Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos insolites de londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounleua

MessageSujet: photos insolites de londres   Lun 24 Mar 2008 - 21:31

coucou coucou tout le monde!!!!!
après un petit week-end à Londres je voulais vous faire partager quelques photos insolites d'une vitrine que j'ai découverte au hasard dans les rues de Londres....apparemment c'était une exposition l'Asie

Comme ici on parle de poupée....les images parlent d'elles mêmes

une première vitrine

une deuxième vitrine

Et je suis tombée sur cette jolie robe whaouuuuuuu

Par contre je suis allée dans un magasin qui s'appelle Forbidden planet et j'ai vu une jeune fille qui était en train de peigner sa perruque blanche devant une vitrine de pullip...et en m'approchant j'ai vu qu'elle avait une BJD, en fait elle était habille à l'identique, perruque blanche, tenue noire et son copain avait un costume en cuir mais je ne saurais dire quelle personnage elle incarnait.
Ce qui était bien c'est que là bas tu peux te balader en costume personne ne te regarde bizarrement (bon moi peut-être sur le coup, car je débarque à Londres gene).

Je n'ai pas osé l'aborder bien que j'étais tenté...barrière de langue et puis comme je ne possède pas un BJD résineuse encore (la mienne est en vinyle) je ne me sentais essayer de aprler de quelque chose que je n'avais pas .

Et ensuite au amrché de camdem market j'ai vu des sac avec des têtes de pullip ou peut-être de blythe (je ne sais pas très bien) imprime dessus, j'ai pas osé prendre des photos des stands...parfois les vendeurs ne veulent pas.

Voili, voilà, il me tarde déjà d'y retourner extase
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 5:32

Ha oui effectivement c'est impressionnant o_o.....

Jveux aller à Londres T__T.....
aeris

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 8:56

Tieeens, Forbidden planet est justement une de mes destinations prévues lors de mon voyage à Londres en mai! extase
bounleua

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 12:44

DarkGabrielleLondres peut être accessible si tu réserves très tôt (moi j'ai réservé depuis janvier).
Tu peux y aller juste pour la journée (voir sit eurostar).

aeris ne t'attends pas à trouver trop de choses sur les BJD ou pullips (que j'ai trouve plus chère qu'en france).
Mais il y a des peluches et divers figurines interessantes.

Par contre le marché de Camdem market peut réserver des surprises!!!
J'ai achete des petites poupées vodoo pour mes poupettes et j'y ai vu des diadèmes pour poupées aussi mais malheureusement j'ai pas eu le temps de tout voir rale je suis sûre qu'il y a plein de choses à découvrir!!!
j'ai été tenté d'acheter un petit sac pour ma poupee où il y avait marque "i love london", cela avait l'air assez petit pour elle admiration
soupir99

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 16:24

Sinon très accésible par raynair .... effectivement l'aéroport est à 1:30 de Londres mais bon pour 60€ l'aller-retour Marseille Londres, on va pas faire les fines bouches (biensur si on ne réserve pas au dernier moment ! A une semaine près je m'en suis sortie pour 100€, ce n'est toujours pas la mer à boire mais c'est dommmmage!)
bounleua

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 22:09

Oui c'est clair soupir99 que tu as fait une bonne affaire...je crois que dans certaines villes Ryanair propose de bon prix!!!
tu es restée que la journée?

A côté de Paris il faut aller sur Beauvais pour prendre l'avion (ryanair).

Mais maintenant ils proposent souvent des offres promotionnelles comme sur lastminut...mais faut tomber dessus et que les jours conviennent.

Ce n'était que mon 2ème voyage à Londres et je pense déjà à y retourner

admiration .

foncez y si vous en avez l'occasion daisy
Céleste

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mar 25 Mar 2008 - 23:25

Ces vitrines sont tout bonnement hallucinantes!
aeris

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Mer 26 Mar 2008 - 2:43

bounleua a écrit:
aeris ne t'attends pas à trouver trop de choses sur les BJD ou pullips (que j'ai trouve plus chère qu'en france).
Mais il y a des peluches et divers figurines interessantes.

Ohhhh rien que ça, ça me conviens trèèèèèès bien!!! (Aeris fans de peluches et de figurines manga!). extase
soupir99

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Jeu 27 Mar 2008 - 20:58

bounleua a écrit:
Oui c'est clair soupir99 que tu as fait une bonne affaire...je crois que dans certaines villes Ryanair propose de bon prix!!!
tu es restée que la journée?

huhu suis restée 10 jours, avec le soleillllll et pas une goutte de pluie! le pied je veuxxxx y retourner!!!
bounleua

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Jeu 27 Mar 2008 - 21:19

quelle chance soupir99, 10 jours!!!!!!!
Et en plus avec du soleil...nous on n'avait pas les orteils gelées mais les doigts evanouissement (je vous épargne les détails, pluie, vent et même neige).

Je te dis pas j'ai regarde comme ça pour le pont du 8 mai c'est hallucinant les prix qu'ils font pfffffff centpas .

Tu étais à l'hôtel ou alors en B&B ou tout simplement tu connais quelqu'un là bas parce que ça coûte bonbon tout ça fauche
Char

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Sam 29 Mar 2008 - 13:49

Si vous vous y prenez suffisamment tot, l'Eurostar est parfois plus intéressant que l'avion, pour la bonne et simple raison que le train vous amène à St Pancras, soit au centre de Londres, alors que si vous prenez l'avion, vous atterissez assez loin et le billet de train pour rejoindre Londres depuis l'aéroport est suuuper cher (sauf si vous arrivez par Heathrow, là il y a le métro).
Par exemple, puisque vous parlez de Ryanair (qui n'est pas implanté à Heathrow, ils utilisent Stansted, Luton et Gatwick) c'est 24 livres pour un aller-retour Londres/Stansted via le Stansted Express (qui est pas express du tout en plus, c'est super lent)....

Quant à Forbidden Planet ils sont effectivement hors de prix ^^; mais ils ont pas mal de trucs, encore que depuis qu'Album s'est étendu, on a plus grand' chose à leur envier.
Voir le profil de l'utilisateur http://morningcoffee.free.fr
bounleua

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Sam 29 Mar 2008 - 20:15

coucouChar, quand tu parles d'album, c'est un magasin comme BD album en France???

sinon où ce magasin se trouve...ça pourrait m'intéresser si on y retourne daisy .

C'est cool tu es sur place toi apparemment, tu pourras nous donner de bons tuyaux , surtout que je suis loin d 'avoir tout visiter à Londres transpire
Char

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Dim 30 Mar 2008 - 21:14

Non non je parlais bien d'Album la/les librairie(s) de Paris. Ca dépend ce qu'on recherche bien sur, mais je trouve qu'on trouve parfaitement son bonheur là bas ^^ la section manga/anime (bouquins, produits dérivés) de FP est très pauvre par exemple.

Ce ci dit j'adore ces photos que tu as postées, je sais pas où c'est mais c'est jooooli!
Voir le profil de l'utilisateur http://morningcoffee.free.fr
Alexiel

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Dim 30 Mar 2008 - 22:02

Oui si tu réserve à l'avance l'Eurostar ca peut être interessant, j'ai eu mon aller-retour Paris-Londre à 90€
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
bounleua

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Dim 30 Mar 2008 - 22:14

C'est dommage il est un peu trop tard pour mai...si j'avais su qu'il y aurait un long pont j'aurai réserve déjà depuis longtemps argh mais bon tant pi pour moi tête de linotte que je suis rale .
Mais c'est vrai qu'on peut avoir un AR pour pas cher...mais il faut savoir ce qu'on veut faire dan sla journée...vu qu'il y a tellement de choses à voir et à faire extase

Quant à mes photos je pense(sans être vraiment sûre)que je les ai prise à Great malborough street (ça m'est reste car ça ressemblait un peu à Malboro...bien que je ne fume pas... daisy ) on est partie du metro d'oxford street et on est tombe après sur Carnaby street...bref c'est dans ce coin là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos insolites de londres   Aujourd'hui à 4:00

photos insolites de londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant