Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !

Aller en bas 
+22
Lyne
Isael
nabiki
Lumir
nathy1317
minouchka
ratounette
Roussinette
Diaphane
Andrassie
Ai Enma
sparklice
Loreleï
Lumina
Shali
Madelone
Morgwen
Charlotte
HeikAllana
Tamara
Axel Gabriel
soupir99
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:26

Alors comme certains m'ont demandé le mode de fabrication de mes sous vêtements pour ma MNF ...et bien le voici le tutooo tout en photos !
Je pense d ailleurs que ce tuto peut marcher pour une bonne partie des BJD !

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Materielir0
sur le coté en bas à droite c'est du fil élastique noire ( a pas trouvé d'autre couleurs ...snif! c'est noir ou blanc) ...très important !
(pour les mesures ça depend de la BJD en question)

1- Allez on attaque par la découpe tout en prévoyant les petits détails !^^''.
2- On fait le tour et on coupe avec une petite marge ...on ne sait jamais !
3- Là c'est un petit pincement à réaliser pour une meilleur illusion de soutif ^.^
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto1bysoupir99pv0

4- Enfilage délicat du petit ruban de satin avec une aiguille à canevas !!
5- Puis le fameux élastique noire qui sera caché par le petit ruban de satin ! ( pour de la dentelle noire on peut l utiliser directement sans le cacher !)
6- Tirer délicatement sur l élastique pour faire un froncement de la dentelle, cela permettra d'épouser parfaitement les courbes de votre belle ( ni trop ni pas assez ...voyez par vous même)
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto2bysoupir99wz1
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto2bysoupir99wz1.91ff469e7d

7- les bretelles ^^!! Suivre la prise de vue et couper au niveau de la barre rouge sur la photo en prévoyant un petit + pour la couture !
8- Alors oui on le coupe au dessus au niveau de la flèche blanche mais on va le coudre au niveau de la flèche noire ( ça sera + tendu et + esthétique)
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto3bysoupir99ab4
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto3bysoupir99ab4.31c86e6378

9- Coudre et bien se piquer les doigts !!!! pour en arriver là, à la fermeture. J'ai opté pour du petit ruban de satin à défaut d'agraffe pour ne pas risquer de rayer la résine avec quand meme un effet esthétique ! (à glisser entre les dentelles avec une aiguille a canevas et faire un petit e de couture pour ensuite faire le noeud, c'est à dire 4 morceaux de ruban à fixer !)
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto32bysoupir99wu3

Voilà pour le soutif !!!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:44

La culotte...sexy même très sexy ! (c'est la st valentin ! )

10- Pareil, on enroule la taille de dentelle en prévoyant l'esthétique de la dentelle pour le final ! ( que ça tombe où l'on veut comme le soutif !!!) Couper au niveau de la barre noire avec une petite marge...
11- On fait la petite couture
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto4bysoupir99ch1

12- Ensuite, on retourne à l 'étape N°2 pour l'enfilage du petit ruban de satin et de l élastique pour la taille. on l'ajuste sur la notre belle et on découpe un morceau de ruban moyen de satin rouge pour l'entrejambe (ça dépends de ce que vous voulez sexy ou non ..... )

voila au final vous devez arriver à ça ^^, et n' hésitez pas à rajouter les petits détails sympas !
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Tuto5bysoupir99pc3

Voilaaaaaa ça c'est mon patron, mon tutoooo! Alors bon courage, j attends vos questions et biensur vos photos !!!!! daisy

Bonne couture!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:49

Oua ! Super ! J'adore !

Je suis juste désolé de ne pas encore avoir de dentelle pour ma bjd, mais c'est super sympa de montré comment faire ça !

Merci beaucoup ! ^^

*a pris des notes ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:53

Merciii Axel Gabriel !! j'espère que je suis assez clair dans mes explicaitons ...(suis un peu HS ce soir ....je le relirai demain pour voir si ça tient la route ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:57

han yeah ça pète!!

c'est autrement plus joli que ceux que j'ai fait a ma pauvre petite en découpant de vieux sous vetements a moi (bon en dentelle je précise, quand meme XD)

Je testerai bientot \o/ Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:39

Mince le cerveau lent que je suis n'a pas trop compris comment tu fais pour l'entrejambes: comme pour les bretelles, c'est ça? Donc un string?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:57

WHOUA ! merci c'est une super idée ça !!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:36

Tamara, Touki : merciii j espère que ça ira !

HeikAllana : pour l'entrejambe c'est un morceau de satin moyen qu'on joint devant et derrière .... Tu peux décider de la longueur. Court : ça fera culotte. LOng : ça remontera un peu plus sur la taille mais ça fera sting ^^ ! pour la matière, effectivement, on peut prendre la même dentelle que pour les bretelles, peu importe !

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Img1188kt3
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:50

Super idée !! ça a l'air simple de faire un soutien gorge et une culotte quand on voit ton tuto. J'imaginais ça plus compliqué.
Je vais pouvoir essayer, j'ai de la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptySam 16 Fév 2008 - 11:44

un bon tuto et trés mignon l'ensemble gentleman bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptySam 16 Fév 2008 - 12:01

Ouki! Merci du renseignement! ^^
Me manque plus... Que la BJD pour les mettre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptySam 16 Fév 2008 - 21:34

Et si j'en faisais une pour Korri extase *se prend un coup de canne*
C'est très joli en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptySam 16 Fév 2008 - 22:35

Super ^^ je vais pouvoir faire des dessous, encore plus sexy a ma miss ^^ dit ? tu sais comment on fait des boxer et caleçon pour les piti messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptySam 16 Fév 2008 - 23:15

ça alors ! J'ai fait exactement la même chose avec la même dentelle, de la même couleur ! Ca c'est fort XD XD
J'ai juste décalé les "ronds" de dentelle pour faire façon shorty plutôt que culotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:19

Milles mercis !!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011
» MNF Mirwen NS & mnf Chloé Tan (Sous vêtement - News p2)
» Hina Ichigo: la naissance, bas p2[Lati Green Renia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: