Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hightly secret (p.16)

Aller en bas 
+53
MiniVega
Leo
Amethyst Dream
stephani-E
circee
Zun
ladynarutochan
aldwen
Shiilia
Schizocry
Wahl
yrch
Aya 1gou
Miss Pingu
Llysewein
Anne-Laure
Kohakugawa
scrapdoll
Meelili
tinkybell
Kirsty
Seto
Nyo
Mister Minou
zuzu
seminole
Lucifer
Bluu
wulfran
Sugar-Junkie
pandalilou
Belin
kaori
Gabylc
Garçon
Yuuru
minipan
nylh
Barbier
lilico
Darkclochette
LittleMiky
Selina
Monigasu
Athanwe
Somatine
Wayness
canelle
Enaibi
Lumina
edhelwen
amaeta
Follow-the-Wind
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:58

ah oui c'est bien ce que je disais!
elle est vraimment bien! shakng2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:08

Trop bien le maquillage. Vraiment j'adoooorrrreeee !!!! Cela fait masque japonais traditionnel. Trop BEAU !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:17

Anne-Laure> Merci ! Tu n'es la seule à avoir fait le lien avec les poupées traditionnelles japonaises respect Ca me fait plaisir car c'est tout à fait dans l'idée que j'avais ^^

tinkybell> Oui je me souviens que tu me l'avais dit aussi. Merci !

Mister Minou> Vous êtes toutes d'accord sur l'inspiration japonais+traditionnel, c'est génial! /o/
Merci beaucoup pour les compliments plus tout le soutient que tu m'as déjà apporté XD

***

J'ai à nouveau plus de temps libre et j'ai repris mes petites affaires. J'ai récupéré ses mains (Youpi youpla chouette) et je les ai finis avec blush+msc+vernis (pour les ongles). Et puis j'ai remonté la bête, aussi ^^

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omoccha_28_07_082

Oui, je sais, je suis une flemmarde: je n'ai pas peind ni les bras, ni les jambes, ni le cou. Bon, je vais peut-être me motiver pour le cou, mais les membres, c'est niet ! (ou: Comment économiser son MSC en trois leçons, par Follow-the-Wind, disponible dans toutes les bonnes librairies. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:52

C'est super, elle est vraiment trop jolie! C'est génial que tu aies réussi à récupérer les mains. En plus, tu leurs a même fait une french manucure et c'est trop joli. Mais dis-moi, ta miss n'est pas en résine? Je ne savais pas que l'on pouvait mettre du msc sur autre chose que de la résine. Cela fait comme un verni??? Bonne continuation à toi I love you ( et bonne nuit ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:16

Chuis pas encore couchée ^^
En résine? Holà non! pas du tout du tout... mais je colle du MSC sur tout et n'importe quoi : vinyl (c'est fait pour), ladoll (chais pas si c'est fait pour) et ici woodformo (et c'est pas fait pour). Il m'a fait fondre mes différentes couches d'apprêts, d'où mes petits soucis initiaux XD
Merci pour la french manucure, je me disais que j'étais quand même un peu maniaque sur certains points... remarque, je m'étais déjà fait la réflexion en formant les ongles lol! (2 bonnes heures pour 10 ongles, c'est pas du rendement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:53

Tu as raison de t'atarder sur les détails, ce sont eux qui font la différence et montrent que tu es appliquée.(c'est marrant, je ne suis pas la seule couche tard, hi, hi). Ta miss est donc en wood formo?! J'en ai acheté un paquet, mais j'ai pas encore tenté. C'est bien???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:18

Je crois que j'ai posté mon avis sur la woodformo quelque part sur le fofo, mais je ne sais plus où. C'est dû à l'heure avancée, sans doute... è-é
Je ne l'ai pas utilisé pure mais moit-moit avec de la premix fait maison.
C'est beaucoup plus solide que la ladoll ou la prémix, mais :

1) c'est brun. Donc il est assez difficile de voir si la surface qu'on travaille est lisse ou pas. J'ai eu quelques mauvaises surprises, des défauts que je n'avais pas repéré.

2) c'est brun, bis.Donc il faut la teindre. Donc il faut se battre avec des tas de produits ch***ts et se taper une foule de problèmes supplémentaires.

3) c'est quand même une pâte autodurcissante et par conséquent elle ne supporte pas une pression excessive.

4) c'est une pâte à bois --> elle contient des pitits morceaux de bois --> des vraiment très pitits morceaux de bois--> elle est SUPER DESAGREABLE A MANIPULER!!!!!! Ca gratte, ça gratte, ça gratte...

Donc dans l'ensemble, je suis plutôt partagée... elle est pas mal mais ce n'est pas le super pied.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:15

elle est vraiment jolie et tu as bien réussi le coté poupée traditionnelle, bravo

j'ai tester la patte à bois aussi mélangé à le doll, et je n'ai pas trouvé ca concluant.
comme tu le dit pour woodforom, c'est plus ou moins pareil pour moi dans le sens où c'est pas tres résistant aux tentions et pressions.

donc je crois que je ne vais meme pas essayer la woodforom
en tout ca bravo c'est une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:41

elle est toute trognonne et j'aime bien ses yeux^^

Je la verrrais tout à fait en costume Kabuki (celui qui a un crinière... sauf qu'il fait tout le temps la tête, lui)
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:46

super !! j'suis contente de la voir montée et maquillée!! j'aime son make up car il lui donne un petit air coquin, genre: si tu te retourne elle va faire une bétise!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:41

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:35

kaori> Merci beaucoup daisy
Et finalement, t'as testé la woodformo ou tu as définitivement laissé tomber cette option?

Llysewein> Merci ^^
Le costume Kabuki, quelle bonne idée ! Mais j'avais déjà prévue sa tenue, plus classique.

Seto> Merci! Voui, elle est super espiègle... ><
Exemple: je l'assois, je tourne le dos et vlan! elle se ramasse.
Exemple 2) : je la mets péniblement debout avec un pied, je me retourne... et vlan! elle s'étale.
Exemple 3) : je l'allonge un peu trop au bord du lit, et... bon bref, zavez saisi la suite ^^
C'est qu'elle aime me faire des farces, mais pas très variées. è-é

Athanwe> Un mois et un jour après, ton voeu est exaucé XD

***
Enfin finie! Et j'lui ai même fait les vêtements ! si si c'est vrai, regardez!

Les photos sont toute fraîches de ce soir ^^:

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha10

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha02-1
Les deux précédentes sont les seules prises en intérieur ^^

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha06

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha07

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha03

Hightly secret (p.16) - Page 9 DSC05409

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha05

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha04

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha01-1

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha09

Hightly secret (p.16) - Page 9 Omocha08
Et non, désolée de vous décevoir mais je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour faire tenir debout une poupée à corps souple ^^
J'ai vilement utilisé un pied, subtilisé à une de mes vieilles poupées de porcelaine XD
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:46

tt simplement magnifique admiration j'adore! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:19

Elle est vraiment chouette!!! Et tu as même fait des vêtements! Tu es vraiment douée! D'autant plus que j'ai essayé la wood formo et c'est super difficile! Il y a plein de petits morceaux durs dedans....moi qui croyais que c'était facile vu le super résultat que tu as obtenu!!! En fait, non, c'est très difficile!, c'est juste que tu es super douée. Comme quoi, quand une chose est si bien faite, on a l'impression que c'est simple alors qu'en fait, ce n'est pas du tout le cas. Félicitations! coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:19

ha effectivement, tenue plus "classique" mais super bien faite bravo!!!


.

_________________
Hightly secret (p.16) - Page 9 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Hightly secret (p.16) - Page 9 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hightly secret (p.16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» Feedbacks de Secret !!^^
» [ANOTHER SECRET] Gerda
» [ANOTHER SECRET] Kinglan
» [ANOTHER SECRET] Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: