Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amour/haine de vos poupées

Aller en bas 
+7
Selina
Follow-the-Wind
Koala Krash
.An
Monigasu
Gabrielle
Somatine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:43

Ce que je porte sur ces photos sont des serre tailles, très rigides avec de vrais baleines en acier donc oui ce sont de véritables corsets à part entière, il n'y a pas que ceux qui prennent la poitrine qui peuvent porter ce nom Wink

Et je vous un culte à la marque de mes anciens corsets donc c'en est un comme celà que je préfèrerais acquérir, mais c'est très gentil à toi cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:54

Je viens juste de découvrir ton topic Somatine.
Et ce qui m' a frappée c' est effectivement le fait que d' après ce que tu décris, tu ne peux pas t' occuper en même temps de toi et de tes poupées.

Pour répondre à ta question initiale demandant des témoignages, voici ce que je peux te dire : personnellement ça m' arrive de me dire que je pourrais m' acheter plein de belles fringues à la place de bjds ou d' accessoires bjds.
Mais je m' en fiche un peu parce que j' ai déjà une vingtaine de jupes, des habits à ne plus savoir quoi en faire, des mallettes de maquillage etc etc

Apparemment,si ça te pose problème, c' est forcément à cause du manque dont tu parles par rapport à tes corsets et tout ça.
Mais si tu aimes ta poupée, pourquoi ne pas chercher à acquérir juste UN corset, enfin tu dois bien avoir des cadeaux de temps en temps, des sous qui tombent ou quelque chose non?

Parce que je pense que Sheri Moon te manquera toujours si tu la revends.
Par contre pour la relation ambivalente, je peux pas du tout t' aider parce que je n' ai jamais ressenti ce type de choses.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as l' air de présenter comme une fatalité le fait de "vivre par procuration", enfin c 'est peut - être moi qui suis pas normale XD
...Mais j' ai jamais eu ce genre de sentiment.

Euh je sais pas si je t' ai aidée mais je te conseille de ne pas te séparer de Sheri Moon!
Et prendre soin de toi n' est pas incompatible avec prendre soin d'elle, je t' assure! Tu as trouvé des explications au fait qu' il t ' arrive de la désaimer? Je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:15

Merci de ton témoignage Selina kiss

En fait si je prend de manière si fataliste le fait de me vivre par procuration à travers Sheri Moon, c'est que j'ai vécu une courte mais intense période où j'étais admirée grâce à mon look, celà me permettait de véhiculer mes idées et d'être entendue, biensur à un niveau modeste, mais je me sentais vraiment moi avec ce mode d'expression, et là, le manque m'est tombé dessus. Passer inapperçue n'est pas pour moi, je me sens dépérir telle que je suis aujourd'hui. C'est davantage une question de regard envers moi-même que de regards d'autruis, même si ça en fait parti.

Pour le désamour de Sheri Moon, je ne sais pas tellement pourquoi parfois je ne "l'aime plus" mais ça doit avoir un lien avec le fait que je me lasse très vite des choses, donc de la voir toujours pareille à côté de moi, fini toujours par m'ennuyer terriblement, et la solution de la laisser dans sa boite fini par ne plus être suffisante puisque quand je l'en resort elle m'ennui toujours autant.

Je l'ai repeinte hier et là, je l'aime d'amour à nouveau amour biensur la question c'est "et pour combien de temps ?" mais c'est déjà beaucoup d'avoir réussi à faire renaitre cette émotion.

Là je me tâte sérieusement quant au choix de mon futur corset, donc comme je ne fais que changer d'avis toutes les deux secondes, je laisse reposer tout ça ^^" mais j'en planifie déjà un autre à mon anniversaire avec l'argent que ma mère me donnera et une participation de mon chéri.

Mais je tiens à vous dire à toutes qui m'avez répondu que vos avis m'on éclairé, remise en question et que mes idées sont bien plus claires à présent, en partie grâce à vous, merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:29

Fin de l'histoire que je partage avec vous :

Sheri Moon est vendue et va partir aujourd'hui vers son nouveau foyer, et moi j'ai déjà commencé ma métamorphose, je me suis reprise en main et je redeviens peu à peu cette fille que j'étais, et qui me fait rêver depuis des mois comme si mon souvenir n'était qu'une étrangère. Je redeviens cette fille, plus mature, un peu moins exentrique mais tellement plus à l'aise.

Je voulais vous remercier de m'avoir lu, pour certaines répondu, cet échange m'a été bénéfique.

Pour la peine je vous embêterais avec une photo quand j'aurais reçu l'objet de mes fantasmes, un nouveau corset deadly ^^

Je me sens plus légère, les idées bien plus claires et vous y êtes pour quelquechose amis
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:44

Je viens de lire tout le topic (que j'avais loupé) et je suis contente que ça aille mieux, surtout que j'ai suivi (sans intervenir, je n'ose pas generalement), tes peripeties avec tes 3 poupettes.

Je pense que tu as fait le meilleur choix, si à present tu te sens bien de nouveau. Les BJD, ça doit rester un plaisir, si ça commence à nous etouffer, ce n'est pas la peine de continuer.

Je te souhaite une bonne continuation^^

(Au passage, je suis curieuse, tu pourrais me MP l'adresse de ta galerie?)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:44

Je n' arrive toujours pas à concevoir comment tu avais pu te perdre toi - même, mais quoiqu' il en soit je ne peux que penser aussi que tu as fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:49

Je pense que tu as fait le bon choix. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kiou

Kiou


Nombre de messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:19

Je suis heureux pour toi , ce que j'avais lu au debut me rendais trés triste bien que je ne te connaisse pas . Quelque sois ton choix il sera forcement bon pour toi car tu y vois tes propres interet .

Sinon j'ai trouver les photo de toi trés belles j'adore les corset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-kiou.overblog.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:12

Pour clore le sujet, comme promis, me revoilà, j'ai refais surface XD Et mon corset deadly, je l'aime d'amour.

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Sta50008rs8


Dernière édition par Somatine le Dim 6 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:55

t'es très jolie avec ^^ (mais sans aussi mine de rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:26

Merci Very Happy C'est surtout une question de bien être ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:42

Il est vraiment magnifique ce corset *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:48

Han, ça va faire trois fois que je le dis, t'est trop jouliiiie!

Lunette rectangle adepte?
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:23

Merci beaucoup .An ^^ j'ai édité et mis la photo en couleur pour que vous le voyez mieux. Et oui leabcd lunettes rectangle addict, haha grosse bouille oblige XD

ça fait un bien fou d'en reporter un, la beauté de l'objet biensur, mais aussi la symbolique fétichiste qui y réside. C'est parfois enquiquinant mais en vrai j'aime bien m'enquiquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:34

Et ca te déforme pas un peu à force ? Genre chais pas le médecin t'as jamais rien dit ?

(bah koua jpose des questions stout xD)

Sinon en couleur c'est mieux oui ^^ j'avoue sur d'autres photos que tu avais postées j'avais adoré en couleurs flashy genre rose et tout, mais en noir c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/haine de vos poupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: