Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.

Aller en bas 
+19
Wayness
Para_San
Tiger Lily
Takuya
Linoa Solfiloux
nathy1317
Kikyô
k6
Joy
shubba
Nae-chan
minouchka
Lolotte
Schizocry
vinayru
Anzu
Anne-Laure
Katô
DominiqueB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 1:05

Ohlala elle est à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 1:42

Oh elle est trop choupinette amour !!! Et son sourire sur la quatrième photo me fait encore plus craquer admiration , si si c’est possible ^__^ et je te parle même pas de ses grands yeux Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 514347 trop kawaii sur la dernière…

Pour la Otakuthon j’voudrais bien… mais techniquement j’ai peur que ce ne soit un peu trop loin Laughing , car c’est bien au Canada non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 7:14

O___o tu as fait les broderies toi-même???

en tous cas, ta petite est très jolie et ses robes lui vont parfaitement (sans parler de son regard amour )
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:13

Wayness, nathy1317: merci des gentils commentaires. Capucine vous envoie des bisous.

Llysewein: oui, c'est moi qui les ai faites, c'est relativement simple, l'explication du magazine était très claire je n'avais qu'à suivre. N'empèche que ça m'a pris une bonne partie de la journée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:20

Cette petite robe est une pure merveille et elle va vraiment à ravir à ta puce ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:50

C'est impressionnant, bravo! Capucine a bien fait de réclamer, elle est adorable dans cette tenue!

_________________
Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:03

Elle est vraiment a-do-ra-ble ! Et la robe.. extase


Je compte m'acheter une Bambicrony, et j'aimerais savoir si on peut demander le make up ( Ce sera ma toute première BJD et je préfère avoir un make-up déjà fait u_u" ), tu pourrais m'éclairer ? Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:46

vraiment à croquer! c'est pas l'archétype de la choupitude classique je trouve et c'est vraiment bien! J'adore son make-up et ses cheveux! Tellement réels!
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:13

J'ai vraiment négligé le thread de Capucine, la pauvre.

Asareg, Anne-Laure, coyot Merci de vos gentils commentaires.

Leleig: Avant moi, Capucine apparatenait à SDink qui lui avait fait son make-up. Par contre Bambicrony offre des options de face-up dont certain par Viya qui sont vraiment très beaux.

Capucine aime bien piquer les oursons de Loulou qu'elle traine ensuite avec elle dans son petit panier.

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 3553376260_ced9a61ceb_o

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 3553376306_01eaafba87_o

Même si elle aime bien les robes elle ne déteste pas de temps en temps porter des trucs plus relax, question d'aller jouer dehors avec son nounours préféré.

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 3552568161_1f7b432983_o

...si, si je vous l'assure j'ai vu un GROS minet!

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 3553376376_79572fc39c_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2
» UP page 4 (Dollzone Mo)
» Violaine ma mini fée Ari( photos page 3 du 12/11)
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: