Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12

Aller en bas 
+40
Keihaku
dark_angel
Alice
lilico
Bory
nylh
cycy
Liaze
Alhia
Aurore
Pascaline
nade
Ichigo
etoilebleue
Valandra
orpheelin
Anne-Laure
Emu
nelween
amaeta
DigiTalyn
Lucy Dreams
moonie
Jehanna
Arysuh
raspoutina
Char
Darkitty
Allya
Eva
Myra
Pinoko
Moachan
Fallen_Angel
Nallee
Alexiel
Elelya
Nae-chan
lillycat
Gab
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 8:35

*sigh* Magnifique Gabrielle.... I love you

Comme j'ai pu le lire, elle aussi est très torturée mais c'est une bien jolie histoire.... elle est prête à tout abandonner pour ceux qu'elle aime...

Tes photos sont très agréables à regarder....
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 10:10

je suis contente de lire l'histoire des tes ptits bout de résine!! ca étoffe leur caractère et leur beauté!!huhu!! alien
je ne savais pas que Faust avait croisé gabrielle, il ne me l'a jamais dit...quand je l'ai questionné, il m'a simplement répondu que losrque les ténèbres se sont emparées de lui, elles ont occultées toutes les lumières de ce monde, même les plus brillantes et les plus pures.Celle des anges.Il lui a fallu des centaines d'années pour apprendre a les distinguer. Pour survivre a ce handicape, il a du lutter.A l'heure actuelle, je ne saurais évaluer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 10:13

Les photos de Gabrielle qui pleure des larmes de sang est magique...
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 10:15

Les trois chapitres de cette magnifique epopee est superbe.....
Accompagne de photo delicate et qui illustre au mieu tes mots.
On est plonge dans l'histoire....bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 10:47

affraid J'avais pas fait le rapprochement avec Dante !! Son fils !! Crévaindiou !! Et beh, ça doit pas être de tout repos chez toi non plus. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 17:57

J'adore que les histoires se recoupent, on se sent obliger de revenir à une précédente afin de vérifier et d'observer les détails.
C'est encore plus palpitant qu'un polard Very Happy

Et puis cette photo!!!!
Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Dsc50636dp

On dirait trop Alexiel d'A+S affraid

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 18:05

wouaaaouuu c'est très bien raconté et on s'imagine déjà dans leur monde... c'est trop bieng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:19

Nelween, Digitalyn, Valandra, Nade et Raspoutina>> merci Embarassed

Emu>> Ils ont effectivement un passé pas très heureux, mais l'avenir sera certainement plus joyeux, quoi que l'on ne peut pas savoir à l'avance...

Oui Gabrielle est entière, quand elle aime et qu'elle s'engage, ce n'est pas à moitié.

Orpheelin>> Gabrielle>> Orphée, je pense qu'il ne sait même pas rendu compte de ma présence, de plus quand nous nous sommes croisé cette première fois, nous étions au milieu d'une foule d'humains, notre regard s'est croisé vraiment une fraction de seconde, c'est donc normal qu'il ne s'en souvienne pas.
Moi cette seconde ma changer pour toujours...

Arysuh>> et oui Néphérim est le fils de Dante et donc le neveu de Gabrielle, mais celui-ci n'est toujours pas au courant.
D’où son nom qui vient de Nephilim, progéniture d'anges déchus et d'humaines.
Bientôt la rencontre du père et du fils et le retour d'Asmodée...
Mais avant nous resterons encore un peu dans le passé avec les histoires d'Asmodée (sa tête devrait être le lundi ou mardi avec celle de Hachiko pour la sénette Nana Wink ), celle d'Heaven (si Taz-minou y travaille) et un autre perso, mais shuttttt...

PS : avec les têtes, une perruque gris bleu pour le perso de Shin Wink Wink
PS 2 : c'est quoi ton avatar, je le trouve super, miammm

Alexiel>> Oui moi aussi, j'aime bien ça, sa nous tiens en alléne...
Oui la belle Alexiel est un peu mon inspiration...
et qui sait, un jour peut-être le chapelier fou le beau Bélial en BJD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:48

Gab a écrit:
Arysuh>> et oui Néphérim est le fils de Dante et donc le neveu de Gabrielle, mais celui-ci n'est toujours pas au courant.
D’où son nom qui vient de Nephilim, progéniture d'anges déchus et d'humaines.
Bientôt la rencontre du père et du fils et le retour d'Asmodée...

@_@ Wah, ça promet !!

Citation :
PS : avec les têtes, une perruque gris bleu pour le perso de Shin Wink Wink

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! \o/ (ça se voit trop que c'ets mon petit chouchou de Nana. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3)

Citation :
PS 2 : c'est quoi ton avatar, je le trouve super, miammm

Ouais hein très miam, c'est Hyde (prononcer [haïdo]). Maiden me fait trop trop trop penser à lui (d'où le fait que je craque focément beaucoup touplein). C'est le chanteur de L'Arc~en~Ciel. *groupie de base*
(En plus il serait tout juste à ma taille, pour une fois je ne culminerais pas au niveau du nombril d'un mec. XD)

Citation :
et qui sait, un jour peut-être le chapelier fou le beau Bélial en BJD Embarassed

Alors, j'aime pas le perso mais, rien que pour le maquillage et les fringues ça doit être trop jouissif de faire une BJD Belial. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 16:50

Gab >>> Belial, Belial Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 18:03

whouaaaaaaaaaaa ! Shocked
genial ton histoire , je bois tes paroles , c fou !!

j'adore ! I love you c'est vraiment un monde (un univers Mr.Red ) que j'aime enormement ! ^^
d'ailleurs on se retrouve certain point commun ds nos BJD ^^
.... au final j'ai remarquée qu'il y a pas mal d'ange Dechu (d'anges tt court ! I love you ) sur notre petite planete , et qu'il sont bcp à se retrouver sur le forum ^_____^
.... pr mon plus grand plaisir ! ^o^
les histoires de demons et d'anges c'est mon Dada ! Mr.Red comme pas mal d'entre nous d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 22:05

Arysuh>>Je ne craque pas sur son caractère mais sur son apparence, je suis resté en admiration devant le art avant d'acheter tous les volumes en japonais et une fois tous achetés comme toujours ils me les ont sortit en français (ils m'ont fait le coup sur presque toutes mais séries).

Alexiel>> on voit les fan d'Angel Sanctuary

Fallen>>Oui Fallen, a croire que ce forum est un repert de personnages fantastiques, et qu'ils naissent de nos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 22:28

Hahaha, vu les erreurs d'adaptation et les images trop sombres, t'as rien raté en les prenant en VO plutôt qu'en VF. ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptySam 7 Jan - 10:56

Vivi, mais c'est bien de comprendre ce que l'on voit (je ne lit pas le japonais) Wink

PS : c'est une vrai drogue ton Hide... j'adore I love you I love you I love you je vais devoir me balader avec mon ordi partout en attendant de l'avoir en MP3 tongue, le probléme c'est qu'il est très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 EmptySam 7 Jan - 13:58

oooh je ne la voyait pas aussi *guerriere* mlgre le fait qu'elle soit un archange , Leshya a une bien royale rivale , mais elle n'est pas du genre a baisser les bras ^_____^

les photos sont magnifiques ! et jadore la moumoute que tu as !!
(pense a dessiner des tenues "officielles* a te faire realiser pour leshya et toren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAHEED (CP Delf Lishe Elf Vamp) : she's beautiful (p44)
» MYU Joyeuse Saint Valentin ! p.2 (Leeke World Honey NS)
» Gab SD: Takefumi (Lee jun Ki - souldoll) - p22
» Saint Seiya - Aries no Mu ( Luts Delf Shine)
» Frey [delf lishe boy] yeux saphir en musedoll (page3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: