Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)

Aller en bas 
+24
cindelis
canelle
circee
Llysewein
Asareg
Thémis
Roussinette
Morelindele
eleo1344
Belin
Alphonse
Infernia
ladynarutochan
rann
Katô
Tiya
Willow
Paddishtanou
amaeta
Darkclochette
Alkianne
Schizocry
vavoom
bounleua
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:20

Pendant mon absence mes poupettes en ont profité pour faire des bêtises argh ....

Je vous laisse en être témoin eek


Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon10 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon11

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon12


Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon13 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon14

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon15 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon16

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon17 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon18

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon19 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon20

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon21 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon22

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon23 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon24

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon25 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon26

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon27 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon28

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon29 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon30

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon31 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon32

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Maquil10 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Maquil11

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart10 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart11

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart12 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon33

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon34 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Kaloon35

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart13 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart14

Je ne vous dis pas quand j'ai lu le petit mot eek , elles ont un sacré toupet evanouissement (on voit que c'est Mélody qui a écrit le message, ça je n'en doute pas du tout).

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Dapart15

Surtout, manque de bol pour elles, le carnaval de Venise ce n'est pas avant le mois de février argh .
Je les attends de pieds ferme rale , elles auront la punition qu'elles méritent!!!
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:45

mdr !! excellent ! dit il reste une place ? moi aussi je veux retourner a Venise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:50

arf, l'enfillage des jupons! L'ensemble "carnaval de venise"
lui va bien^^ (Mais pourquoi la remaquiller si elle met un masque ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:29

Ben Circée si tu avais voulu voyager avec elles tu aurais eu une place dans les portes bagages daisy ou même pire dans la soute à bagage extase (je t'assure ce n'est pas confortable transpire ).

Canelle, pourquoi un remarquillage???
Ben parce que c'est une fille daisy , on n'est jamais assez coquette!!!
et puis tu imagines si elle doit enlever son masque devant un beau et jeune venitien admiration , il ne faut pas qu'elle rate le coche (j'arriverai peut-être un jour à la caser transpire , elle me coûte cher fauche ).
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:30

bounleua a écrit:
Ben Circée si tu avais voulu voyager avec elles tu aurais eu une place dans les portes bagages daisy ou même pire dans la soute à bagage extase (je t'assure ce n'est pas confortable transpire ).

Canelle, pourquoi un remarquillage???
Ben parce que c'est une fille daisy , on n'est jamais assez coquette!!!
et puis tu imagines si elle doit enlever son masque devant un beau et jeune venitien admiration , il ne faut pas qu'elle rate le coche (j'arriverai peut-être un jour à la caser transpire , elle me coûte cher fauche ).

meme pliée en 4 dans la soute a bagages ..;pour Venise je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:32

Pour tout avouer je serai moi même aussi tentée extase (après tout le vol dure moins de deux heures... gene ).
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:48

Ah,trop bien la "petite"qui s'occupe de la "grande"....

Quel beau moment de complicité entre les deux filles.... daisy
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:52

Oh oui elles sont surtout complices pour faire des bêtises mais je t'assure sinon elles se chamaillent tout le temps gene et en plus bientôt la famille va s'agrandir encore...et que des filles (ça ne va pas être de tout repos transpire )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:30

MDR elle m'a fais trop rire ton histoire! J'aime beaucoup melody!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:44

Mélody a un côté très petite peste, elle est maligne comme tout quand il s'agit de faire des bêtises argh et de reporter la faute sur les autres gene
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:44

adorable photostory! amour amour amour amour amour

XD quand elle nous demandent de détourner les yeux^^

Mais où as-tu eu cette robe magnifique?

_________________
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:49

Ben je l'ai fait de mes propres petites mains transpire (en ce moment j'ai eu le temps j'en ai profité extase ).
J'adore les robes bouffantes de princesse quoi... amour (trop fleur bleu moi daisy ).
Je vais essayer d'en faire d'autres daisy

Merci pour vos commentaires coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:51

C'est vraiment super !
Très réaliste, adorable et charmant amour
Tes deux petites sont sublimes..x))
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:56

Merci Lud, on essaye de les pouponner au maximum et qu'elles plaisent par leurs caractères même virtuelles daisy
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:33

Bon, voici le moment de vous présenter la petite famille au complet daisy

vous connaissiez déjà Mélody

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Portra10

Modèle: Pullip
Age: 12 ans
caractère: chipie, peste
je ne m'étends pas sur elle car elle a déjà un petit sujet.
lien

Ensuite il y a Kaloon

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais22

Modèle: Obitsu WS (tête Henzel) 60 cm
Age: 19 ans
Caractère: gentille, voire un peu innocente, c'est la bonne poire.
Elle voudrait devenir styliste d'où ses différentes tenues qui mélangent époques et tendances

La voici avec sa nouvelle tenue

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais21Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais25
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais27

Une petite nouvelle Amy

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais26

Modèle: obitsu WS (tête gretel) 60 cm
Age: 19 ans
Caractère: assez indépendante et rebelle pourtant c'est la jumelle de kaloon (fausse jumelle).

Elle vient de rentrer de Londres où elle vivait de petits boulots dans le quartier de Camden town, c'est pourquoi elle a un style un peu excentrique.

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais24 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais23

Et voici la dernière extase Phoebe


Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Portra11

Modèle: corps feeple NS (tête nanuri) 68 cm, le tout acheté à dark-light sur le forum daisy
Age: 23 ans
Caractère: c'est l'ainée de la famille, donc très responsable et mature.
Elle voyage beaucoup (elle est mannequin).

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais19 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais20
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais28

attention photos coquines à venir... amour

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais10 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais11

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais12Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais13

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais14 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais15

J'ai aussi acheté une autre tête à Carolyn cette fois-ci

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais16 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais17

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais29 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais30

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Essais18

Donc voici la famille au complet extase

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellul91's Family... - Nouvelles tenues...
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» p8- Josh est de retour [DOT Homme Ducan]
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: