| Vos bjds avec des items Cool Cat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mar 4 Mar 2008 - 19:09 | |
| J'envisage une commande chez Cool Cat, et je sais qu'il y a une Go qui vient d'être faite, ça m'interesserait beaucoup de voir les items que vous avez reçu, particulièrement les yeux, s'il y en a _________________ Flickr
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mar 4 Mar 2008 - 19:49 | |
| Coucou, je n'étais pas sur la GO Coolcat mais les yeux de Mihaita viennent de là: Une remarque: j'en ai aussi pris des non paperweight, je les trouve moins beaux (forcément moins profonds et donc moins de reflets), je les ai mis en vente. Les paperweight (ceux de la photo) sont d'une finesse incroyable mais tu peux les trouver en Europe vu que le vendeur est allemand (Kanis Augen je crois). | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mar 4 Mar 2008 - 20:42 | |
| Je mettrai une photo demain. En tout cas je trouve leurs yeux trés beaux, c'est pour celà que je refais une go pour le mois d'avril. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 10:51 | |
| Les ka art 12mm Les ka glass eyes 14mm | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 11:24 | |
| Zun et Lolotte, merci beaucoup pour vos photos, je ne suis pas déçue, les yeux ont vraiment l'air beaux _________________ Flickr
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 11:50 | |
| Tu voulais acheter lesquels Ezechiel? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 12:09 | |
| Zun: en fait je lorgne pas mal sur les "UK PW Glass Eyes" en coloris Amber (18mm) et sur les "KA Glass Eyes" en turquoise (18mm), mais si tu dis que les non-paperweight sont moins beaux, je ne prendrais pas la seconde paire _________________ Flickr
| |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 12:15 | |
| Je vérifie pour éviter la confusion: Les miens sont des KA PW Glass (12mm). Ils sont mangifiques même à cette taille. Ceux que j'avais acheté et dont je ne suis pas super fan sont les KA Art. Glass Eyes et il s'agisait de ceux ci: http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=Art12_10 Je ne veux pas en dire du mal, ils sont bien fait mais sans doute que la couleur trop claire accentue encore ce manque de relief. Pour les KA Glass Eyes je ne sais pas du tout, ils semblent très beaux. Voilà comme ça je ne t'embrouille pas! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. Mer 5 Mar 2008 - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour tes précisions Zun, ça m'aide et c'est super gentil, je vais réfléchir à ce que je fais, mais je suis déjà sure de prendre les UK PW Glass "Amber"; encore merci pour la photos et tes indications _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bjds avec des items Cool Cat. | |
| |
|
| |
| Vos bjds avec des items Cool Cat. | |
|