Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd

AuteurMessage
Invité
Invité

[LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd Empty
MessageSujet: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd   [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:07

Coucou,

En recherchant des livres pour patrons de BJD je suis tombée sur un site avec des livres répertoriés. Et des explications de patrons que l'on peut trouver dans ces livres. Les livres sont classés par catégories.
J'ai trouvé le site pas mal du tout avec des adresses données afin de pouvoir acheter le bouquin pour certains. Voilà je vous donne l'adresse:

http://bjdpatterns.wordpress.com/

Pour ma part je l'ai trouvé intéressant et j'ai deux trois livres que je compte acheter. En bref c'est pas mal du tout, même si il n'y a pas tout tout y'en a quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd   [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:51

Super genial comme lien.

quand je serai en France, j'essairai de vous faire un resume des patrons pour BJD des Dolly Dolly et Dolly bird.
Yen a un paquet, ^_______^

Je vous mettrai des photos avec, je suis pas sadique, ^___^

Je pourrais mettre aussi ceux pour blythe Momoko etc si ca interesse, je voulais le faire depuis longtps en fait, deja rien que pour moi pour pas chercher pendant des heures, ^^

Desolee du squattage mais autant en profiter surtout si ca interesse, ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd   [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:02

Ah oui je veux bien merci Megu-chan ça serait cool ^^ Et pas de soucis n'hésite pas à écrire ici autant partager nos sources ^^ En tout cas moi je veux bien ça m'intéresse ^^

Puis j'avoue que répertorier les livres c'est + pratique :p ça permet de mieux y voir ^^
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd   [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:55

Merci beaucoup!

ca c'est du lien super utile!

Megu! Tu te rends compte du boulot de fou XD courage courage!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd   [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd Empty

[LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd
Page 1 sur 1