Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo

Genre : F

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:27

Aucune de celles autour de chez moi n'ont ce genre d’élastique, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eien.fr
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:47

Je pensais à la mercerie/grand magasin de tissus aussi. En plus tu peux les voir en vrai pour savoir si la tension te convient.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:09

Bon, je voulais passer au marché Saint Pierre la semaine prochaine, profitant d'un passage en région parisienne, je regarderai si j'y trouve ce genre d'élastiques Smile
Parce qu'a Genève il n'y a que deux magasins de tissus, le premier est extrêmement cher et le second est extrêmement bordélique, difficile d'y trouver quelque chose de précis Very Happy
http://www.eien.fr
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un uniforme d'école maternelle japonaise (kindergarten ?), en taille Yo-sd. J'ai vu ces adorables ensembles sur Nine9Style : Ici, mais je les trouve vraiment chers et je préférerais en trouver avec un petit chapeau jaune, traditionnel.

Histoire d'illustrer mon propos :
Spoiler:

Merci beaucoup ♥
hatsumomo

hatsumomo

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:56

nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:39

hatsumomo a écrit:
nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés

Merci beaucoup ! C'est dommage, je les trouve pas particulièrement réussis, mais je garde tout de même l'adresse ^-^
hatsumomo

hatsumomo

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:23

de rien ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7