Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkclochette

MessageSujet: Re: Cours par correspondance   Dim 3 Aoû 2008 - 21:05

ça m'énerve cette réputation qu'on les cursus artistiques.
J'ai passé une Maîtrise d'Arts plastiques, et tout le monde me dit que ça ne vaut rien !!!
Et perso je connais une personne qui a fait histoire de l'art et qui était super sérieuse et intéressée. A près c'est sûr qu'il y a des glandeurs, mais arrivé au niveau licence ou maîtrise/master, je pense qu'on ne trouve plus beaucoup de glandeurs, seulement ceux qui se sont accrochés depuis le début.

A près pour les cours par correspondance, Lille 3 c'est moyen d'après mon frère. Il à voulu faire un deug histoire de l'art par correspondance chez eux, et c'est pas les mieux (pas très dispo, ont tendance à voir les étudiants par correspondance comme des étudiants de seconde zone, et pas du tout pédagogue). Mon frère trouvait que la fac de Bordeaux était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

MessageSujet: Re: Cours par correspondance   Dim 3 Aoû 2008 - 22:12

je tiens a rajouter que le droit est également une voix ou beaucoup viennent parce qu'ils se disent je ferais mon année sabatique la bas et ca fera toujours bien plus tard (merci les amphi pleins de bruits -____-)

et sinon pour rejoindre et redire que les cours par correspondance c'est bien si on bosse autant que si on avait des cours comme les autres ^^ sinon c'est même pas la peine
exemple d'un gars de mon ancienne classe de term qui arrête en plein milieux parce que ca le gave et va au CNED résultats il a pas bossé il est même pas allé au rattrapage et c'est encore foiré cette année XD
Revenir en haut Aller en bas

Cours par correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2