Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2

Aller en bas 
+16
Tamara
Llysewein
Infernia
Belin
Ceselha
rakuen
Anzu
DominiqueB
Joy
Anne-Laure
shubba
Jaé
Gabrielle
Geiko
*Esthy*
Rinoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:25

Clémentine est allée jouer dans le jardin aujourd'hui. Ne vous fiez pas à son petit air boudeur... Elle est très contente que la "michante neige" ait enfin fondu et que les "joulis crocus" commencent à montrer leurs têtes. Même le gazon ne semble pas avoir trop souffert de l'hiver anormalement enneigé que nous avons eu (pour les curieux, voir le sujet de Yuki). Le soleil du printemps était chaud, ça nous a fait un bien fou à toutes les deux.

Vives les crocus! daisy


Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2426146998_a1ccbb0402_o

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2426147000_762cc6b051_o

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2426147006_3ea7973293_o
Revenir en haut Aller en bas
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 6:46

Aaaah... elle est toute choupinette avec sa petite fleur!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:59

Merci Geiko! Elle est si mignonne, j'ai hâte de pouvoir prendre plus de photos d'elle dans le jardin! J'imagine déjà les photos dans le pommetier en fleur ou parmi les tulipes... amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:38

oooohhhh!!! elle est trop migonne avec son crocus!

Mais justement un crocus c'est pas haut alors là on réalise à quel point c'est un bout d'chou

Je suis plutôt grande dolls mais celle-là on rêve de la papouiller... même si avec sa petite mine on a l'impression qu'elle est prête à nous snober si on prend de telles privautés XD



amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:42

Elle est kromeugnonne!! Très jolies photos!

Y en a d'autres? extase
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:27

rho elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:38

Clémentine, comme moi, rêve d'aller au Japon. Aujourd'hui, elle est grimpée dans notre pommetier et a prétendu que les jolies fleurs roses étaient des sakuras. Leur odeur était si sucrée, comme les moshis qu'elle affectionne tant... Leurs pétales étaient si soyeux, comme de la soie... C'était une journée pafaite à Hokkaido pour le hanami. amour

Je n'ai pas eu le coeur d'interrompre sa rêverie. Ces derniers temps, je fais souvent le rêve que je vais à l'aéroport, j'achète un billet pour le Japon et je pars. Sans préparations, sans rien dire à personne... Je suis toute excitée à l'idée d'arriver et de voir ces paysages que j'ai mille fois vus en photo... Very Happy mais le réveil sonne toujours à ce moment. Sad Immanquablement. Il devrait y avoir un loi contre ça.

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2509140259_dca372c81b_o

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2509140253_94f5d9c3ca_o

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 2509140245_6f268b4e29_o


Dernière édition par Rinoa le Mer 21 Mai 2008 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:24

Pense au looooooooong voyage en avion, ca devrait te décourager...... En fait pas du tout, dans ma grande expérience (*humhum*) de long voyage en avion, ca ne change absolument rien a part d'avoir plus hâte d'être arrivé. Et puis tu a raté ton coup, si tu part maintenant, nous on va le savoir que c'était prévu :p

Je trouve les vêtement de Clémentine super joli et puis j'adore la dernière photo! Tu arrive toujours à faire prendre des poses naturelles à tes poupées, sans doute parce que tu es plus patiente que moi!

japon japon japon
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 3:50

J'ai effectivement une patience légendaire... Wink Dans ce hobby, il semble que ce soit plutôt utile!

Le long voyage en avion ne me décourage pas, mais je dois avouer que j'ai de plus en plus peur de prendre l'avion. Dire que petite, j'adorais ça, je prenais des photos des nuages par le hublot... Je n'aurais pas dû regarder toutes ces émissions sur les catastrophes aériennes! argh Le fait que mon copain n'ait jamais pris l'avion et en ait une peur bleue ne doit pas m'aider non plus. Mais je suis prête à endurer ça pour aller au Japon... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:55

Tes photos sont très belles.
J'aime cette luminosité,la rêverie ..la très jolie Clémentine...
gil
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:23

sa petite bouille boudeuse est à croquer les photos dans les arbres en fleur en particulier sont trés jolies daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:29

Merci beaucoup! J'aime tout particulièrement la deuxième photo... Les fleurs qu'on voit presque en transparence en premier plan. Elle est cro mignonne ma Clémentine! Je ne pensais jamais que je m'attacherais autant à une mini, mais je suis conquise. amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:09

Clémentine est partie vivre avec sa nouvelle maman en Hollande, mais j'ai pris une quantité astronomique de photos avant son départ. Je vous promets d'en poster dès que j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2   Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clémentine et Rosalie, mes petites Lati...
» ma ptite monster high, avec son pyjama tout mimi^^
» ma ptite famille ;)
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: