Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:46

Yep! Un lézard qui se chauffe au soleil et tient la terre dans la queue (à gauche).

Voilà le tattoo en entier!!
(merci de ton intérêt!!! I love you )

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 Numai001mo7

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 Numai002al9

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 Numai003bw5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:49

*mourrage instantané*

olalalaaaaaaaaaa amour
http://lylypie.net/
Katô

Katô

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:08

Oh purée O_o ... *fond*

Oh oui... C'est bien beau.. Tout ça.. <= *sait plus comment parler XD*

On le voit bien le beau lézard o_o ... Tu travaillerais pas dans le monde du tatouage o_O?
Ah bein franchement, il est magnifique !

Il m'inspire >_< !! J'veux dessiner !!

Merci pour ces nouvelles photos Zun *_*
J't'adore Numa >3< !!!!

Van admiration
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:07

Merci Lywann! daisy

Katô:
Ben vas-y dessine!!! Very Happy
Les tatouages ce n'est pas ma vocation (je crois que le support "vivant" ce n'est pas mon truc Wink ) mais c'est chouette de schématiser des idées.
Ça m'a pris une soirée entière pour créer le motif et l'idée qui va avec mais en effet les tatouages tribaux m'ont bien aidé au niveau inspiration (quoique là ça fait plus polynésien).

Ahlàlà que de super compliments pour Numa, sous son regard glauque il rougit presque, si si!!! Mr. Green
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:09

Tain boudiou nom de ******* c'est absolument fantastique. Il est carrément magnifique, original (pour un dark c'est pas evident !) et raaaaaah tu sais que je suis radicalement fan de tes tatouages, ils sont d'une finesse captivante, et j'adore les motifs que tu fais. Moinya fan jusqu'au bout de la nuit !!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:17

Ah Tiya, ce coup-ci il rougit! C'est sûr! Embarassed
(enfin surtout moi je crois)

Les tattoos c'est sympa mais c'est du boulot, celui-là a été un gros gros travail, mais je suis contente du résultat.

Ben à la base Numa devait être un mec superficiel un peu séducteur, donc à la limite un petit tattoo ç'aurait été sympa mais je ne suis pas douée pour faire des mecs "charmeurs" donc autant foncer dans ses préférences, et hop, voilà un gothique (un peu maori dixit un ami) bien spécial! Very Happy

Merci de vos encouragements, ça fait vraiment plaisir.
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:59

J'avoue platement que j'avais un avis mitigé concernant le make-up précédent (sans dout les cils o__o je sais pas), mais là amour haaaaaaaaaaaaaa je suis définitivement fan!!
Tu fais des trucs sublimes et ses taoos faciaux me parlent énormément *___* tout de suite le corvi a une toute autre dimension *o* Numa, on en voudrait un à la maison!! amouradmiration
http://scarlet.butterflies.free.fr
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:06

Oui maori gothique c'est tout a fait le terme lol amour
Encore mieux, je viens de voir au bout de la queue du lezard les signes des planetes, a chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de decouvrir un nouveau detail, chuis completement hypnotized (et maintenant j'arrete de te harceler XD).
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:17

Merci Bory! Very Happy

Ben oui moi aussi j'étais mitigée, et un peu déçue aussi (de moi) ce qui fait qu'il n'a pas duré longtemps avant d'être effacé.
Je ne regrette pas et je persiste: un make up bien réalisé mais auquel il manque quelque chose ne doit pas être gardé longtemps... Au risque de se désintéresser de sa poupée.
(j'ai eu le cas pour ma MiniGem d'ailleurs, jolie mais pas spéciale, et du coup je n'ai plus accroché)

Ça me fait plaisir que ce tattoo te parle, il s'est imposé très vite une fois l'idée trouvée! En général c'est bon signe!

Ce qui me plait plus encore avec ce make up-ci, c'est que Numa a un vrai regard, et ça c'est important pour moi.
Donc pour les cils sans doute que ça joue aussi, tu as raison. Ils diminuent fort l'oeil, c'est pas toujours évident à gèrer.

Tiya:

Déjà tu ne m'embêtes pas du tout, merci de t'intéresser tant à ce make up!! Very Happy
Oui tu as l'oeil: les planètes y sont, la terre dans la queue du lézard, le soleil à côté de lui, un peu ésotérique mais j'aimais bien l'idée et visiblement les aztèques aussi vu qu'il y avait un dieu lézard.
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:20

J'aime pas trop les tatoo sur les doll mais la je dois dire que je suis quand même trés impressionner !! Il est magnifique !
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:05

Saperlipopette !! admiration Il est fantastique ce tatouage ! Quel sens du détail !

Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:06

Oauh... Je m'y attendais pas en chargeant ta page, mais alors du coup. Ca m'a surprise et puis...ben j'aime bien. Il est beau, et comme tu dis mysterieux et inquietant. Et je dois dire que ton travail est vraiment bien réalisé, c'est suuuper bien fait !! priere
http://www.lelahel.net
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:49

Merci beaucoup Schizocry, Arysuh et Lelahel! daisy
Ça fait vraiment plaisir!

Il est en cours de peircing pour le moment! Wink
Plus de photos quand il aura aussi son pantalon et quelques autres accessoires! Very Happy
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:55

admiration ca donne super et le moule est a croquer
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:15

Merci Kaori!!! Very Happy
Bah oui... Je l'aime bien cette grande chose! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 4 Empty

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant