| Comment faire une permanente à l'eau chaude? | |
|
+32Wiz remko BullDoll Alice♥-pullip Ruby-GlOom brownhoney Dy-chan VENICIA Lex Ayaë Lucifer Belin kanea Crystallis Arysuh Zengia bakemono aeris Jehanna Nae-chan Morelindele Valandra Lucy Dreams Darkitty charlie pOp Fabie Shaniah gasser Anne-Laure biscuitbear dark_angel Pinoko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Jeu 19 Mai 2005 - 13:52 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- je rêverais de retrouver une Tinny.
Je crois que la mienne a été donné. Arf. >_<
Par contre on trouve plein de Hollie Hobbie...  idem pour moi, avec l'habit de base (robe blanche avec marqué tinnie dessus) ! et en tres bonne etat biensur >_< et avec l'emballage d'origine pour avoir le meme effet que lorsque j'étais une gamine ! à mon avis, je rêve debout ! |
|
 | |
charlie pOp

Nombre de messages : 101 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 20 Mai 2005 - 20:17 | |
| Bon, ben, quand je rentrerai chez mes parents, je vous photographierai ma Tinnie punk sous tous les angles...
Même que je lui avais bouché le système pour faire pipi après avoir bu son biberon parce que je lui avais fait avaler un petit pois...
Halala... Souvenirs, souvenirs !
Je connais pas les Hollie Hobbie... | |
|
 | |
Lucy Dreams

Nombre de messages : 1494 Age : 46 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 20 Mai 2005 - 21:14 | |
| Mon premier "doudou" était une Holly Hobby et j'en ai gardé un souvenir ému.  Ensuite j'ai eu des puzzle et des posters Hollie Hobbie jusque dans la salle de bain, lol. Je compte déjà m'offrir Holly, puis peut-être ses copines... | |
|
 | |
Morelindele

Nombre de messages : 2331 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Dim 3 Juil 2005 - 17:05 | |
| Ca peut paraître bête comme question, mais ce qui marche pour une Barbie question permanente, ça marche aussi pour une perruque de BJD ???? | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Dim 3 Juil 2005 - 17:09 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Mon premier "doudou" était une Holly Hobby et j'en ai gardé un souvenir ému.
 Ensuite j'ai eu des puzzle et des posters Hollie Hobbie jusque dans la salle de bain, lol. Je compte déjà m'offrir Holly, puis peut-être ses copines... j'en avais aussi, ^^ des Sarah Kay, che pas si c'est les memes mais ca ressemble. j'en ai trouve 1 en foire a tout la derniere fois, j'espere que ma mere l'a lave que je veux la donner a Sumire, nostalgie, ^o^ | |
|
 | |
Jehanna

Nombre de messages : 1511 Localisation : Suisse-Valais Date d'inscription : 21/03/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Jeu 25 Aoû 2005 - 7:42 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ca peut paraître bête comme question, mais ce qui marche pour une Barbie question permanente, ça marche aussi pour une perruque de BJD ????
Tant qu'il s'agit de cheveux synthétics je pense que ce devrait être bon. Par contre j'avais posé la question pour les perruques en mohair et Biscuit nous avait trouvé la réponse http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=629 | |
|
 | |
Jehanna

Nombre de messages : 1511 Localisation : Suisse-Valais Date d'inscription : 21/03/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Jeu 25 Aoû 2005 - 7:46 | |
| J'ai fait une permanente à Tyler Saucy et j'avais opter pour la méthode de tremper les cheveux dans l'eau bouillante (juste avant ébullition) puis sous l'eau glacée, et ce 3x de suite.
Ensuite j'ai laissé sécher le maximum avant de lui ôter les bigoudis.
J'ai également permanenté une Gene (Daught of the Nile) et cette fois-ci j'ai trempé les cheveux dans de l'eau bouillante (toujours avant ébullition) et je l'y ai laissée jusqu'à complet refoidissement de l'eau. Pour plus de sécurité j'ai repassé les cheveux sous l'eau glacée.
En fait l'eau bouillante ramoli, assoupli, modèle les cheveux synthétics et l'eau froide les fixe. | |
|
 | |
Jehanna

| Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 26 Aoû 2005 - 17:34 | |
| voici Tyler et Gene avec leur cheveux frisés avant  après  avant  après  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bouclettes Lun 19 Sep 2005 - 22:36 | |
| oui, ça marche bien. j'ai suivi scrupuleusement vos instructions. j'ai fait bouillir de l'eau, pendant que l'eau chauffait, je mettais les bigoudis à ma poupee j'ai donc ébouillanté la tête de ma poupee, et ensuite, trempé la tête dans l'eau l'eau glacée. je n'ai pas eu la patience d'attendre deux jours pour le séchage, j'ai donc passé ma poupée sous le sèche cheveux.
et c'est génial et ça tient meme une semaine après
je l'ai coiffée avec les doigts puis laqué les cheveux, et c'est superbe.
je finis de l'habiller et je vous montrerai ce que ça fait
je suis vraiment très contente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Sam 22 Avr 2006 - 5:04 | |
| Une technique éprouvée dans mes jeunes années sur les barbies (que j'ai tout simplement piquée à ma grand-mère quand elle me faisait des boucles  ) : pour faire les "bigoudis", on peut utiliser du sopalin  . Il suffit de le couper à la taille désirée, de le rouler pour en faire une espèce de "tube", d'enrouler les cheveux et de faire un noeud ^_^ |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4459 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Sam 22 Avr 2006 - 11:53 | |
| je me demande si ça peux marcher avec des fers à friser type babyliss... si on le fait pas trop chauffer ça devrait pas brûler la perruque? | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29628 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Lun 24 Avr 2006 - 13:39 | |
| aeris > tu peux faire un essai mais comme les perruques synthétiques ce ne sont pas de vrais cheveux ça ne réagit pas pareil, alors il faut faire hyper gaffe..
gwenwyfhar > merci pour le tuyau! ^^ _________________  | |
|
 | |
bakemono

Nombre de messages : 2524 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: comment faire de légères anglaises sur une wig ? Lun 31 Juil 2006 - 15:28 | |
| je cherche une wig pour mon futur saint ^," emmanuel" ,et dans la couleur que je veux je ne trouve que des wigs raides , hors j'aimerais que les pointes finissent légèrement en anglaises , comment serait il possible de réaliser cela ?
merci ^^ | |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Lun 31 Juil 2006 - 15:47 | |
| J'ai fait un essai, après je ne dis pas que c'est la bonne méthode: - laver la wig - prendre une mèche et l'enrouler autour d'un stylo ou autre selon le diamètre - laisser sécher - fixer avec de la laque Le seul problème de la laque c'est que ça part avec le temps ^^, Il faudrait jeter un oeil dans le topic de l'atelier concerné il devrait y avoir ce qu'il faut ^.^ Topic de l'atelier | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Lun 31 Juil 2006 - 15:55 | |
| il y a plein de topic la dessus dans la section coifure^^
certains utilisent de l'eau chaude, d'autres des techniques differentes...
tu as été voir? tu devrais trouver ton bonheur! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude?  | |
| |
|
 | |
| Comment faire une permanente à l'eau chaude? | |
|