Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Colliers pour BJDs] (up p2)

Aller en bas 
+7
Belin
morrigan
Wayness
rakuen
Leo
Barbier
Moachan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:09

n'ayant guere de talents pour la couture ou le make up , je commence a passer mon temps plutot a faire des petits colliers pour mes BJDs
c'est tres loin d'etre un niveau pseudo pro -_- , et certains meritent d'etre retouchés et refaits mais voici mon petit panel fait maison jusqu'alors
il m'en manque 2 : un donné et un prété
je precise que je ne fais pas de ventes car ce materiel est cher...

[Colliers pour BJDs] (up p2) Colliersll0


(1) perles Angelite 4mm + rondelles argent + pendentif Moonstone rainbow et argent
(2) perles argent 1mm + perles Quartz fumé 2 mm + pendentif argent spirale
(3) perles agate 2 mm + perles jade blanc 3mm + rondelle or + pendentif or
(4) perles Quartz fumé 2mm + rondelles argent + perle large quartz fumé
(5) perles onyx 2mm + rondelles argent + pendentifs marchasite
(6) perles Peridot 2mm + perles argent 2mm + perle autumn jaspe 4mm + perles gravées argent
(7) perles Quartz fumé 2mm + perles gravées argent + perles os 3mm
(8 )perles carnelian 3mm + pendentif argent + perles gravees argent
(9) perles carnelian 2mm + perle carnelian 3mm + rondelles argent + pendentif argent
(10) perles inconnues semi precieuses 3mm + perles carnelian 3mm + perles diverses
(11) perles hemalyke 2mm + rondelles argent + perles type oeil de chat 4mm
(12) perles corail 1.5mm + perles argent + perle fine corail (bamboo corail)
(13) perles argent 2mm + perles autumn jaspe 4mm + rondelles argent
(14) perles howlite 2mm + perles pietersite 4 mm + rondelles argent + perles gravees argent
(15) perles mahogany obsidian 2mm + perles gravees argent + perles argent 4mm + pendentif virgule argent
(16) perles quartz fume 2mm + perles gravees argent + perle large quartz fume + rondelles argent
(17) perles autumn jaspe 4mm + pendentif carnelian et argent


Dernière édition par Moachan le Sam 3 Mai 2008 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:48

ooh j' aime bien le 5 !
en tout cas, c p-e pas pro si tu le dis (je sais pas, je porte pas de jugement hein) mais c'est fort joli
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:39

The Barber : oh merci beaucoup ^___^ en fait c'est surtout la finition qui n'est pas tres pro (les noeuds etc etc) le 5 etait interessant a faire , j'avais craqué pour ce pendentif en lotus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:46

Oh Moachan, c'est superbe!
Ben dis donc, ça fait déjà une super collec' ça^^
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:47

Ouahh ! Tout est super jolie ! ! admiration
Il faut vraiment être patient pour enfiler toutes ces perles (enfin c'est mon cas).

Bravo pour ces petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:54

Ohlala vu les matières que tu utilises ca m'étonne pas que ce soit cher...
En tous cas c'est magnifiques, y'en a pas mal qui me font de l'oeil, et c'est vrai que le 5° est classe <3
Le 17° est magnifique avec ces couleurs différentes qui se marient si bien, vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 9:08

C'est vraiment super beau...

*zieute sa collection de perles*
Ca t'intéresserait un peu de matos? J'en ai plein dont je ne me servirai pas... (je les avais achetées pour Eliâriell, mais j'ai pas eu le temps de lui faire ses bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 9:51

Leabcd / Rakuen / Wayness : merci beaucoup ^__^ oui il faut une certaine patience mais j'ai pris le coup de main , les perles de moins de 2mm sont plus dures quand meme ^^; j'aime bcp le 17 aussi perso , le jaspe est une pierre magnifique *o*
en fait il est vrai que je pourrais trouver de la simple rocaille pour faire des petits colliers pas chers mais de travailler avec des materiaux plus nobles ca donne une vraie envie de parfaire le bijou et puis les nuances de couleurs et la taille des perles est vraiment differente ^^

Morrigan : merci beaucoup ^__^ tout depend de ce que tu as comme type de perles ? si tu as des photos peut etre que certaines m'interesseraient oui ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 12:46

Je te ferai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 12:57

Combien ca coute au fait des ptites perles en 'vraie' pierre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 13:12

Franchement, même chères, enfin, vendues à leur juste prix, je suis sûre que tes créations se vendraient comme des petits pains !
Pourquoi n'offrirait-on pas un bijou de valeur à sa bjd ? Après tout, c'est un investissement dans un objet d'artiste, un objet qui a de la valeur, comme la bjd elle-même !
Moi, je verrais rien de saugrenu à ce que quelqu'un paye pour sa poupée un bijou authentique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 13:33

Wayness : en france , clairement la peau des fesses , genre 10 perles pour 25€ .. moi j'achete sur firemountaingems et meme avec des fdp eleves et frais de douanes en cas de gros paquet , je m'en tire a un meilleur prix ^^; (mais il est qd meme mieux davoir une commande de 100$ pour que les fdp deviennent rentables et moins exorbitants)
apres le prix varie selon le type de pierre , le jaspe par exemple n'est pas cher du tout par rapport au lapis lazuli , ou le grenat par rapport au ruby ou le spinel
donc en gros il faut fouiller , avec 16 inch ca fait deja de quoi faire 4 gros colliers pour des perles de 2mm

Belin : tout a fait ^^ il y a deja Orangebabydolly surDOA qui fait cela mais elle est pro et ses bijoux sont sans comparaisons vraiment (j'en ai une bonne collection) mais possible qu'a loccasion je revende ceux auxquels le m'attache le moins ^^
merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 13:44

c'est vraiment trés beau. Je sais pas trop comment dire mes tes colliers font "vrais colliers"....^^;
Et puis on sens qu'il y a du boulot dessus, c'est pas genre : hop je passe quelques perles sur un fil et puis voilà. c'est super jolie en tout cas et puis effectivement, on voit que les perles ont pas du couter 3 centimes (c'est dingue le prix des perles aujourd'hui quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 17:26

Touki : ah merci !!! j'apprecie que tu trouves une certaine authenticite sur ces bijoux ^___^ ah oui on est d'accord , le prix devient vite exorbitant O.O alors qu'on repart avec 3 pauvres petits sachets
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) EmptySam 22 Mar 2008 - 18:33

C'est vraiment superbe oO .. je suis love du N°7 crie


Que c'est beau!!!! [Colliers pour BJDs] (up p2) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





[Colliers pour BJDs] (up p2) Empty
MessageSujet: Re: [Colliers pour BJDs] (up p2)   [Colliers pour BJDs] (up p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colliers pour BJDs] (up p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation de Naia(colliers originaux....)
» Créations de colliers by Lilas *--* Nouveautés bas de page
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» La Bimong Academy (Ecole pour sculpteurs de bjds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: