Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)

Aller en bas 
+42
Viceosa
kalin_san
seminole
Roussinette
kaléa-chan
scrapdoll
Crystallis
Anne-Laure
Koala Krash
Dy-chan
sunstar
Luinil
Lucifer
Keliane
Belin
Chocadonf
Tiya
minouchka
Lumina
Asareg
Leo
Sjota
Llysewein
Chibi
Garçon
.An
Lyly Pie
Kyllian
KumikoO
Clau
angelys
Yuuru
Shinri
Infernia
amaeta
Linoa Solfiloux
Nimrauko
Daphbpl
Selina
naru_j
Gabylc
Para_San
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:33

GabyLC= Non, il est pas Mokonaphile !

des conneries, moi ? pas d'accord Bien sûr que non...

Shinri= *glomp son grand frère adoré* SHIIIIIINIIIIICHANNNN !!!!! ^^ Tu t'es inscris ? Tu t'es inscris ?! ^^ Bah ! La voilà, la suite, la voilà...

Tu l'as pas encore vu en vrai ! Il est trop beau ! Bon, c'est sûr, un maquillage réussi va l'embellir, mais... Je suis pas sûre de le réussir, c'est ça le truc XD

Yuuru= Merci ! La voilà, la partie 3 ! Pour la peluche, je l'ai eu en convention à Ottawa en novembre 2006 !

A la recherche d'un corps, partie 3 Avec en Guest, TCHIYO ! (il est beau ton filleul, Shin, nah ? XD)

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 14
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 15
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 16
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 17
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 18
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 19
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 20
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 21
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 22
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 23
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 24
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 25
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 26
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 27
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 28

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:43

Mdr ! mon chat a fait la même tête quand il a vu Zillah la première fois! Laughing faut dire qu'il lui était littéralement tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:46

lolll lequel ? Cachou (blanc) ou Tchiyo (orange) ? XD Cachou se sauve et Tchiyo veut lui bouffer la perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:23

Update sur la situation de la mauvaise paire d'yeux!!

(Je me présente: belle-soeur de Para et celle qui lui a commandé Zeor, Clau!! ou Claushiru ^^)

Citation :

Hi,

I ordered Min about a month ago along with an additional set of eyes (red eyes no.17) and a wig (no. 110) and he arrived safe and sound. But instead of the additionnal set of eyes I ordered, I recieved eyes no.28.

I didn't know who to contact so I came here. I would really like to have what I paid for, so how do we procede to correct this mistake?

Thank you,
Clau
Citation :


Angel of Dream Says: (2008-3-9 5:59:02)

Dear Clau,
We are sorry for the mistake.We checked our record of your order,just found it is our mistake.
We will ship a new pair of eyes to you soon.Will send you tracking number then.Thank you for your support!


Ce qui se traduit en moi qui explique la situation et leur réponse: "nous avons réalisé que c'était en effet notre erreur et on vous enverra un tracking number dès qu'on vous les envoie". C'est génial non???

Ils n'ont jamais mentionner de leur renvoyer la mauvaise paire... en tout cas, je te tiens au courant pour le tracking number Para ;p (meme si on sait que ça vaut rien ce tracking lol)

Et j'adore tes photostory, sont trop cute ^^

PS: comment je fais pour me mettre un avatar?? O_O Je trouve nulpart la section dans "Profil"!! X3


Dernière édition par Clau le Lun 10 Mar 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:26

Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuu *glomp sa belle-soeur, la copine du frérot présenté ci-haut*

Merciii pour les story Very Happy Et merci de leur avoir écris !

Du coup, GabyLC, je crois que ça sert plus à rien pour les yeux de chez Bobobie... gene Merci quand même d'avoir proposé, c'était super gentil console
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:28

GabyLC, tu peux quand même lui offrir un vêtement qui a plus d'allure ;p Je suis certaine que Zeor t'en serait TRÈS reconnaissant ^^

Et niak, Para, je savais bien que j'avais bien fait de leur écrire ^^ À ce que j'ai pu comprendre, je leur parle pas du doigt manquant?? (parce que ça va avec le perso)


Dernière édition par Clau le Dim 16 Mar 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:33

MDR !!!! J'adore la fin !!! C'est excellent!! Bravo! Je suis fan ! xDDD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:38

Clau=Bah de toute façon, je saurais pas comment changer la main... Déjà que je galère pour les yeux XD Alors ça va. Mais pour Will, j'espère qu'il aura ses deux mains en état ! rale

Zeor: Des fringues ! Oui ! Ou des souliers... Marre d'être pied nu.

Zeor... Ça coutera moins cher à Gab de faire des fringues que de te commander des shoes XD

Zeor: M'en fou. Au fait, merci tatie Clau pour les yeux ! Mouah ah ah ! J'aurai bientôt mon regard de braise !

Yuuru=
Zeor: C'est bien normal d'être fan de moi... Je suis si beau, si classe... Enfin, pas avec ses fringues, mais bon...

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KumikoO

KumikoO


Nombre de messages : 77
Localisation : Angouleme ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:20

Wow, j'avais jamais vu le Min de cette facon, l'est super beau ! *O*

Je suis impatiente de savoir la suite de l'histoire !!!

Et ton chat a l'air....stupéfait devant ce bout de résine qui l'envahit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:25

J'ai pas pu m'en empêcher Para.... X3

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Zeor

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:03

Wai bah je t'enverrai des fringues, ça passera en lettre comme ça =D (parce que j'ai regardé les prix pour les colis et... warg !)

Heu sinon, je continue à dire que le Mokona, c'était quand même mieux que CA XD (pauvre Tchiyo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:10

Para, stop les photos floues ! Razz C'est marrant la mise au point sur ton mur mais bon Razz

Faut que je fasse des fringues taille ken aussi ? Je peux pas laisser mon filleul dans cet état *part pleurer dans un coin*

(De toutes façons, Will fera la même taille que Zéor quand il arrivera, alors ils pourront s'échanger les fringues XD)

Nan mais Wiiiiill melt En plus il est tout bronzé avec les cheveux court... >.< arg *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:47

En fait d'être bronzé, on dirait plutôt que Willou est orange Razz
Enfin, je vais vraiment t'envoyer des fringues (juste le temps de harceler ma mère pour qu'on aille acheter de quoi les faire, parce que je reconnais pas mon filleul là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:12

KuminoO= En même temps, y'a 2 Min sur MC, le mien et celui de la soeur de Linoa, Florianne, et sa gallerie n'est même pas faite ^^. Et je n'en ai vu que 2 sur DoA, il me semble, dans le Database. Celui de Florianne et un autre.

La suite de l'histoire va venir ... dans un moment. Fin de session, je termine vendredi l'école, ensuite c'est les stages, et j'ai un travail de 110 % à faire, alors... si je trouve le temps pour une séance de photo entre deux paragraphes XD.

Le chat va finir par s'y faire... Sinon c'est le chat qui est dehors ! *rigole et câline son Tchiyo*

Clau=
*kyatte, gagatise, glomp Clau, re-kyatte devant sa BJD* Je t'adoooore Clau ! Il est beau ! Il est beau ! Je l'aime !

GabyLC= Des fringues, ouiiiiii ^^. Rien de fleuris, par contre, hein pas d'accord Shinri m'a fait le coup, Zeor a failli en mourir. C'est si cher envoyer un paquet ? gene

Daph= Eh, je fais ce que je peux avec mes DEUX apn minable... C'est le seul Ken que j'ai trouver ! Mais bon, tu compends pourquoi Will fais une crise en gueulant "pourquoi !" XD.

Nim=Oui, il est orange en maudit... Et Nim, je fais ce que je peux, hein... Je vais essayer de lui faire un chandail blanc a manche longue pour aller à Québec, histoire qu'il ait moins froid, mais bon, là encore, c'est si mon travail de 110 % avance...



Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Piti

Et voilà le discours de monsieur sur MSN à ma soeur !

Zeor: Debbie, j'aurais un immense service à te demander... Jolie demoiselle aux doigts de fée, sous lesquels prennent vie tant de projet tous plus jolis les uns que les autres....... tu peux devenir ma couturière attitrée ? Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 514347
Para: eh dis donc que mes fringues sont moches !
Zeor: ... je n'osais le dire
Para: s'pèce de dragueur en plus....
Debbie: AU BOY!!!! Tu dois vraiment pas aimer tes vêtement pour me dire tant de jolie chose, mais c ok.


C'est un profiteur...

[Edit lendemain matin]

Me suis couchée à minuit pour lui coudre un chandail à manche longue !

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Chandail

Ce matin, mon chat jouait avec une aiguille. Ramasse l'aiguille. Il joue avec autre chose. C'est beige. C'est pas une aiguille. Me penche. Touche. O.o Ramasse, frotte, frotte...

C'EST MON DOIGT !!!

Je vais aller chercher de la colle forte tantôt pour lui coller... L'esthétique, vous allez me dire ? Le personnage a la main droite amputée de toute façon, et greffée. Je voulais la lui maquillée de manière à ce qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:32

Yeah Para, c'est cool ça ! En plus il est sympa le chandail <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» {B&G} » B.J.D Family [ MaJ /!\ ]
» Inulang Family
» [Mumb@'s bjds]
» [ Pullip] All my family
» Little Family - Mini photostory p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: