Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !

Aller en bas 
+22
Lyne
Isael
nabiki
Lumir
nathy1317
minouchka
ratounette
Roussinette
Diaphane
Andrassie
Ai Enma
sparklice
Loreleï
Lumina
Shali
Madelone
Morgwen
Charlotte
HeikAllana
Tamara
Axel Gabriel
soupir99
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:47

C'est trés sympas de ta part de nous faire partager ce tuto , j'esserai et dés que je peu je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:55

grand merci pour ce tuto très très utile!!! J4ai fais un essai c'est pas super génial mai sc'st parce que ma dentelle était trop large et trop souple enfin je pense... tout de suite la preuve en image:

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 P2210084
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 P2210085
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane

Diaphane


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:44

Mercii , c'est super joli admiration
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:54

Morgwen : daisy J'ai analysé 1 petit moment un de mes soutifs avant d 'en arriver là LOl ! Allez courage!

Madelone(alias Nours) : Merciiiii respect .

HeikAllana : ahhhh oui désolée je n'ai pris aucune mesure! ( en même temps j'espère voir ce tuto sur une SD pour voir si ça marche !^^).

Shali : LOL, pas la peine que tu te piques les doigts, Iris lui prêtera. Tu sais à quel point elle n'est pas farouche!

Luminote : OUi du sexy ! euh les mecs ... Indi va avoir un pagne mais prochainement je vais avoir un petit homme donc c'est à prévoir !

Loreleï : ^^ ça doit être jolie aussi . Faudra que j essaye les shorties.

sparklice : daisy c'est avec plaisir ! ( ce fut long mais je me suis éclatée à le faire !).

Ai Enma : oki j attends tes photoossssss amour .

Andrassie: admiration Sexy admiration !!! Contente que ça marche ! Pour ta dentelle ...oui elle est un peu trop large mais ça fait un autre style ! Comme quoi il n'y a rien de sorcier !

Diaphane : Miciiii daisy
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:35

Une photo pour te remercier de ton tuto, je l'ai arrangé à ma sauce, mais sans ton tuto, je ne l'aurais pas fait et je trouve le résultat réussis.

Pour info, j'ai trouvé les "bretelles" noir et rouge à gifi. à 2,50 euros doit y avoir un bon mètre si ce n'est plus, il y a d'autres couleurs.

J'utilise la dentelle de vieux sous-vêtements ou acheter pas cher sur le marché.

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 100_2014
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:46

merci pour ce super tuto !! ma doll, si elle n'as pas sa tête pour l'instant !!(elle est au makeup) elle n'as plus froid au moins coquette cela lui fait ressortir ses courbes et elle est plus feminine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:13

Roussinette : ouahhhhh il est magnifique ton ensembleee ^^ et ta sauce est bonne ! En plus les courbes d'Ambre sont waaaaaOUHHHHhh!!! Si ça continue on va directement concurrencer Victoria secret et Chantal Thomass!!!!

isabelleeva : Vivement que je vois çaaaa ...rho je suis trop contente que mon petit tuto soit adaptable !

Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:27

Super bien ce tuto, merci Soupir!
ça donne toujours de bonnes idées

_________________
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:41

soupir99,
je t'envoie les photos de mes premieres coutures de sous-vêtements pour mon obitsu que j'ai appelée April(dont la tête va bientôt revenir du makeup de chez cycy admiration ). Qu'en penses-tu ? il faudrait peut-être que je lui mette un cordonnet elastique à la taille pour que ça fasse plus fini?
allez ....place aux photos daisy
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Dsc05616
et de dos ça donne :
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Dsc05617
Bien sûr quand elle aura sa tête, elle sera un peu plus sexy coquette
Pour l'instant, pour rigoler, je la surnomme Marie-Antoinette (la pauvre!! c'est mon côté cruel fouet )
Nooooooooon, ne t'en fais pas, je l'adorrrrrrrrre déjà ma poupinette amour
merci encore pour ton tuto !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:09

Waouh, bravo à toutes! Sont trop beaux tous ses petits dessous admiration ...
Voilà que ma petite Yuki en veut aussi argh comment lui expliquer que ce n'est pas de son age?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:00

minouchka : mici coupineeeee !!! des petites idées coquines huhu!

isabelleeva : Super jolie admiration, et oui vivement la tête ! ^^' Pour la taille, le ruban de satin peut faire l'affaire, maintenant c'est du point de vue de la facilité d'enlever et de mettre la culotte, l'élastique c'est plus facile.
nathy1317 : merci hihi, boh tu peux lui faire une petite culotte ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:17

A c’est malin Soupir mdr, elle vient de me tanner le cuir fouet jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait !
Bon pour le soutif je n’avais pas grand-chose à faire… mais elle est contente ^___^ alors...
Voilà le résultat, version St. Valentin bébéchat I love you :

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 L_1d6b9ba0fba88e92be751ceafe1cd2ba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:50

GENIAL amour admiration admiration admiration amour Yuki est trop mignoneeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:46

Merci Soupir d'avoir gentiment partagé ton expérience et ce tutoriel. J'ai eu la chance de trouver sur une brocante de la dentelle noire élastique en grande largeur ; ainsi, avec la même technique, il est possible de faire un body très seyant, ce que j'ai réalisé pour ma narae.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:38

Contente que ce petit tuto reste au bout du jour .... huhu faut que je teste sur ma SD maintenant ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !   [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: