Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)

Aller en bas 
+10
Garçon
Arysuh
etoilebleue
Luinil
Miku
Bory
Anne-Laure
Gabylc
.An
Linde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linde

Linde


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:55

Après des mois et des mois à tâcher de le rendre autant que possible "présentable" (en tout cas conforme à tout ce que j'ai en tête pour lui)... je me jette à l'eau et je vous présente mon bébé.

En fait je ne suis carrément pas au point, ses fringues ne sont pas prêtes (celle que vous allez voir est on ne peut plus anti-historique et hyper-mal foutue Embarassed ) et je n'ai pas encore produit de photostory digne de ce nom... mais si je ne me lance pas à un moment, je me connais je ne le ferai jamais. Au fur et à mesure des ses apparitions, les choses devraient s'améliorer... J'espère que le Hamster de l'Apocalypse (celui qui bouffe le temps libre, si si je vous jure, c'est un hamster qui le mange, je l'ai déjà vu avec ses petits crocs acérés), me laissera le temps de lui rendre justice et de vous raconter son histoire!

Inutile de vous dire que c'est la méga-trouille Wink de le présenter, et que je suis super émue en même temps. J'espère avoir le temps et le talent, à terme, de vous le présenter vraiment tel qu'il devrait être, pour faire honneur à toutes les superbes BJD du forum! Very Happy

Alors laissez-moi vous présenter Jehan.
Comme son nom peut vous le laisser supposer, il est né vers 1197, dans le Bourbonnais. Une époque troublée et passionnante, sous le règne de Philippe Auguste. Lui et son "frère ennemi" Richard Cœur de Lion guerroient aussi bien en France qu'en Terre Sainte, Jean-sans-Terre pointe le bout de son nez, les Albigeois font parler d'eux... Chrétien de Troyes écrit Perceval, et on construit Chateau-Gaillard. Bref, on nage en plein Moyen Age.

Quelques images...

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Jean_d12
Cela fait si longtemps que j'y pense...

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Jean_c10
... ce poids sur mes épaules, cette incertitude...

(...)

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Tas_de13
Le grand jour est arrivé... je ne ressens rien.

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Sur_le10

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Armes10

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Zoom_m10
Il est temps de partir...


(et pour info, non, il ne part pas en croisade Wink c'est juste qu'à l'époque, mieux vaut voyager de façon.... ahum... dissuasive!)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:18

Wow
Déjà, excellent choix de moule amour
Deuxiemement, tu serais pas passionée d'histoire toi des fois? Very Happy
Et troisiemement, si tu prevois de lui faire des mega tenues 100% fidèles à l'histoire et tout, ça va tout déchirer Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) 514347
Déjà que là sa tunique elle est belle :3

Bref, vivement la suite et bienvenue Jehan \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:23

Wa, je voudrais que tous les nouveaux soient aussi imprésentables que le tien amour Oh mais j'ai hâte de voir son histoire, pour reprendre ce qu'à dit An., ça va tout déchireeeeeeer ! \o/

Non mais sérieux c'est la classe, il a même des accessoires et tout... Franchement, tu n'as pas à rougir de le montrer sur le forum ! (c'est plutôt moi maintenant qui devrait rentrer dans mon trou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:14

Aaaah enfin!! Je suis vraiment ravie de le découvrir! Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) 514347
Il est miaaaaaam!! extase
Je n'aurais jamais pensé à incarner un perso médiéval avec ce modèle super moderne mais en fait c'est une idée géniale, il a un visage très pur et une noblesse dans les traits qui correspondent pafaitement au perso.

En plus avec ton talent d'écriture ses photostories vont tout tuer. ^^
Bon mais c'est pas tout ça, on veut plus de photos hop hop hop. ^^

_________________
Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:17

Haaaaaaaaaaaaan un fléau amour *cri du coeur*

Et sinon huhu je me demandais quand tu craquerais toi, vu qu'on y échappe pas une fois qu'on s'est inscrit ici!! En fait tu cachais un aussi charmant jeune homme!!
Comme les autres j'ai déjà hâte de voir la suite, ça commence bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:29

Bienvenue à Jehan il est très beau! daisy

Cela me rapelle un livre où le héros s'appelle Jehan, je me souviens plus du titre, je l'avais lu en cinquième quand on étudiait le Moyen-Age (mon époque préféré amour ).
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:19

Mais naaaan, faut pas avoir peur de présenter un beau gosse pareil, allons. ^^

Bienvenue Jehan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:32

Quel beau gars! Quelle prestance! C'est un très beau choix!
Je n'attends plus que de nouvelles photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:55

*o*
Ah ouais quand même. Il en jette. Et puis wah, 1100 et des patates, c'est pas l'époque la plus facile à mettre en scène.

Manque plus que Princesse Chachat... *again*
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:22

Très beau modèle, très beau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:04

ENFIN *o* !

Depuis le temps que l'on trépignait de le voir dans ses oeuvres, ton petit Jehan ^_____^ !

Hé bien, ma puce, rassure-toi : le Cap de la Présentation est franchi avec brio ^_~ !

Je suis épatée par la façon dont tu as réussi à l'incarner. Les personnages historiques, surtout de cette époque-là, me semble bien éloignés des canons habituels des BJD, alors un grand bravo pour cette prouesse en matière de restitution. J'aime beaucoup sa tunique et son collier, très "couleur locale", si je puis dire *___*...

J'ai hâte d'en savoir plus sur son background et ses aventures *__*...
*connaît les qualités d'un texte Made In Linde*

Roh ! Et il se love dans des peaux de bête *o* ! *kyoune*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Linde

Linde


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:30

Wah, je suis très touchée par toutes ces réponses et ces gentils commentaires. Je ne mentais pas quand je disais que je ne me sentais pas au point, et j'espère ne pas vous décevoir par la suite... *remontée à bloc*

.An> J'adore l'histoire, c'est vrai! Par contre j'ai une méchante tendance à être une puriste, ce dont il faut que je me détache sinon je n'avancerai jamais... genre question vêtements, je n'ai pas les capacités techniques de les réaliser, hélas... je commissionnerai peut-être une âme charitable (et surtout plus habile que moi) pour quelques pièces "de cérémonie". Merci beaucoup! Wink

Gabylc> Merci beaucouuup, ça me fait très plaisir ^__^

Anne-Laure> ça a été dur de me jeter à l'eau, mais je suis contente de l'avoir fait (maintenant j'ai envie de prendre plein d'autres photos, malheureusement le Hamster de la Vraie Vie a planté ses dents dans mon bras, et... ahum) Quand j'ai vu le moule, j'ai tout de suite visualisé un guerrier médiéval... c'était la première fois que j'avais un "flash" aussi précis sur une BJD (j'ai beaucoup de mal à imaginer ce à quoi une BJD pourrait ressembler après custo... j'ai interprété ça comme un signe, celui que le modèle Nick Reilly était fait pour moi!). Arf, les photostories, je ne sais même pas par quel bout commencer... mais merci beaucoup <3

Bory> Coucou Bory! <3 Oui en fait ça fait un moment que je suis tombée dans le chaudron (notamment grâce à tes BJD... *_*) mais je suis une fille plutôt lente à la détente... je suis contente d'être parmi vous!

Miku> cool, une autre fan du Moyen Age! Very Happy Merci pour tes commentaires! Jehan est un prénom vraiment classique pour cette période. Maintenant que j'y pense, j'étais une fan de Johan (sic) et Pirlouit quand j'étais enfant... Embarassed hmmm, y aurait-il un lien? *perturbée*

Luinil> merci merci beaucoup! Jehan est un taiseux mais il est ravi de cet accueil!

etoilebleue> Merci énormément! Je vais tâcher de me dépatouiller dans mes notes et de commencer son histoire par le bon bout (je ne sais pas par où attaquer).

Arysuh> Ary! <3<3 Merci! Arf, au départ (comme certaines pourront te le confirmer...) j'étais même partie sur... les Mérovingiens (genre 8ème siècle). J'ai déclaré forfait, trop dur... et puis j'adore le 13ème siècle ^__^

Pour Princesse Chachat, MDR, je pense la même chose!

Curieux Garçon> Merci beaucoup! Very Happy J'aime beaucoup tes modèles également...

Paddishtou> oui je sais j'ai mis plusieurs moi à montrer le damoiseau... pardon pardon! Wink Je te monterai la tunique "en vrai", à l'occasion, et tu comprendras pourquoi je n'ai /vraiment/ aucun don de couturière... Je vais tâcher de passer vite à la suite... Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:34

Bienvenue Beau chevalier ! que dis-tu? partir ? en croisade? tes armes sont déjà prêtes et t'attendent semble-t'il, courage alors, tous nos voeux t'accompagne, que le ciel soit avec toi !

Felicitations pour ton "bébé", il est franchement agreable à regarder, et meme plus! il a une belle prestance, l'air d'un noble seigneur au visage encore enfantin .... on s'attend à le voir enfourcher sa monture et partir au galop defendre quelque noble cause.

Il est blond ! il me rapelle mon feuilleton preferé quand j'etais môme : Ivanhoé ! son comtemporain en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Linde

Linde


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:48

amaeta> Merci beaucoup pour tes commentaires! Comme je le disais plus haut, Jehan n'est pas très causant de nature, mais il apprécie le chaleureux accueil! Wink
Je trouve que son moule exprime à la fois une réserve assez adulte, et en même temps, comme tu l'as remarqué, un côté encore juvénile... alors ce que tu me dis me fait très plaisir! Smile

C'est effectivement tout à fait la même période qu'Ivanhoé (et ils auraient sans doute été ennemis! Ça se castagnait volontiers entre Anglais et Français à l'époque) Hmmm, y a peut-être quelque chose à creuser là... *turbine*

Par contre, sauf retournement de situation, le chevalier Jehan ne se croisera pas... (même si je vais être amenée à parler de tout ça vu l'époque)... d'autres aventures l'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:50

Ton Jehan est vraiment superbe extase extase extase
Ne connaissant pas encore tous les fabricants de BJD dont Dollmore, je ne connaissais pas ce moule .... il est vraiment magnifique eek
Je trouve que tu lui a apporté un aspect digne et pur très "chevaleresque"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)   Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yo-SD] voici demoiselle Yué
» Et voici Hirose
» Jehan [Bbb - Long L.T.] news du 16/04 bas p.3
» Stephanie Emmel créations
» une petite tenue pour la khol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: