Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45

Aller en bas 
+155
Coratsuki
Jumacham
Ayunio
Prince
Themys
Days
Arylaya
bebe83
Heroysa Monster
Lycoris
Elfena
Rozenn
Mimi
Ayaline
psychogere
Anne-Laure
momoka
Elane
ehowinn
Sailorterre
oubliette
MiniVega
Dadoune
kaléa-chan
Fairy_Dany
moonbloode
VOUVOU
spyko
khaarmila
velkane
aeris
Anzukami
Létincelle
Pinkwater
Calliope
Adal
emilie
Lyly Pie
Ceres
Confetti
Juneluchan
Plasma
Cookie
Alunor
Douce plume
Dorothy
Bluu
Nyu.
Laure.
isil
ratounette
ladynarutochan
Mumb@
Roussinette
Thémis
lillycat
Cassiel
nanasscrap
Celestophile
Serendipity
Sharkie
Gingerbread
Morgwen
**Milena**
Lili Rush
bluemonday
Tiger Lily
mewiefish
Nixel
Lynxia
Verte Epine
*Lulla*
Valou
etoilebleue
amaeta
Marine
Linoa Solfiloux
Marionette
*Esthy*
Kohakugawa
bounleua
Sisley
Shali
Adelicia
NAT
Louariell
Enaibi
Miyumi
Ezi
nathy1317
Puck.
Leo
Piyo
Athalee
Izumi
jeremy83
Stella di Carta
Miyuki
Lud
Aramis
Kikyô
alicette
Madelone
Charlotte
Milka
Kumi
Takuya
alice.d
Yoshi
Belin
Black Illusion
Barbier
soupir99
Mewy.
Morelindele
lorrainebmcfly
dark_angel
bakemono
Schizocry
yrch
Pioko
Nallee
Monigasu
Andrassie
Arysuh
Eden
Tamara
Gabrielle
MallowCat
Bory
kiri
Lucifer
morrigan
Llysewein
BullDoll
Le Tama
Nyo
Tiya
Wayness
Lillune
Willow
Smallbell
Char
Myra
Selina
Ulli
Pich
.An
Infernia
Somatine
Nae-chan
Sjota
Sugar-Junkie
Limë
kesha
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:54

Pfiou, que de merveilles, c'est incroyable !!! priere gros coup de coeur pour la shushu de Plasma et celle de Linoa, sublimes toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:17

Désolée de pas avoir répondu plus tôt! j'avais pas vu vos commentaires .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 514347



VOUVOU merci pour ce commentaire qui me fait énormément plaisir ^^ je fais toujours de mon mieux pour ne pas faire la même chose même si je travaille souvent sur les mêmes moules Wink

Létincelle merci ma biche kiss ça me fais que vous aimiez chacunes un mekup différents comme ça y'a aucune petite tête qui est jalouse Wink

nathy1317 merci à toi c'est très gentil .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Amis

khaarmila je suis sur les starting blocks ^^

oubliette merci beaucoup console

Douce plume merci ma belle! j'ai vu leur custos et elles sont superbes!

.An merci beaucoup .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Icon_redface
nope tu serais pas la 1ère Wink y'a eu une "épidémie" d'ouverture de zoeils. c'est marrant comme les choses marchent par série! le mois de novembre a été un mois à shushu asiatiques ^^


Cassiel merci à toi .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Kotc tu vas t'acheter quoi comme moule si c'est pas trop indiscret?

Myra promis j'arrêtes là! j'ai plus de pukifée a maquiller Wink

NAT hiiii c'est gentil! .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Kotc ma grande!

Sailorterre je suis loin de mettre toutes les têtes que j'ai maquillé. je peux pas tout montrer! tout d'abord parce que déjà c'est super long à mettre en ligne et a poster...ça me saoule grave de faire ça .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Mur
ensuite les photos que je fais ne sont pas toujours "regardables", quand elles sont trop pourraves a mon goût, j'évite de les poster Wink
et puis j'essaye de montrer ce que je peux faire, donc des trucs différents... même si je poste beaucoup de shushu, mais ça c'est parce que je craque totalement sur ce moule Mr.Red

promis! la prochaine fois je mettrai des photos de ta sleeping Wink

ehowinn merci c'est trop gentil .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Kotc

Gingerbread ravie qu'elles te plaisent et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:51

Huuuuuu! * se répend sur le sol!!* melt melt Chest beauuuuuu! J'aime beaucoup les shushus avec ton ouverture de noeil en amande, je crois que je vais acheter une shushu juste pour avoir le plaisir d'avoir une ouverture d'oeil en amande made by Kesha!! amour amour
La DES est épatante, je la trouve sublime alors que c'est un moule qui ne me plait pas à la base! Et puis la Cuprit, c'est la première que je vois avec un make up custom' et c'est quand même autre chose! La forme de ses yeux est sublime!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:15

kesha a écrit:
je suis loin de mettre toutes les têtes que j'ai maquillé. je peux pas tout montrer! tout d'abord parce que déjà c'est super long à mettre en ligne et a poster...ça me saoule grave de faire ça .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Mur
ensuite les photos que je fais ne sont pas toujours "regardables", quand elles sont trop pourraves a mon goût, j'évite de les poster Wink

Ca c'est pas grave, il suffit de demander et on postera nos propres photos ici, cela te permettra de gagner du temps et tout le monde pourra admirer ton magnifique travail daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:36

Me suis commander la Galena de Soom *o*, j'ai encore 1 paiement à faire donc je pense pas l'avoir avant février/Mars du coup -__-', mais dès que je la reçois je t'envoie un mp pour réserver une petite place *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:16

kesha a écrit:

Sailorterre promis! la prochaine fois je mettrai des photos de ta sleeping Wink


Super!! j'attend c'est vrai qu'elle est trop superbe!! amour .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 514347
merci
Revenir en haut Aller en bas
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:06

oh là là moi aussi je vais avoir du travail pour toi dès que j'aurai reçu mes petites commandes. Comme je l'ai déjà dis j'adore ce que tu fais... Alors sur que tu auras un MP. Je ne me lasse pas de regarder tes makeup/créations...

artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:25

Amagad le drayton melt Il est superbe, je suis conquise, le travail des paupières est juste parfait *ç*

J'aime aussi beaucoup le Karsh de Sjota.

C'est beau tout ça amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:45

Le Drayton d'Anne-Laure est superbe. Le make-up des yeux & paupières est incroyable.
Et la Cuprit admiration je ne connaissais pas ce moule, elle est une bouche sublime, une bouche bien pulpeuse comme je les aime mais très douce avec le maquillage que tu lui as fait.
J'espère que tu mettras bientôt des photos de tes autres projets en cours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:09

merci à Kesha pour son sublime travail admiration

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 0912180120147075079982

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 0912170914487075072612

j'en suis raide dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:51

Tous ces make-up, c'est beau comme une trainée de poussière d'étoiles dans la nuit Mr. Green
Nan sans déc, c'est vraiment très impressionnant et parfaitement réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:00

pourquoi Oui pourquoi, j'ai regardé ce topic??? C'est de la tentation pure!! Les moule Fairyland + les doigts de fée de Kesha = craquage!!!!! admiration melt admiration priere admiration J'aime particulièrement ton travail sur les sleepings, les yeux en amande c'est vraiment très beau!! ça va pas faciliter le choix du ( prochain) moule!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:12

C'est un bonheur de découvrir toutes tes merveilles, vu comment ton emploi du temps est chargé, on se doute à chaque fois que la prochaine fournée va être encore plus impressionnante que la précédente!
J'ai un gros craquage pour l'air décidé de la petite Ante de Linn. ^^ <3
Quand il fera meilleur j'espère pouvoir prendre et poster des images de Dwayne (Drayton) qui rendent hommage à sa beauté!

_________________
.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 27 Jan 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:48

Je remonte le topic pour montrer le travail qu'a fait kesha sur ma petite troupe daisy

Glorydoll Lucy :
.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 1_00810

Msdoll Drayton :
.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 1_01710

Unidoll Jace :
.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 1_02010
.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 1_02210

Merci encore kesha amis
Revenir en haut Aller en bas
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:23

le travail sur la soom cuprit est fabuleux : sur le site, je n'aimais pas trop l'expression qu'avait le moule... mais là, c'est une vraie révélation de son potentiel. Bravo admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





.:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45   .:"Labo 2 kesha":.   Lusis chatounesque    p45 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45
Revenir en haut 
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Lusis
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Feedbacks kesha
» "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: