Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 make-up juri 05 ? bas, p.1

Aller en bas 
+4
Infernia
Schizocry
dark_angel
fanny
8 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:10

Hello
Bon voilà j'ai reçu ma tête de El dreaming de luts et franchement je n'aime pas du tout la couleur... J'avais bien regardé sur plein de photos et sur le site luts et il me semblait que la Normal Skin de luts était...beh normale quoi. Or je la trouve franchement pêche voire orange...Résultat elle n'est pas du tout compatible avec le corps AOD que j'avais prévu.(en plus ce corps est hyper clair-rose)
Je m'étais dis que si il y avait une différence de teinte, je ferais un blush pour camoufler. j'avais lu que les couleurs NS de AOD et LUTs étaient assez similaire...
Et comme ce n'est même pas dans le même ton, je me vois mal blusher le corps en entier... J'ai fait un essai ça peu marcher MAIS vraiment la couleur de cette tête j'aime pas du tout.
Vais-je devoir changer de corps ou de tête??? (en fait j'aime pas les corps luts...)

Après tout ce blabla, voilà une photo pour vous montrer

make-up juri 05 ? bas, p.1 El_lut10


Dernière édition par fanny le Jeu 11 Déc 2008 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:54

C'est connu : les problèmes de bains de couleurs des luts sont récurrents, et on peut rarement savoir si le normal skin sera pale ou "joliment orange- saumonée"...

Le plus simple quand c'est possible c'est de prendre une bjd complète, dans ton cas... revendre la tête pour la racheter ensuite, tu peux tout à fait tomber sur une tête normal skin "normale" (= claire) ou alors voir directement avec Luts qu'ils te la remplacent ?!

_________________
make-up juri 05 ? bas, p.1 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:30

Merci pour l'info, je me disait que c'est peut-être moi qui délirait sur cette couleur "saumonée" (c'est tout à fait ça!!!)
Mais c'est vraiment ennuyant! Je pensais qu'il mettaient un dosage bien précis pour la couleur de sorte que ça ne varie pas Confused
Vraiment ce problème me casse la tête, je suis du genre à ruminer le problème pendant des jours...
-même si j'achète un corps luts, c'est donc pas sûr que ce soit la bonne teinte...
- je me vois mal renvoyer la tête et payer les frais pour attendre encore et ne pas savoir si ça va être ok et encore faut-il que Luts accepte...
-j'ai fait un essai de blush sur le cou pour voir ce que ça donne , c'est mieux mais loin d'être parfait, je suis une vraie catastrophe en matière de maquillage et blush (pas douée quoi!)
Et pourtant j'adore ce moule!! C'est exactement ce que je cherchais pour ma custo...
Et j'adore ce corps aussi.
bref , je tourne en rond là Sad

---dark_angel:Je crois que tu as raison ce serait mieux de la vendre et en recommander une chez luts en précisant que je veux une "claire" et pas une "pêche"...en espérant qu'ils en tiennent compte..
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:38

Bon alors passée la deception de la couleur de la tête de mon el dreaming , je me suis mise au make-up. (oui tout compte fait j'ai préféré le garder, trop beau ce moule!!)

C'est la première fois que je fais un make-up et après longue reflexion sur le comment et les couleurs, voici ce que ça donne:
toute les critiques sont les bienvenues!! faut que je m'améliore!

Photo du soir Embarassed


make-up juri 05 ? bas, p.1 El_mak11
Sue cette photo avec la lumière naturelle, on voit vraiment que le blush a baver à causer du msc, c'est vraiment pas juste parce-que c'est la partie qui m'a donné le plus de mal, le blush était super bien avant le msc, comprends-pas...
make-up juri 05 ? bas, p.1 Img_5310


Dernière édition par fanny le Sam 8 Mar 2008 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:18

Je le trouve vraiment bien fait !! Bravo !!
Moi je me suis jamais lancer et j'oserai pas de peur de faire une catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:55

Pour un premier make-up c'est vraiment bien! Yeux joliments soulignés, cils fins, beau blushage, sourcils symétrique...
J'avais fait beaucoup moin bien lors de mon premier make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:12

tu es sur que c'est ton premier make up ? xD il est vraiment splendide! tres bien réussit! je serais incapable d'en faire autant! félicitation! tu es tres doué !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:15

Merci pour vos commentaires! ça fait plaisir! daisy
Vivement une nouvelle tête pour en faire un autre!!
En attendant je me suis mise au blush et à la manucure d'Arren...
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:25

C'est plutôt bien ^^

Pour que le blush ne bave pas, vaporise le MSC d'assez loin (bon pas 2mètres non plus hein) et n'en mets pas trop Wink
Si la résine semble mouillée, c'est que tu en as trop mis, donc forcément il y a des risques de coulure, et ça va entraîner le pastel avec...

Essaye de bien étaler le pastel sur la résine aussi, ne le laisse pas trop en surface (genre essuie avec un pinceau sec et propre une fois que tu as passé le blush, ça enlève l'excédent).
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:46

merci pour les conseils morrigan
C'est vrai que c'est ce que je me suis dis: trop de msc !!
C'est la première fois que j'utilise ce produit et comme j'ai déjà dit, les trucs en bombe ça me va pas trop lol!

J'avais quand même pensé a épousseter le blush avant! Heureusement sinon ça aurait été pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:58

Voilà le make-up que je viens de faire sur ma Juri 05, je suis pas satisfaite au niveau du rendu du fard mauve et des lèvres.
Je trouve qu'elle fait trop maquillée.( c'est vrai que je suis plutôt adepte du "naturel")
ça m'énerve de pas pouvoir obtenir ce que je voulais...et pourtant je me suis appliquée. c'est la 1ère fois que je maquille une WS et c'est dur dur.

photo (les cils sont pas fixés et de travers , faut pas y faire attention Embarassed )
make-up juri 05 ? bas, p.1 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:16

Je trouve que la Juri 2005 est un des modèles les plus difficiles à maquiller et que par conséquent, tu t'es très bien débruilée. C'est fin, romantique et je suis croc de sa bouche et de ses petites dents. make-up juri 05 ? bas, p.1 514347
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:47

fanny a écrit:
...Je trouve qu'elle fait trop maquillée.( c'est vrai que je suis plutôt adepte du "naturel")
ça m'énerve de pas pouvoir obtenir ce que je voulais...et pourtant je me suis appliquée. c'est la 1ère fois que je maquille une WS et c'est dur dur.
...mais moi je le trouve assez naturel, très doux. C'est une WS, elle ne peut pas forcément être 'naturelle" comme les NS

Moi, je l'aime bien amour

_________________
make-up juri 05 ? bas, p.1 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls make-up juri 05 ? bas, p.1 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty
MessageSujet: Re: make-up juri 05 ? bas, p.1   make-up juri 05 ? bas, p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make-up juri 05 ? bas, p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» Galerie make-up Ninala (MàJ 23/01/2007 - Juri '06 - P.2)
» (Make Up) Petits test make up !
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: