Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hightly secret (p.16)

Aller en bas 
+53
MiniVega
Leo
Amethyst Dream
stephani-E
circee
Zun
ladynarutochan
aldwen
Shiilia
Schizocry
Wahl
yrch
Aya 1gou
Miss Pingu
Llysewein
Anne-Laure
Kohakugawa
scrapdoll
Meelili
tinkybell
Kirsty
Seto
Nyo
Mister Minou
zuzu
seminole
Lucifer
Bluu
wulfran
Sugar-Junkie
pandalilou
Belin
kaori
Gabylc
Garçon
Yuuru
minipan
nylh
Barbier
lilico
Darkclochette
LittleMiky
Selina
Monigasu
Athanwe
Somatine
Wayness
canelle
Enaibi
Lumina
edhelwen
amaeta
Follow-the-Wind
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:32

Aya 1gou> Merci! Mais non, je n'ai pas d'érable du japon dans mon jardin (dommage...). Mais heureusement, les summacs de Virginie sont beau eux-aussi! ^^

tinkybell
> Merci! Dans la lumière du matin, c'est un très bel arbre et les teintes allaient super bien avec son kimono XD

yrch> Je suis contente que ça te plaise kiss

scrapdoll> Merci beaucoup !

Athanwe> pratique le boulot de ton copain pour choper du fil de cuivre XD!
Non,j'avais pas envie de me battre avec ses cheuveux pour démêler le masque, du coup on ne le voit guère dans cette série...
Concernant les broderies de son kimono, je ne pense pas que tu parles des fleurs (c'est de l'imprimé) mais des bordures, c'est ça? Dans ce cas, il s'agit d'un point ornemental de ma machine à coudre, dont je me suis ici servie pour tous les ourlets ^^

kaori> Merci!!

MissWonderland> c'est marrant le nombre de personne qui la trouve choue. J'en suis ravie, merci du compliment! kiss

seminole> Cadillac? banquier? Hu?
... t'as fumé quoi? ça a l'air bien ,j'en veux aussi XD Merci pour cette avalanche de compliments! amour

****

Bon, la suite fait doublon avec le concours amateur dolls contest mais tant pis!

Hightly secret (p.16) - Page 11 Isbjrn_work_in_progress

Commentaire personnelle et absolument pas objectif : la fimo puppen, c'est beau mais c'est chiant! (cf le plantage à la cuisson que je tente actuellement de rattraper... scrogneugneu de bulles d'air )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:41

J'adore vraiment ce que tu as fait, c'est l'une des plus belles créations que j'ai vu. Elle est vraiment parmi mes préférées.....Je veux tout savoir!!!!! Fille ou garçon? Quelle taille fera-t'elle? Où as-tu acheté cette drôle de fimo? Est-ce cher? Est-ce qu'elle va changer de couleur à la cuisson? Est-ce que tu en fera un tirage résine? J'adore la bouche et cela n'a pas du être facile à faire. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:10

Wolala! c'est quoi cette avalanche de question!
(pis d'abord, l'a p'têt l'air pas mal pour le moment, mais il va peut-être finir en ratage total! mais merci pour le super compliment *mode ashamed on* )

Alors, dans l'ordre:
-mec
-65~70cm
-à Graphigros (celui de Strasbourg, mais y en a dans d'autre ville, notamment à Paris)
-17,90 euros les 500gr
-oui, elle s'assombrit (et elle est partiellement cuite (et cramée) sur la photo,même si ça ne se voit pas)
-non, j'ai pas le temps de faire une poupée entière, donc elle (il) sera mi-fimo mi-tissu avec armature de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:18

Il est superbe ... vivement la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:31

ses mains sont magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:29

Je le redis encore, elle est MAGNIFIQUE!!! Bravo!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:39

Je suis franchement impressionner !!! C'est vraiment très bien fait !! Les petites dents de vampire tu les as vraiment bien reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:18

Follow-the-Wind a écrit:
Athanwe> pratique le boulot de ton copain pour choper du fil de cuivre XD!
Non,j'avais pas envie de me battre avec ses cheuveux pour démêler le masque, du coup on ne le voit guère dans cette série...
Concernant les broderies de son kimono, je ne pense pas que tu parles des fleurs (c'est de l'imprimé) mais des bordures, c'est ça? Dans ce cas, il s'agit d'un point ornemental de ma machine à coudre, dont je me suis ici servie pour tous les ourlets ^^

mur pratique, c'était... il a cherché, et pas trouvé : soit l'usine a déplacé les roules, soit y'en a plus (ce qui ne serait pas étonnant quelque part vu comment c'est la dèche...). Donc obligé d'acheter du fil de fer tout con... ça me fait ch*er car à la longue ça rouillera...
Et oui je parlais bien de la couture de la bordure, je trouve que c'est super comme détail ^^

Follow-the-Wind a écrit:
seminole> Cadillac? banquier? Hu?
... t'as fumé quoi? ça a l'air bien ,j'en veux aussi XD Merci pour cette avalanche de compliments! amour


je ne serait pas contre un peu d'hallucinogène également...


**********

sinon, c'est dommage que tu ais raté la cuisson, j'espère que tu pourras te rattraper. vivement que se soit fini !!!
et je suppose que c'est posé sur des feuilles de cours, c'est quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:13

euh....

superbe o.O
J'adore sa bouche....comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:09

super travail!
quelle finesse! tu as un sacré talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:39

scrapdoll> Merci! Je m'active pour avancer rapidement ^^

wulfran> Merci beaucoup! Elles ont encore et toujours des défauts, mais elle sont quand même plus réalistes que les précédentes daisy

Mister Minou> kiss continue sur cette voie et je te propulse Remonte-morale n°1 XD

Schizocry> Merci ! Je précise que l'idée n'est pas une première... j'ai déjà vu deux poupées avec une bouche de ce type, mais je sais plus sur quel site (c'était celui d'une artiste japonaise, si ma mémoire est bonne)

Athanwe>
Citation :
je trouve que c'est super comme détail
--> Merci *rougi*
Pour ce qui est de la cuisson, j'ai plus ou moins rattrapé les dégats. Plutôt moins que plus, d'ailleurs, mais j'ai décidé de faire avec en me justifiant à grand renfort de "une peau n'est jamais uniforme", "ça fait plus vrai" ou encore "je compenserais avec le maquillage" gene
Et oui, bien vu pour les cours ! C'est de la mécanique des fluides, juste bien pour ça XD

Shiilia
> Merci! amis
Tu sais que tu me poses limite une colle? Je ne sais déjà plus dans quel ordre j'ai formé le visage! Alzheimer, quand tu nous tiens...
Bububu... j'dirais que j'ai ouvert l'emplacement de la bouche d'un coup de cutter, tiré sur le menton pour écarter les (futures) lèvres et formé les lèvres en passant un outil à l'intérieur de l'ouverture. La dentition et la langue ont été modelées à part avant d'être placées dans la bouche.

tinkybell
> Naon, je crois que pour le modelage, l'essentiel est d'avoir une certaine dose de patience. Après le reste repose sur ton sens de l'observation, c'est tout! Et merci pour mon travail! amour
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:19

Eh bien je dis chapeau, je trouve la bouche vraiment super réussi !!

suite suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:26

Shiilia> Encore merci ^^

Un peu d'avancées : y a des morceaux supplémentaires. Maintenant je me demande jusqu'où je vais modeler et quelles parties je laisserais en tissus... chais pô.

Désolée pour la luminosité pourrave, il fait nuit tôt ! gene


Hightly secret (p.16) - Page 11 Isbjrn03

Hightly secret (p.16) - Page 11 Isbjrn02
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:34

amis c'est super continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:28

plus je vois ton oeuvre plus je suis subjugée!
c'est du vrai travail de pro! j'aimerais arriver à faire des mains et des pieds aussi bien.
ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hightly secret (p.16)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» Feedbacks de Secret !!^^
» [ANOTHER SECRET] Gerda
» [ANOTHER SECRET] Kinglan
» [ANOTHER SECRET] Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: