Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)

Aller en bas 
+27
Llysewein
Anne-Laure
Asareg
gwen
Allya
Hana
Chibi-Chii
Juolau
kaléa-chan
pepermint
Schizocry
Belin
marie-p37
Infernia
Jaé
Selfie
Bonowoman
Gabrielle
Moachan
Alexiel
Pich
morrigan
AndarielleHime
Selina
Lumina
Lillune
etoilebleue
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 19:26

**Le petit topic de Samedi-Cranberry et Lola-Chocolat **


P.1 Arrivée de Samedi
P.1 Miss Lola Chocolat...
P.2 Lola dans les fleurs
P.3 Lola aime les jardinières
P.3 Samedi vous propose un petit jeu


***************************************



Après deux-trois petites semaines d'attente j'ai enfin reçu la petite Ppoppo (de Garden Of Dolls)... comme elle est arrivée un samedi... elle s'appelle Samedi... et comme je l'ai maquillée en écoutant l'album des Cranberries... pfff...
original hein?... gene
Comme un petit bonheur n'arrive jamais tout seul, j'ai reçu comme de par hasard, deux petites tenues DAL-Pullip, commandées exprès pour elle, le même jour ce qui fait qu'elle n'a même pas eu besoin d'attendre pour être habillée.
Suis hyper contente de cette micro choupette qui porte à merveille des tenues pas chères et cool, qui m'a permis de recycler la petite perruque châtain de ma Lati yellow dont je ne savait que faire, qui est toute molle et super agréable à manipuler. c'est d'ailleurs après avoir longuement manipulée celle de Gab que je me suis décidée à franchir le pas.. je la trouvais mignonne mais sans plus sur le site... et franchement, elle gagne à être vue en vrai et manipulée... Ppoppo-addict quoi...

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05721ca6

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05722yl7

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05723zt6
Samedi, son air pestouille et son petit strass improvisé...

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05724ve4

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05726ef6

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05727ky7


Dernière édition par etoilebleue le Sam 29 Nov 2008 - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 19:54

*0*

Quel style ! Sérieux c'est trop joli. Ca va bien avec sa petite moue boudeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 19:57

Elle est ADORABLE

* la Kidnape, mais la déffence des BJD la rattrape, récupére la puce et la rend a sa maman*

T_T dommage, j'aurais essayer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 20:11

Rooooh, la petite bouille que voilà amour

Si c' est pas mignon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 20:15

Qu'elle est chouu amour , j'adore son style vestimentaire ! J'aime bien lexpression de son visage avec ses petites levres pincée c mimi tt plein.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptySam 29 Mar 2008 - 20:41

Elle est vraiment trop mignonne avec son petit air boudeur *_*

Je ne connaissais pas ce moule, merci de me l'avoir fait découvrir parce qu'il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:09

Rholala, elle est vraiment adorable! Quelle bouille alors! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:38

hi!!!!!!!
Samedi vient chez Tata, y'a pleins de copine et Iron veux faire ta connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:55

cro meugnonne !
j'avais vu celle de Gab au PFDF et elles ont un profil terrible XD

en tout cas elle est super reussie , j'adore son look !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:59

Merci pour Samedi (qui fait déjà la tronche car nous sommes dimanche).
J'avais déjà flashé sur les photos de la Nabikiss et PpoPpo dans les topics de GardenOfDolls mais j'hésitais encore à commander et surtout je n'arrivais pas à me décider entre le white et le normal skin... du coup quand Gab a reçu la sienne et me l'a posée dans les mains. j'étais foutue... Ce qui m'a conquise en plus de sa bouille et de sa taille très facile à fringuer.. c'est son petit corps tout mou et très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:05

Adorable cette petite, elle a un très bon style, on a envie de lui faire des câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:07

Elle est surchou !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:55

Voici maintenant Lola-Chocolat...
Elle porte le même prénom que mon cochon d'inde car je les trouve trop... ressemblantes... (ouais cherchez pas... je suis fatiguée).

Lola est une FORME (de la marque Beansdoll). Elle mesure 26Cm de haut et met des vêtements et des perruques taille Bambicrony. Elle peut donc aussi porter certains vêtements barbie et Pullip (ce qui est hyper pratique!). Le petit pull noir et la jupette à fleurs sont mêmes des vêtements Sugarmag pour Blythe.. si si... elle rentre dedans (mais la jupe ne ferme pas bien... mais chuuuuuuut... c'est un secret!).
Autre détail hyper-chouette... Quand je l'ai reçue il y avait quatre aimants avec elle.. je n'ai pas compris tout de suite à quoi ils servaient mais en fait il y a des encoches DANS la tête et dans le buste (invisibles donc) pour encastrer les aimants et donc la petite Forme peut mettre des oreilles ou des trucs aimantés sur sa tête et des ailes diverses dans son dos sans que cela fasse des traces de magnets à l'extérieur... Ajoutez à cela que le corps est deux fois plus gracieux et meugnon que celui d'une Bambicrony (ça c'était pas dur...) et d'une Yo... ça m'a soulagé car en général je déteste les bustes en deux parties sur les petites...

La petiote a essuyé un soucis de MSCet je lui referais son maquillage dés que j'aurai un peu de temps libre (dans une autre vie quoi...). Elle a aussi eu droit à un essayage de perruques car j'avais du mal à lui donner un style différent de celui de mes autres BJDs... et c'est un peu agaçant de tourner en rond...

Au final la perruque qui lui correspondait le mieux c'est l'ancienne perruque à tresses de Malice... style "Fifi Brindacier"... c'est pas vilain sur elle.. je tenterai bien le même genre de tenues vestimentaire aussi!

Pour l'heure miss Chocolat a mis le grappin sur le chat en peluche de Samedi... je crois qu'elle a une tonne de trucs à lui raconter...

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05799ff5

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05794si1

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05796hy7

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05797ny5

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05792bv1

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dsc05798ej2
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:55

Roaaar je l'adore cette lola chocolat! J'aime trop sa petite bouille trop mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:18

Je ne connaissais pas du tout le moule mais je suis sous le charme amour ! Elle est vraiment adorable ^^ !

Edit : Au fait nous aussi on veut voir le corps, tu aurais pas des photos un peu plus dénudées daisy ?


Dernière édition par Jaé le Ven 4 Avr 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty
MessageSujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)   **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Cranberry
» [PpoPpo] Cerise - 1ère wig ^^
» [Dita] Cranberry fait son entrée
» GARDEN OF DOLLS - NabiKiss & PpoPpo
» Esther ! [DC Doris], p.56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: