Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amour/haine de vos poupées

Aller en bas 
+7
Selina
Follow-the-Wind
Koala Krash
.An
Monigasu
Gabrielle
Somatine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour/haine de vos poupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour/haine de vos poupées   Amour/haine de vos poupées - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:53

Alors nan ça ne me déforme pas, je ne pratique pas le tightlacing (port du corset 23/24h) et ma réduction est modeste (entre 5/7cm les mauvais jours et 10/12 grand max mes jours de gloire) donc pas vraiment de soucis. C'est bien d'être curieux Very Happy

Et oui les couleurs flashy c'est beau surtout quand on a l'objet en main mais je n'assumais pas, et celui là me correspond vraiment mieux, le mélange des matières, le côté original mais qui pique pas les yeux (evite les noeuds XD). Au moins j'assume à 100% alors qu'avant je souffrais trop du regard des autres qui me faisait douter sur moi même, ce qui prouve que je n'étais pas tout à fait moi.

*j'ai édité les centimètres de réduction en constatant avec plaisir que je ne faisais pas le tour de taille immense que je pensais faire au naturel XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/haine de vos poupées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: