Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5

Aller en bas 
+36
Naelle
Ash
PsychedolliK
Fallen_Angel
khaarmila
morticia~
Bluu
Llysewein
minouchka
BlackFiriel
Nimrauko
missy
Anne-Laure
MiniVega
So'VR
Garçon
Paddishtanou
Lacrymoire
Céleste
Moachan
nathy1317
Pestia
Tiya
Mumb@
cycy
Lawy
Siiara
Schizocry
Valandra
Perish_9
Nae-chan
shubba
Yuuru
Lelahel
Gabylc
Bibi
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:53

Je me lance donc dans la présentation de ma première BJD, reçue il y a tout juste 1 journée.
C'est un Senior Delf Abadon, Normal real Skin, make up luts et tout le reste luts ^^.

Evan est Suisse, issu d'une famille bourgeoise. Indifférent au monde qui l'entoure, neutre de tout conflit, il se laisse diriger par sa famille qui le pousse à devenir enseignant. Aujourd'hui agé de 28 ans (même si on lui dit souvent qu'il ne les fait pas ...), il a plusieurs fois donné des cours ici et là, à des enfants non pas désinteressés par ses enseignements mais manquant cruellement de naturel dans leur quête de connaissance. C'est après ce constat qu'il décide de s'exiler et d'accepter l'offre d'un noble Français, le mandant de devenir précepteur particulier de sa fille Mélodie.

Le Jeune Monsieur se présente ainsi :




Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 MCprologue001

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 MCprologue002

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 MCprologue003

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 MCprologue004

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 MCprologue005

Evan a cette mauvaise manie de fumer... je ne suis pas sûr qu'il ne sache lui-même quand et pourquoi il a commencé.

J'aime beaucoup la finesse de son visage et son côté premier de classe neutre. J'ai choisi le make up luts et je le trouve très bien. Il est sobre et fin. Cependant il ne colle pas vraiment avec l'âge que je lui ai donné, il fait très jeune. J'impute ce constat à la paleur du make up completement absorbé par la wig, ainsi qu'aux yeux foncés qui, je pense, ont tendance a adoucir le regard des Abadon (mais le placement doit y être pour quelquechose également). Pour le moment je veux profiter de lui comme il est ^^. Mais peut-être qu'à moyen terme je vais voir à le vieillir un peu (qu'il les fasse ses 28 ans !). Autre petite indication, l'histoire d'Evan (et de Mélodie si ma chère et tendre Moitié daigne la présenter ^^) sera rédigée en violet ... je le signale juste au cas où elle pourrait intéresser quelqu'un.


Dernière édition par Bibi le Ven 23 Avr 2010 - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:42

Alala, si j'avais des profs comme ça... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:04

Ah hiii le voilà ^_^x Bon n'attends pas de commentaire trés constructif de ma part hein ^^' N'empêche...je savais qu'un jour tu craquerai !! Mais pas si vite, je l'avoue. Et sinon ton Evan est bien mignon, mais c'est vrai qu'il fait pas du tout ses 28 ans : serait ce du bluff, petit minet ? ^^x Et la cigarette, c'est mal, quel exemple pour ses jeunes élèves !
En tout cas, félicitations pour ta première bjd et pousse ta chere moitiée à présenter la sienne ^^x
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:51

il est superbe!! amour
moi aussi j'aurais aimé avoir un prof comme ça !! ça laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:24

Il va falloir lui mettre une laisse à Mélodie fouet
Pardon pour l'humour gras... en tout cas il est très beau ce monsieur

*se fait éjecter de sa chaise par Leonor qui soudain aime l'informatique ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:25

Oh puree il a la classe, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:59

Perish : Bienvenu à toi charmant Evan.

Heiji : Hey salut Evan, fait un bisous à Mélodie pour moi.

Adrian : *timide* Bonjour Evan.

Frantz : ... Oué salut Evan, charmant vous trouvez ??? Pfff, en plus il fume merci les odeur de cendrier froid quand il parle. Ma pauvre Mélodie vient me voir je vais t'apprendre des chose bien comme mixer de la bonne musique en soirée ...

Perish : Frantz tu es jaloux ??? En tout qua Bibi tu as très bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:29

Ha finalement le makup est pas mal ca rend mieux quand il est habillé remarque ^^ bienvenue au Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:00

C'est vrai qu'il a de la class ! J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:33

pour une premiere bjd c'est une premiere bjd le mister est canon et très chic admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:00

Roooh tu l'as enfin ton abandon ^^ !!!

Bienvenu à lui ;p

Bon, mes commentaires seront sans doute pas constructif xD
Il a la classe ;p
C'est vrai que les yeux placés de cette manière lui donne un air doux mais il est très plaisant comme ça !
Je peux prendre des cours particuliers avec le Monsieur ? Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 514347
Nan, c'est pas possible ?

Zut >.<
J'ai hâte de le voir en vraie mais aussi de savoir son histoire ^_^
Et voui pousse ta belle à présenter sa Mélodie =3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:16

champagne champagne (non mais je vais le trouver mon icône à cotillons XD)

Quelle classe tranquille et détachée il dégage !! J'aime beaucoup ! Bienvenue à lui (et oui oui pour bosser dans l'enseignement supérieur les prof garçons ressemblent pas du tout à ça !! cela étant les prof filles sont par contre toutes des déesses *kof kof kof*)

Allez c'est pas le tout mais plus de photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:24

cycy a écrit:
champagne champagne (non mais je vais le trouver mon icône à cotillons XD)

on dit merci yelims Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Fete Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Konfetti

Dis donc, quel homme prof!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:27

Peut etre meme que le fait qu'il soit un prof lui donne un coté inaccessible, et d'autant plus attirant amour
En tout cas j'aime bien cette histoire, elle commence doucement et de manière neutre, mais je sens que la rencontre avec Melody va etre speciale, non ? Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 514347 Enfin tres heureuse de voir ce beaaaau morceau de resine !
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:50

Ah !! Le voilà !! ^____^ Ravie de voir des photos !

Et bien décidément, chaque fois que je vois un nouvel Abadon, je me dis que VRAIMENT, ils devraient virer leur photographe sur Luts... -_- Parce que les photos du site ne font pas honneur à ce moule !

Traduction : le tien est très beau ! ^___^



Cycy : J'ai un prof pas trop mal et très charmant si tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5   Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade (senoir delf abadon luts)
» Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas
» [Luts Abadon et CP El] Dante de Mephistos et Ghost
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» LUTS - SDF Noelia, KDF Romantic body p73, KDF Yuz & Kiwi p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: