Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TONNER DOLL Harry Potter

Aller en bas 
+23
Llysewein
Izumi
Wayness
Eiluned
Lex
Jehanna
Aurore
avalon
Pandore
Linoa Solfiloux
lorrainebmcfly
Anne-Laure
clefchan
etoilebleue
Eva
Pinoko
Lucy Dreams
Myra
Valandra
Nae-chan
Darkitty
Alexiel
DigiTalyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:29

Haaaa mince je lui ai ecrit avec mon traducteur magique en meme temps XD
Je suis sûre que tu es plus efficace en plus, en tout cas merci beaucoup pour ton aide ^3^//

Voilà ma top version de la mort, haha!
"Hello!

I bought a Hermione Granger doll last week. Here is the order number.
I would like to know if you already had posted it? Because I had not receive any news about it... So I am worrying a little...

Thanks for advance reply, and sorry for not writing in good english, I hope you will understand me ^^;
Bye
"
+ numero de commande etc.

... et là je me pisse de rire en lisant la traduction française de mon texte X'D

Bon j'arrivais quand même à me faire comprendre de la coréenne qui m'avait envoyé la Si-Lang lol, tout espoir n'est pas perdu XD (quoique, elle parlait aussi mal que moi erf, c'est ptetre pour ça huhu)

Encore merci, je vais attendre de voir ce qu'il en est, j'espere que rien ne s'est paumé... transpire transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:44

t'inquiètes elle comprendra, c'est tout à fait lisible daisy
dès que tu la reçu donne nous tes impressions.....et si tu n'aime pas sa mèche attaché sur le front, je peux te mettre des photos mieux prises de son visage....la mèche, je l'ai virée pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:15

Anne-Laure a écrit:
She > Ne t'inquiete pas, avec un si beau filon, tu peux être certaine que les persos seront déclinés avec et sans leurs costumes de sorciers. ^^ Pour rentabiliser un modèle, ils font toujours plusieurs tenues.

Chouette ! Je craignais vraiment qu'ils ne finissent par réduire les stock à des poupées en moldus. Tu me rassure. (-__- )
Même si je ne suis pas sûre de m'en acheter, les BJD d'abord !

Pandore a écrit:
She>> Huhu moi qui deteste Draco j'ai envie de m'offrir la poupée tellement il a l'air classe XD J'espere qu'ils se decideront à la sortir!! Sinon, pour les tenues, apparement la Warner avait sondé des ados et il en etait ressorti que les djeunes n'aimaient pas voir des uniformes. C'est pour ça qu'à partir du film 3 ils sont souvent en tenues genre Gap, pour attirer un public plus ado >__> Alors que dans les bouquins, les sorciers savent clairement pas s'habiller "normalement" quand ils mettent des fringues de moldus ^^; Bah!

Si tu l'achètes poste-en les photos s'il te plaît, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en moins "commercial", et vu que je ne suis pas sûre de me l'acheter..
Et pour le sondage, je l'avais lu dans les pages précédentes il me semble. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:54

Hihi, vi She, pas de souci Wink
Enfin faudrait déjà que je reçoive Hermione, j'ai toujours pas de réponses (j'ai envoyé le mot aux 2 mails du site pourtant)... Patience, patience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:48

J'ai eu une réponse...

Citation :
Here is the email that was sent when I mailed it
;-)


-----Original Message-----
From: Courtney Price [mailto:]
Sent: Friday, December 01, 2006 11:34 AM
To:
Subject: Shipped from Courtney's Corner Doll Shop

A package was shipped to you on 12/01/2006 via U.S. Postal Service
International, Airmail Letter to the following address:

"mon adresse^^"

The following optional services were used: 3rd Party Insured

Hermoine Granger at Hogwarts



Thank you!
;-)


... ça veut dire quoi... que la poste m'a paumé le truc? C'était en recommandé ou pas?? Est-ce que j'ai un recours??? Que faire??? T____T help!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:04

Un colis a été envoyé à ton intention le 1.12.2006 par USP international, maxilettre par avion à l'adresse suivante ....

Le service optionnel suivant a été utilisé : 3è partie ou groupe assuré (ça je ne sais pas ce que ça veut dire scratch est-ce que ça veut dire que colis est assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:04

Bon, du coup je lui ai ré-écrit pour savoir combien de temps ça mettait, je m'inquiete car j'avais lu ici en faisant une recherche sur ce magasin que les poupées arrivaient en 4 à 5 jours >__<


Citation :
It can take 5 days to 2 weeks sometimes.....it all depends on how fast the
Post Office wants to work LOL
I don't know when she'll get there...sorry!
;-)
Courtney

Bon, j'en suis qu'à 11 jours, sachant que ça peut aller jusqu'à 2 semaines... Je vais essayer d'éviter de paniquer d'ici là ^^;;;

En tout cas elle est très gentille et répond très vite cette dame ^^

Mais sinon, quelqu'un a déjà eu des soucis avec ce fameux "U.S. Postal Service International, Airmail Letter " ?? Est-ce un service recommandé? Parceque bon je sais pas trop quoi faire si je reçois pas ma doll, avec cette maudite poste! é__è

edit Jehanna>> post croisés ^^... bon je crois qu'on se pose la même question en fait... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:13

Very Happy tous les colis que je reçois des USA sont expédié par USPS, un service postal américain que je trouve fiable car aucun colis ne s'est perdu à ce jour ... par contre dès mi-novembre les délais sont beaucoup plus longs Wink

des poupées envoyées aux USA ont mis 2 semaines pour arriver contrairement à 7-9 jours en tant normal ... d'ailleurs même là-bas un colis qui met ordinairement 3 jours arrive en 10-15 jours (selon les dire de l'une de mes acheteuses) ... c'est normal avant Noël Wink

et sans te faire flipper, peut-être que la douane l'a entre les mains.

Courtney est très fiable aux dires d'autres continentales Wink et elle ne se "refait" pas sur les frais d'expédition tout comme mes 2 vendeuse préférées aux USA daisy

Edité : airmail letter je pens que c'est comme en Suisse une appellation "Maxilettre" mais par avion, selon les dimensions du paquet et selon le poids ... mais je ne m'y connais pas trop dans leur divers chois d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:14

Oui Pandore, 11 jours c'est encore acceptable, surtout sachant qu'en cette période le volume de courrier augmente... moi en général des USA ça met entre 7 et 10 jours.

_________________
TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:49

Ok, merci de me rassurer les filles!! J'avais pas pensé aux problèmes engendrés par l'afflu de colis en période de fête... ^^;
J'ai tendance à paniquer car ma poste "perd" systématiquement tout ce qui n'est pas recommandé... >__> Au moins 5 ou 6 colis dans l'année, ça commence à faire beaucoup é_è Et ça me fait psychoter!
J'aimerai encore mieux payer des frais de douane plutot que de voir ce paquet perdu et de n'avoir aucun recours de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:03

et puis s'il transite par Paris, il parait qu'il y a des grèves depuis fin novembre aux colis!!!!!
tu dis que tu as eu des paquets perdus, ne prends-tu pas une assurance sur la livraison?
je préfère toujours payer un tit peu plus et être assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:27

Oulà, je n'y comprend pas grand chose à cette histoire de colis mais je te souhaite vraiment de recevoir ta Hermione sans problèmes.

* une 'tite pensée pour Pandore *
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:32

Ouf ça y est je l'ai reçue!!! Elle est trop jolie ^3^
Je posterai des photos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:37

génial, tu dois être ravie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:54

Super Wink je suis hyper contente daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER DOLL Harry Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TONNER] Harry Potter and Co
» Custos de Ranette - Repaint Harry potter doll
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» VOLKS - Harry Potter p69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: