Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]

Aller en bas 
+23
Elbereth-de-Lioncourt
racoonims
So'VR
celynette
alicette
Kohakugawa
Arcadia
Tuonetar
Crapaudine
Koala Krash
missy
l'Elfe
armelle
Barbier
Yoshi
biscuitbear
lillycat
Infernia
Anne-Laure
Aurore
aeris
circee
dark_angel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:40

Oui c'est vraiment le terme qui me vient en la regardant "My Precious". J'en ai vu des bjds, dolls etc... et bien celle là, elle me retourne.

Elle est d'une délicatesse absolue... à tel point que certaines de mes bjds font pâle figure à coté (note pour moi même, éloigner mes résineux de la miss, ou tout le monde va finir en vente !)...

Après avoir joué à cache-cache avec le transporteur qui était censé me la livrer (une fois j'étais absente, la fois suivant, ils ont carrément oublié de la remettre en livvraison !) j'ai finalement pris sur moi et suis allé la chercher chez eux moi-même, non mais !

Et bien elle valait le coup !!! Enfin c'est mon avis, je vous laisse juger sur pièce grace à quelques photos prises vite fait ce soir :



Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ruby_mars08_3
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ruby_mars08_4
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ruby_mars08_8
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ruby_mars08_13

D'autres photos sont dispo sur mon site

_________________
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Dim 31 Jan 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:22

je suis ravie que tu l'ai enfin recu ^^.Mais autant je trouve son visage et ses main sublimes , autant le corps et particulierement les "genoux" me choque un peu .
Mais le plus important reste qu''elle te comble amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:29

Elle est superbe! admiration Le visage est d'une finesse incroyable! Il est certain qu'elle dégage vraiment quelque chose... (et puis le blush des mains et des pieds: waouuuhhh!).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:21

rhaaa superbe !
Encore une de ces belles demoiselles est arrivée en France. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:04

Elle est fabuleuse Dark, félicitations je meurs de jalousie!! *o*

Je déplace le sujet dans le forum autres poupées.

_________________
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:06

Je la trouve tellement bizarre, qu'elle me fascine! J'arrête pas de la regarder! Elle est vraiment spéciale, et les articulations! eek
Elle est vraiment fascinante et elle à un vrai truc, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:11

Circee > Oui enfin ! Je suis drolement contente qu'elle soit là et elle surpasse mes attentes ! Sa délicatesse est époustouflante, elle est encore plus belle en vrai !
Pour les genoux, ils me faisaient le même effet au début sur les photos de Marina, mais maintenant, ils ne me dérangent plus du tout, ils sont même sacrément pratiques !

aeris>Merci ! Oui c'est vrai qu'elle dégage quelque chose ! et c'est fou de ce dire qu'elle est de taille "classique -Barbie".

Aurore Viiiiiiiii encore une ! c'est une vrai invasion ! lol Non sans blaguer je suis super ravie qu'elle soit là. Et je ne regrette pas un instant tout ce que j'ai fait pour qu'elle puisse être là ! ^^

Anne-Laure> Oh non ! meurs pas ! Je suis sure qu'un jour tu craqueras, toi aussi... Twisted Evil

Infernia> Attention, c'est exactement ce qu'elle a déclenché en moi la première fois que je l'ai vu (au passage, merci à Lillycat et Aurore, puis Biscuitbear... vous m'avez bien aidé à perdre tout sens commun et à m'offrir cette belle... thumleft ).
Tout ça pour dire : l'invasion a commencé !

_________________
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:23

Aaah mais j'ai déjà craqué. ^^ Il me manque juste des sous mais c'est sur que je vais être une cliente de Marina un jour ça ne fait aucun doute (en croisant les doigts qu'elle continue à en faire)!

_________________
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:29

Anne-Laure a écrit:
Aaah mais j'ai déjà craqué. ^^ Il me manque juste des sous mais c'est sur que je vais être une cliente de Marina un jour ça ne fait aucun doute (en croisant les doigts qu'elle continue à en faire)!
Hi hi ! bien alors ! ^^
Oh je vois pas pourquoi elle arrêterait ! Au rythme où elle nous fait de nouveaux modèles ! Wink

_________________
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptySam 29 Mar 2008 - 10:46

gniii c'te chance ! Elle est trop belle..
Elle fait pas trop fragile alors en vrai ?
Ca y est je me suis décidée sur un modèle ssisi la Primavera. Maintenant faut sauter le pas de la contacter pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:29

Félicitations! J'avais hésité entre Hathar et Ruby, et je suis très tentée par Echo...mais il faudrait que je vende quelques trucs pour justifier une telle dépense.
Lillycat, j'aime bien Primavera aussi, je trouve que sur les photos de Cisley ses yeux lui donnent un peu l'air extra-terrestre, ça sera intéressant de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:35

Sublime *o*. On dirait un genre d'Ophélie préraphaélite sur la dernière photo, elle est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:58

ooh la primavera elle est...elle est...à pleurer quoi.

la Ruby aussi d' ailleurs, mais c mes yeux ou bien on peut lui demander des variantes de makeup ? (aurore aussi a une ruby, non ? et le maquillage me semble pas le même ?)
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:15

Voui on peut! Ma Hathar n'est pas comme la Hathar sur son site ; je lui avais demandé de la faire moins tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:13

admiration elle est magnifique! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit [Enchanted Doll Ruby] / UP P3
» [Sephie Doll Shop] Helianth (ancien sujet)
» Ruby (Nano Haruka Boy)
» [Yuki Yukidoll] Zinaïda <3 nouveaux yeux Enchanted Doll
» RUBY NAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: