez raconter vos rêves de poupées   Venez raconter vos rêves de poupées - Page 30 Empty

Venez raconter vos rêves de poupées
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30