Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Atelier de couture de Kageoshi

AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo

Atelier de couture de Kageoshi Empty
MessageSujet: Atelier de couture de Kageoshi   Atelier de couture de Kageoshi EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:56

Et ui, je n'ai pas encore de BJD, mais en cherchant un moyen d'avoir de l'argent pour ma premiére BJD, quelqu'un m'a donner une iddée. Pourquoi ne pas faire des vêtements pour BJD et les mettre sur Ebay pour me faire de l'argent? :3 Au moins je fait un truc qui me plait! ^^

Et puis j'ai plein de tissu en attente d'ètre utilisé chez moi. Donc bon, je me suis également dit que ce serait sympas si je vous posté ici mes créations au fur et a la mesure, peut être sous forme de mini tutos! ^^
Je pense que le plus dur sera de creer des vêtements sans avoir une BJD à qui essayer les vêtements. Mais bon, j'ai les mensuration (donné par ce cher site bien evidament! ^^) donc ça devrait aller! ^^

Pour l'instant je m'était dit que ce serait sympas de faire une mini-jupe style lycéene avec une veste qui va avec. Je prévoit la juspe en rouge et la veste noire. (il me reste presque plus que ça comme tissu, le autres sont de trop mauvaise qualité! @____@) et peut ètre un débardeur blanc à mettre sous la veste.

Je vais les dessiner, puis je déssinerait les patron et je vous les mettrait! ^^

(mais pas tout de suite! La rentrée c'est demain! XD mais normalement je commence a coudre mardi! *.*)

Voili voilou!

PS: Vous pourrez bien entendu utiliser mes patron! XD mème si, je vous prévient, ils seront pas parfaits! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: Atelier de couture de Kageoshi   Atelier de couture de Kageoshi EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:14

double post je sais mais il me faut une information capìtale!

Sur une SD 13 de chez volks en mesurant à partir des hanches : Quelle serait la bonne longueur pour une mini-jupe?

sans ça je peut pas la faire! T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier de couture de Kageoshi   Atelier de couture de Kageoshi EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:12

Tu as le topic ----> ICI
Et tu as toutes les mesures des différentes compagnie de doll dont celle des SD 13 de chez volks suffit de diviser par deux pour savoir ou le genou se situe puis tu as qu'à faire en fonction, sachant qu'une jambe se mesure de la taille jusqu'en bas normalement donc si tu la fais taille basse aux hanches faut voir.
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: Atelier de couture de Kageoshi   Atelier de couture de Kageoshi EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:34

ba j'avais deja vu les mensuratios, mais c'estun peu dur d'essayer 'imaginer comment ça fait en vrai au final lorsqu'on n'a pas de BJD sous la main! ^^'
Mais bon je vais suivre ton conseil, on verra bien! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de couture de Kageoshi   Atelier de couture de Kageoshi Empty

Atelier de couture de Kageoshi
Page 1 sur 1