Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]

Aller en bas 
+51
KumiDoll
Sarahline
Axolotl
Sayyadina
Inactive
Funkysweet
Senshiro
Grenat
keikossecrets
Elfe
Jasmine
bouilleabetise
Liberty.
Nyx.
Sylv
Lyouba
shlimbo
Mon Amie Koumori
Ephemere
Doll à croquer
Zillah
pandalilou
Moko-chou♥
Yukito
Calliope
Pati_Onirie
NinaKillYou
Black Illusion
Létincelle
Anne-Laure
Boombo
Lillune
ladynarutochan
Myra
kesha
avalon
Follow-the-Wind
Llysewein
l'Elfe
Wayness
Sisley
Lex
sparklice
yrch
Belin
Sugar-Junkie
Leo
.An
Le Tama
morrigan
Barbier
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:07

J'aime beaucoup ta Honey , d'un autre coté je l'aime aussi en stock alors je suis pas objective ^^'

La Vipérine par contre , je la trouve belle mais les couleurs orangée de son visage ne vont pas trop avecla couleur de ses cheveux enfin je trouve, après c'est toujours une affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:18

Mmh t'as sans doute raisons, les couleurs sont pas très assorties. Je suis pas très forte en couleur et en arrangement colorés, moi non plus l'ensemble ne me convainc pas. J'voulais essayer un truc plus réaliste/naturel pour le côté hippie/fleur des champs mais là on dirait que ça a pas bien choisi son camp.
Enfin j'essaierais de revoir tout ça quand je lui aurais sorti une tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:02

Mip petit bum avec Jinafire

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Jina0110

Je m'étais pas interressée au moule à cause de la peau dorée à paillettes et des cheveux néon, je suis toujours pas une grande fan mais je suis quand même relativement contente. Je trouve que mes yeux sont plus "propre" que d'habitude. L'ensemble est p-e un peu trop cartoon et pas assez peinture...Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:45

J'adore  extase 

son moule est trop chouuuu ; ok, j'avou, j'ai craqué sur sa mini bouche :3

Et ses grands yeuuuuux O.O

Et ta custo est ( très/beaucoup/extrêmement )jolie sa bouche est merveilleusement bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:01

merci Louccia !
Du coup hop petite up-date avec un gros plan (ou on voit un chouille plus qu'elle rougit légèrement) (non ?)
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Grospl10

Bon bon, avec tout ça moi j'ai plus que deux nénettes blank, la plupart des autres tetes que j'ai demandent des modd d'abord et j'ai la fleeeemme mais tellement la fleeeeemme T_T (et aussi un peu peur, j'ai jamais taillé dans de la résine...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:19

tu peux être fière, je la trouve très réussie , et c'est vrai sa bouche lui va à ravir  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:14

extase 

(Oui, j'avoue que c'est pas vraiment un commentaire très constructif mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:52

merci tout le monde pour ma Jina !
C'est pas un moule que j'aimais pas particulièrement mais finalement, après repaint, je l'aime bien.

Bref, voici des photos d'un repaint que m'a confié Sylv : une momoko !
Je connaissais ces petites bêtes, j' en avais même vu en vrai, mais j' avais jamais vraiment songé à en avoir une et donc celle de Sylv est la première que j'ai re-peinte !
Pour être tout à fait honnête, j'ai été assez perplexe quand j'ai eu la tête entre les main, je ne saurais pas vraiment comment décrire ça mais le sculpt m'a parut plutôt étrange avec ses yeux très sculptés et cette lèvre supérieure hyper marquée, tout en étant plate, enfin bref.
Et finalement j'ai adoré travailler à petite échelle, entre autre je me suis un peu réconciliée avec les crayons de couleurs.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Alltog11

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Der11

maintenant, faut juste que j' essaie le Purity Seal parceque j'ai découvert aussi que la météo de ma région était pas super pour les comm', devoir attendre plusieurs jours alors que la com' est fini et craindre à quasi chaque pulvérisation qu'on a mal évalué l'humidité de l'air/qu'il se mette a pleuvoir et fiche tout en l'air c'est agacant.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:39

Alors le Purity Seal je l'utilise sur mes résineux. Autant ça protège pas mal et pas trop de souci niveau humidité, autant le pastel peut avoir du mal à accrocher (ça dépend des teintes). Par contre c'est juste super chiant à enlever. Il faut vraiment appuyer le coton imbibé de dissolvant -sans acétone of course- et en changer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:06

Elle est magnifique  daisy 
En plus elle a l'air vraiment toute petite, ça doit être hyper compliquée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:07

Blah a écrit:
Alors le Purity Seal je l'utilise sur mes résineux. Autant ça protège pas mal et pas trop de souci niveau humidité, autant le pastel peut avoir du mal à accrocher (ça dépend des teintes). Par contre c'est juste super chiant à enlever. Il faut vraiment appuyer le coton imbibé de dissolvant -sans acétone of course- et en changer souvent.

Plus chiant à enlever que le MSC ? Sad
Et est-ce que tu sais si le PS est "compatible" avec le MSC ? (comme ça hope sous couche de MSC pour un blush facile et le reste au PS )

Louccia a écrit:
Elle est magnifique daisy
En plus elle a l'air vraiment toute petite, ça doit être hyper compliquée , non ?

merci !
Elle est à peu près de la taille d'une Barbie, donc oui c'est petit mais pas tellement plus compliqué qu'une MH à mon avis.
Je suis même pas sûre que ça demande tellement plus de précisions, je sais pas trop comment dire...disons qu'en une touche de pinceau tu peux tout réussir ou tout détruire, mais même si tu rates tu peux rapidement effacer et recommencer vu que la surface à traiter est plus petite.
Et puis du coup ça amène (enfin, vaguement, il y a p-e que moi qui voit ça comme ça) à un style plus "expressioniste" de peinture.

Je sais pas, pour moi c'est une taille très agréable comparé à des très grosses tête comme la Cinderella Animator's où là pour le coup tu passes mille ans a essayer de faire un liner qui tremble pas ou un jolie dégradé.
En revanche, la tête de l' Iphigénie d' Art-iculated est genre moitié plus petite que celle des Momoko et là par contre ça risque de devenir vraiment, vraiment petit.


Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:06

D'accord, oui c'est sur que sur une plus grande surface il y a plus de travail, et il doit être encore plus préçis que sur une petite, je voyais pas les choses comme ça mais maintenant que tu le dit tout est clair Very Happy

Mais autant la cinderella été trop grande autant la moitié d'une tête momoko c'est sur que ça va vraiment faire tout pitit pitit, mais je suis sure que va y arriver daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:50

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 14466057897_01b8a48617_z

Une petite photo de ma merveille rentrée chez moi et remontée ! Je confirme que les têtes de momokos sont toutes petites, et aussi que les repaints de Barbier sont splendides ! N'hésitez pas à la commissionner, vous ne serez pas déçus !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:43

merci Sylv  kiss !

Bon, histoire de tenir un peu à jour, une fois n'est pas coutume c'est pas du make-up mais du....trucmuchage ?
Je me suis enfin décidée à toucher à ma micro Iphigénie de Articulated (14cm de haut <3).
Pour l'instant je n'ai presque que percer les pièces (et virer des barbillons), pour info le kit de base ressemblait à ça:

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Dapart10

Effrayer par la petite taille des pièces et ma médiocre maitrise de la dremel, j'ai donc foré à la main et j'ai souffert.
Physiquement déjà (mon pouce et mon index droit ne sont plus que deux knackis rougeaudes hyper sensibles) et mentalement aussi vu que bon, j'en ai très beaucoup chié surtout sur le bassin. J'ai *légèrement* surévalué ma capacité à gérer "juste" le percage des membres, résultat j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour la hanche gauche (première fois trop haut -> j'ai failli transpercer le bide, seconde fois trop bas -> j'ai failli lui transpercer les reins) et j'ai aussi bien bien foiré les coudes. Dooonc en gros elle va avoir droit un bon wiring en fin en parcours, et je n'ai pas vraiment d'espoir qu'elle puisse tenir debout.
Je suis juste déjà hyper heureuse de n'avoir explosé aucun éléments o//

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Iphipe10

Quand mes doigts auront guéris, ça va être poncage de lignes (gros gros taff là dessus), détaillage des mains et pieds, rebouchages des bulles des articulations et retravaille des articulations tout court.
De plus, certaines pièces ne sont pas tout à fait dans la même couleur/texture (les cuisses, les pieds et mains), en conséquence et malgré la taille microscopique de la bête je vais probablement essayer de faire une tenue qui cachera un peu ça et mettra en valeur le torse qui lui est magnifique (en gros, elle sera habillée de partout sauf des nichons, pas du tout exhib' ^^Wink
Bref ça va être une chouette petite poupée rapiécée de partout XD

Ceci étant dit, j'ai hais profondémment tout du long Robust Casting, parceque franchement c'est des tirages plutôt abominable. Sérieusement, quand je vois comment des "amateurs" prennent le temps et le soin de penser et d'optimiser leur moules, là pour des pros.... ya des bulles de partout, ya des poussières, ya eu ZERO réflexion sur comment faire les moules pour simplifier le travail de percage...
Du coup, j'espère que j' aurais les sous quand (et si) Art-iculated se décide à relancer une nouvelle préorder, histoire d'en avoir au moins une de bien finie...

D'ailleurs, je sais pas comment fixer la tete de la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:06

Sympa le principe de la micro poupée où tu dois te taper la moitié du boulot! Pour une aussi petite demoiselle, tu m'étonnes que tu t'es fait des frayeurs >_<
Mais bon je suis certaine qu'elle va poutrer quand tu l'auras finie. Courage! (et ouille pour tes doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» *moniz' make-up*: news bas p2
» Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1
» NEWS du 10/09 make up narae dreamer
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: