Merci ^^ pour la peine j’ai encore commis trois wigs ! Une mermaid, un pastel blend et une Mojito (comment ça l’hiver est long et gris et froid et long et pluvieux et long et j’ai envie de couleur et de lumière ?! Pas du tout ! )
Je ne voudrais pas faire de mon topic un marché mais si vous avez une tiny sans chevelure, suffit de m’envoyer la tête et hop je fais ce qui vous botte ! (Mais à partir de janvier, j’ai peur de la poste à noël )
Nano
Nombre de messages : 4728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
J'ai une grosse préférence pour le mélange de couleurs de la deuxième wig, c'est subtile mais donne du caractère... mais les deux autres sont très jolies aussi!
Serendipity
Merci pour vos gentils commentaires ça me fait plaisir d’avoir quelques retours malgré la redondance de mes posts
Arone oui les couleurs pastel melangées j’aime <3
D’ailleurs je crois que j’ai trouvé l’ultime couleur pour ma Enoki, je suis fascinée par les opales et cette wig je ne m’en lasse pas, c’est tout à fait ce que je cherchais ! Je suis ravie !
Voici donc la opal, la numéro 7
Noël approchant, je ne vais plus avoir le temps de faire de nouvelles wigs avant janvier, à ce moment là je m’attelerai à en confectionner une pour ma real puki ! merci d’avoir jeté un œil par ici !
Nano
Nombre de messages : 4728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017