| Comment faire une permanente à l'eau chaude? | |
|
+32Wiz remko BullDoll Alice♥-pullip Ruby-GlOom brownhoney Dy-chan VENICIA Lex Ayaë Lucifer Belin kanea Crystallis Arysuh Zengia bakemono aeris Jehanna Nae-chan Morelindele Valandra Lucy Dreams Darkitty charlie pOp Fabie Shaniah gasser Anne-Laure biscuitbear dark_angel Pinoko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 30 Nov 2007 - 20:06 | |
|  Donc là c'est avant transformation! |
|
 | |
Lex

Nombre de messages : 982 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 30 Nov 2007 - 20:15 | |
| Arf Luna, tu devrais éditer..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 30 Nov 2007 - 20:24 | |
| Aïé!!!! J'ai réussi à mettre une photo!!!! Donc je continue!!!  La même aprés sa couleur textile + vinaigre blanc!  séance bigoudis!!!  Puis maquillage...résultat à vous couper le souffle...euh non, le tête!   Avant/Aprés! Et une de faite!! L'autre (Darcy) à les cheveux raide!!! Ouf!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 30 Nov 2007 - 20:27 | |
| Mille merci à Lergahin pour ces bons conseils et sa patience ! |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages : 1171 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
Dy-chan

Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Mar 10 Juin 2008 - 16:26 | |
| Ca risque pas d'abimer la résine de la tête en la plongeant dans l'eau bouillante? | |
|
 | |
brownhoney

Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Ven 29 Aoû 2008 - 22:34 | |
| | |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3011 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Sam 30 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Dy-chan : faut pas mettre la tête en résine dans l'eau bouillante, juste la wig.  | |
|
 | |
Ruby-GlOom

| Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Lun 22 Fév 2010 - 11:32 | |
| Ouahhou ! Merci pour ce tuto^^ Est-ce qu'il est possible de teinter la wig d'une doll alors qu'elle n'est pas encore sur sa tête ? Parce que j'aurai besoin pour ma custo d'une wig bleue, et je n'en ai pas trouvé avec la coupe qu'il me faut. Donc j'ai pensé à la teinter si je ne trouve rien. | |
|
 | |
Alice♥-pullip

| Sujet: lisser et boucler Mar 14 Déc 2010 - 19:44 | |
| bonjour je n'est pas encord de puce mais je prevoi je voudrais savoir si on pouvais lisser et boucler les cheveux des pullip? Meci dacence | |
|
 | |
BullDoll

| Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Mer 9 Fév 2011 - 2:37 | |
| Escusez moi passant sur le topic je me permet de mettre quelques image a vos dire ca pourrais illustrer tout ca , mais si ya un soucis vous pouvez l effacer BIZ | |
|
 | |
remko

| Sujet: des anglaises ? Sam 5 Mar 2011 - 23:22 | |
| Bonsoir je voudrais faire des anglaises a ma pullip (wig) mais je me pose une question comment on fait pour retirer des anglaise ?? Merci de vos réponse . | |
|
 | |
Wiz

| Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Sam 4 Juin 2011 - 19:26 | |
| Est-ce que plonger entièrement une wig (en particulier, un wig de Volks) dans de l'eau bouilli ne risque pas de dégrader le support soutenant les cheveux synthétiques ? | |
|
 | |
Princess6
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Comment faire des belles boucles? Mar 19 Juil 2011 - 14:19 | |
| Bonjour, aprés plusieurs essai pour faire des boucles désastreux, j'ai relisser ma wig : avant:  Aprés lissage:  et je voudrais des boucles dans ce style: http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2469&B_catalog_num=88 sachant aussi que la méche de devant est tout abimer/foireuse, je n'arrive a rien avec aussi mais bon passons...quelqu'un aurait il une solution pour faire de jolie boucles comme sur leeke svp? Merci d'avance Bise | |
|
 | |
Sunōfurēku

| Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude? Mar 20 Déc 2011 - 14:32 | |
| Alors moi j'ai essayé sur ma monster high spectra, ca a été un echec cuisant ! Elle a désormais une énooorme touffe de cheveux, les pointes sont toutes cassantes et il n'y a pas moyen de la coiffer :'( ! Jesuisunboulet !! Je suis étonée de voir par contre, que ses cheveux ont gardés leur douceur et leur brillance. C'était inespéré ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment faire une permanente à l'eau chaude?  | |
| |
|
 | |
| Comment faire une permanente à l'eau chaude? | |
|