Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Blue Fairy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Commander chez] Blue Fairy Empty
MessageSujet: [Commander chez] Blue Fairy   [Commander chez] Blue Fairy EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:53

Bonjour.

Voilà, j'ai commandé sur le site Blue Fairy une Tiny Fariy May le 3 mars dernier et j'ai payé le jour même par carte de crédit. Mais le statut de ma commande est toujours "confirm receipt", je ne comprend pas ce que ça veut dire ?

D'habitude sur les autres site, avant l'envoi, le statut d'une commande est "Before shipping". Est-ce que Blue Fairy utilise une autre façon de décrire le statut d'une commande ? Si certains ont déjà commandé chez eux, ce serait sympa de m'aider parce que je suis un peu inquiète [Commander chez] Blue Fairy Priere .

Merci.

-----------
Edit: Lien vers Boutique

Blue Fairy


----------
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[Commander chez] Blue Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Blue Fairy   [Commander chez] Blue Fairy EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:56

Bah là, jpense que par analogie on peut dire qu'ils ont reçu ton payment .
Il ne te reste plus qu'à attendre qu'il te l'envoie . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Commander chez] Blue Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Blue Fairy   [Commander chez] Blue Fairy EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:16

Merci annia, elle devrait bientôt partir alors daisy En fait je me demandais si cela voulait dire que le paiement était confirmé ou si il était en attente de confirmation... je stresse un peu. C'est tellement un vieux rêve pour moi de l'avoir amour
Revenir en haut Aller en bas
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Commander chez] Blue Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Blue Fairy   [Commander chez] Blue Fairy EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:11

Quelqu'un a t'il déjà commandé chez Blue Fairy ? Le délai de 10-20 jours ouvrés il est toujours respecté?
Deuxième question, respectent ils les demandes de baisser les frais de douane? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Blue Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Blue Fairy   [Commander chez] Blue Fairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Blue Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: