Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos

Aller en bas 
+4
morrigan
Selina
minouchka
Elelya
8 participants
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 15:44

Enfin, après plus de deux ans à zieuter le site de luts, ma première pensionnaire est arrivée chez moi. Elle se nomme Méryl. Je met tout de suite les photos et ensuite ( pour ceux que ça interresserait) deux trois petites choses sur elle.


La plupart du temps, elle squatte mon lit. Elle n'a pas encore de cils ni sa perruque définitive ( j'ai scalpé une vieille poupée en porcelaine en attendant. d'allieur la perruque que j'ai récupéré est sacrément en bataille). Son make up est fait maison et je le retourcherais surement. Par contre je ne sais pas si c'est parce que mon APN date de matuzalem, mais sur les photos Méryl a les lèvres très flashy.


Bon trève de blabla, les photos.





[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Img0002fv3


[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Img0006tb1


[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Img0028bw8




Une dernière petite note avant de faire les présentations. Mon histoire se déroule dans la cité étatique de Chrysochora (en grec ancien = région de l’or). Cette ville et sa région sont connues pour leur prospérité, leur puissance, et leurs magnifiques couchers de soleil. En effet les murs blancs et les toits rehaussés d’or du palais s’illuminent les soirs d’été.

Méryl est une princesse déchue. Elle et ses sœurs, Iris et Soline, font partie des rares survivants de la mise à sac de leur cité, incendiée lorsqu’elles étaient petites filles. Les trois sœurs ont été recueillies par les souverains de Chrysochora qui étaient des amis de leurs parents.

Méryl est, à 21 ans, le commandant en chef de l’escadron des dragons blancs, la garde rapprochée des souverains et de la cité. Elle est le plus jeune commandant à avoir été nommé, mais aussi la première femme à accéder à un grade aussi élevé dans l’armée de Chrysochora. Ça ne lui attire donc pas que des sympathies, et surtout pas celle du prince héritier.

Pour conclure, Méryl est une fine lame, elle a un talent pour la danse et un goût pour la littérature.

(bon ceux qui connaissent un peu Lady Oscar auront grillé la fan que je suis)


Dernière édition par Elelya le Jeu 15 Jan 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 18:03

Elle a un beau regard, et j'aime bien son prénom.
Je ne trouve pas que sa bouche soit trop "flashy" c'est une jolie bouche à bisous
Une sacrée demoiselle dont j'aimerai bien connaître la suite de son histoire !

_________________
[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 18:05

Ooooh comme elle est jolie !! amour
Félicitations Elelya pour l' acquisition de cette jeune beauté !
Elle a tout à fait un visage de princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 18:11

Elle est vraiment très belle, bravo pour le make-up ! J'adore ses sourcils *_*

Bienvenue à la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 18:20

Elle est vraiment jolie ! Bravo pour ton maquillage. Moi, je glosserai un peu la bouche, par contre, je ne la trouve pas flashy du tout ! C'est très joli et réussi, les sourcils sont superbes.
Bienvenue à Méryl !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 20:26

Jolie miss admiration le makup est vraiment réussis et je me joint aux autres pour dire que en photo la bouche est pas flashy vivement qu'elle est ses propre wig pour le moment je tiendrais mes miss loin d'elle car je penses qu'elles aimeraient pas se faire scalper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptySam 29 Mar 2008 - 21:07

Merci à vous pour les commentaires.
J'avoue qu'en voyant les photos sur mon ordinateur je m'étais dit que le maquillage était vraiment très laid. Mais apparement je me suis pas trop manquée d'après vos réactions.

minouchka: J'ai déjà une bonne partie de son histoire dans la tête. Je ne dévoile pas tout le premier jour.

Selina: C'est vrai c'est une princesse. En apparence elle a l'air calme, mais... faut se méfier de l'eau qui dort.

morrigan: un bravo d'une pro du make up en plus. Je suis flattée.

Belin: ça fait un moment que j'hésite ou non à glosser la bouche. Je voulais que Méryl ait un make up naturel. Je le retoucherai quand j'en aurai l'occasion.

Siiara: LOL Oui tiens les à distance. Méryl supporte de moins en moins sa peruque actuelle. Elle est vieille et elle déteint. (grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:24

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté le dernier photoshoot de Méryl qui date quand même de l'année dernière. Je vous livre donc ces photos (pendant que chrononaze fait visiter paris à ma miyu...)

J'ai modifié son make up depuis les premières photos. Elle a aussi une wig et une robe digne de ce nom.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 01kc8

Dès mon arrivée ici, j’ai compris qu’il n’y aurait pas de place pour moi dans cette ville.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 02vv6

Pas de famille à l’illustre nom à honorer, pas de manoir centenaire pour légitime refuge, pas de destinée à réaliser.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 03fl8

Je jouis d’une liberté incroyable, mais l’être humain a le vertige dans les plaines et préfère le confort rassurant de sa maison.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 04ui5

Courtisans ou artisans, qu’ai-je à faire des rangs ? Ils ont tous le même regard. Je ne suis pas d’ici. Je ne suis pas comme eux. Parfois j’ai l’impression que les insultes et les persiflages leur brûlent les lèvres de ne pouvoir me les cracher au visage. Mais ils savent que je leur arracherai la langue au premier souffle.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 05vf6

Qu’un navire échoue dans un pays ou un autre, quelle importance. Je suis arrivée là, et je suis toujours là. Et ma place dans cette ville, je me la suis taillée par la force, le fer et la fierté. J’ai taillé directement dans la roche, dans ce que cette société avait de plus dur et de plus ancré, sans délicatesse ni politesse.

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 06ro5

Je construis ma propre gloire. Pour moi, et pour mes sœurs. Nous avons perdu nôtre foyer jadis. Nous n’en n’aurons plus jamais, à moins de nous marier. Mais qui voudrait de nous, les étrangères, les reliques d'une cité morte qui n'ont rien à offrir ?

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 07sg7

Tout ce que je peux faire, c’est faire en sorte que l’on nous tolère ici et que mes sœurs puissent profiter de l’insouciance de leur jeunesse. Et qui sait, peut être un jour, les murs de la ville tomberont. Mais je ne crois pas que cette époque sera pour moi...

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos 08id4

Bon je m'améliore toujours pas en photos....
Les prochaines seront je pense avec l'outfit dod que je viens d'acquérir. Méryl dans son uniforme de commandant. Le seul hic c'est que j'attend des bottes pour aller avec et que je ne sais absolument pas où elles se trouvent entre la corée et ici. Merci les envois en airmail qui n'ont aucun suivi! Tout ce que je sais c'est qu'elles ont pris l'avion il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:35

J'aime beaucoup son ensemble qui s'accorde à merveille avec ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:11

Oui, très jolis ses yeux! Et joli choix de couleurs pour sa tenue...

Mais ce que je préfère c'est le texte d'accompagnement admiration qui donne vraiment envie d'en savoir plus! Bravo!



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos   [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» UP page 4 (Dollzone Mo)
» Violaine ma mini fée Ari( photos page 3 du 12/11)
» Wednesday ~ Modigli | Page 2. Nouvelles photos |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: