Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sashka : un peu de couleur p4

Aller en bas 
+24
Glover
Anne-Laure
Belin
Lumina
likura
Infernia
Tiya
Siiara
shubba
DominiqueB
Ludvin
Willow
soupir99
Aideen
Bory
Yuuru
Valandra
carolyn
Shali
Lelahel
Selina
Valou
elfe75
minouchka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:41

shali : oui Sashka est une rêveuse, mais, au fond, elle sait ce qu'elle veut, même si elle ne sait pas trop comment l'obtenir.
Anne-Laure : et bien tout arrive, même si elle commençait à douter et je crois que lui a remarqué quelque chose de nouveau
Glover & Belin : c'est vrai qu'elle est touchante la miss, avec son regard dans le vague
Likura : et non elle n'a pas trop d'idées en fait elle est maladroite en amour et ne sait comment s'y prendre
Llysewein : il est gentil parce qu'il voit Sahka tristounette, et qu'il n'aime pas ça,
Elfe : oui, et quelque chose l'a touché dans la personnalité de Sashka

_________________
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:00

Encore une réunion entre amis où Sashka a pu revoir Archibald

Au cours d'une discussion sur tout et rien,
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8326
Archibald : donne moi ta main
Sashka n'en croit pas ses oreilles, donne sa main toute émue, et rêve déjà....

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8327
Archie prends doucement la main de Sashka entre les siennes : Attends, fais voir tes mains
Sashka tremblante : oui....
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8328
Archibald : Mais que tes mains sont fines et blanches
Sashka (s'attendant à tout autre chose melt ) : heu, mais non, ce sont les tiennes qui sont fortes et mates !

Un moment plus tard, Archibald ayant des amis à saluer, se lève lui échappe encore, elle se retrouve seule, pensive

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8331
Et bien, c'est moi qui suis mat !

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8329
Je suis niaise, j'ai encore mal interprété,

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8332
Il a dû se rendre compte de mon émotion

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn8330
Mais que ses mains sont belles!

........

_________________
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:10

Ohhhh mais non elle n'est pas niaise, juste un peu amoureuse....
c'est mignon je trouve cette innocence de sa part, ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:21

j ai loupé tous les chapitres de ta jolie réveuse sashka , coup de coeur pour la série ou elle imagine leur mariage admiration
pour l heure il lui demande sa main mais pas dans le meme but rale mais qui sait ça viendra ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:28

Glover : et oui elle est amoureuse, mais ça ne semble pas réciproque , enfin pour l'instant
lyderic : Merci. Elle se fait toujours des idées, c'est vraiment une rêveuse, et la suite dira si ses rêves se concrétisent

_________________
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:48

ohla ! que le temps passe vite, je n'ai rien posté depuis presque un an Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Melt

voilà quelques photos avec une wig improbable, mais elle allait bien avec ses yeux....

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn0725

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn0726

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn0723

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Dscn0727

_________________
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:55

cette wig lui va a merveille sa fait resortir ses yeux mais aussi son make up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:11

ça lui va trop bien ! admiration
Elle est belle cette wig.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:39

Sa wig est bien assortie, elle est trés jolie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:31

Sashka est magnifique tu aurais eut tord de ne pas prendre ces photos car effectivement la wig est terriblement bien assortie a ses grand yeux pensif... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:29

ithilienne : merci, oui je voulais faire l'essai et je trouve aussi que ça lui va bien , c'est pourquoi cette série de photos
Belin : merci, je ne connais pas l'origine de cette wig mais elle est assez douce
erinka : merci pour ma miss, je vais peut-être essayer une tenue dans ces tons aussi, enfin si je n'ai pas trop la flemme
siiara : merci, franchement c'est ce que je me suis dis aussi : allez fais des photos ^^

_________________
Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4   Sashka : un peu de couleur p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashka : un peu de couleur p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» En couleur - bas p1 (MD Sarah)
» EID Carina et Ashanti et Jessica
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: