Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]

Aller en bas 
+51
KumiDoll
Sarahline
Axolotl
Sayyadina
Inactive
Funkysweet
Senshiro
Grenat
keikossecrets
Elfe
Jasmine
bouilleabetise
Liberty.
Nyx.
Sylv
Lyouba
shlimbo
Mon Amie Koumori
Ephemere
Doll à croquer
Zillah
pandalilou
Moko-chou♥
Yukito
Calliope
Pati_Onirie
NinaKillYou
Black Illusion
Létincelle
Anne-Laure
Boombo
Lillune
ladynarutochan
Myra
kesha
avalon
Follow-the-Wind
Llysewein
l'Elfe
Wayness
Sisley
Lex
sparklice
yrch
Belin
Sugar-Junkie
Leo
.An
Le Tama
morrigan
Barbier
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:27

Han, je la trouve trop belle avec ses petites écailles-bulles autour des yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:58

Mon Amie Koumori merci ! du coup j'ai pas retouché, pas sûre de réussir à faire mieux..

Cette année je serais présente au PFDF sur le stand des Zouies, en compagnie donc de Pandalilou.
J' y présenterai IRL 2 full custo: ma lagoona ci-dessus et une spectra dont voici un piti close-up

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Spectr10

Et p-e que j'alternerai avec qq autres demoiselles, mais mon choix n'est pas fixé pour l'instant Bad/

Y aura aussi des chouettes cartes de visites Smile
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Lagoon11

Et normalement je ferais aussi le Little Doll à Strasbourg, où j'espère pouvoir présenter des custo plus impressionnante (je pense a ma Frankiezombie, j'espère avoir le temps de finir ma sea monster et Skelita d'ici là, notamment.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:45

Tes custo sont toutes bluffantes, chapeau, avec un petit faible pour ta Spectra amour
La seconde photo, avec les regards que se jettent tes 2 MH, me fait énormément rire, marchii XD
Au passage, très sympa tes cartes de visite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:46

merci l'ami kiss

Ben faut dire aussi que Lagoona et sa main "on se téléphone" donne tout de suite une tonalité aux échanges de regard XD

J'ai 3 têtes en attentes de peinturlurage mais bon en ce moment j'essaie tant bien que mal de faire des shoes custo pour les fullset du PFDF et de commencer les fringues totalement chronophages de certaines miss pour qu'elles soient à peu près décente pour le Little Doll.
Et alors bon, faire une robe de soirée longue au chrochet, ça commence à me saouler d'une force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:28

Ce week-end je n'ai pas oublié mes pinceaux, j'ai pu bien avancer ma tête de Sea Monster (celle qui ira dans cette robe )

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Seamon11

Pour l'instant elle restera comme ça jusqu'à ce que j'ai fini les différents éléments de la custo et que je fignole le rendu final global.

J'ai aussi repris un peu ma petite Bee, je suis moyennement convaincue, m'enfin on verra plus tard si je le refais ou pas.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Bee10

Demain si j'ai le temps je m'attaque à Skelita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:47

Han. Je les adore! j'aime ta Bee, elle a des yeux sublimes!
J'ai hâte de faire ta connaissance au Littledolls et de voir tes créatures en vrai. Pour ma part j'ai arrêté, trop dégoutée que le visage de ma femme-fleur soit devenu gluant après ajout du Tamyia. Les MH ne m'aiment pas. Toi, elles t'adorent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Pati_Onirie c'est pas les MH qui t'aiment pas, c'est le Tamiya.
C'est dommage de laisser un sealer te décourager d'une activité que tu apprécies ( et dont le résultat à du succès, je le souligne) !





Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:00

Arg, ta seaMonster est juste sublime.
*va mettre des sous de coté*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:40

Han elle est juste trop belle ta Bee, et la robe, superbissime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:04

Tu as sans doute raison! mais j'ignore comment procéder sans MSC ni Tamyia du coup... Elles sont aux oubliettes!


Aaah oui la robe! j'ai un oeil qui s'est décroché quand je l'ai vue! j'ai vraiment envie de voir tout ça en vrai admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:22

Pati_Onirie C'est sûr que vu que tu es super à l'aise avec les crayons de couleur, c'est compliqué de se passer de sealer. Laisse couler un peu d'eau sous les ponts pis retente ta chance, ou essaie avec un médium plus costaud qui peut presque s'en passer comme l'acrylique ?

Pandalilou HA HA vas-y essaie XD plus sérieusement, elle me prend tellement de temps que je ne suis pas sûre de la mettre en vente, ou alors super chère. Et surtt, si une fois finie elle correspond à peu près à mes attentes j'aimerais bien la montrer un peu en salon.

Mon Amie Koumori merci :)là je suis en train de la vieillir et donc de la trouer, ma chère robe, pour le bien de la custo XD mais j'avoue que j'ai vachement de mal à aller user ces heures de crochettages du "corset"...
Et j'ai coiffé la perruque de la Bee, j'vais pouvoir bientôt m'en "débarasser" (ou essayer XD)

Bon bon bon sinon à part ça j'ai entamé les hostilité avec Skelita.

D'abord, je lui ai coupé le nez

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Skeliw10

Si j'avais vraiment voulu bien suivre mon idée première de custo, j'aurai aussi du évider les yeux (je ne m'attendais pas a ce qu'ils soient aussi sculptés, certains modèle de mh on des yeux bien définis, comme Skeli ou Rochelle, et d'autre juste des renflements comme Frankie...je m'attendais à vrai dire plutôt à la seconde option sur Skeli....) et resculpter des orbites tombant comme je le souhaitais. Mais échaudée par mon expérience de milliput sur vynil avec ma Frankenzombie, j'ai préféré suivre le sculpt. Donc on arrive à une face sans expression, et en plus pour l'instant les yeux sont absolument noir et sans vie puisque je souhaite tester un truc avec le vernis.

Bref, je savais que l'exercice du crâne allais être compliqué pour moi, et au final j'aime pas trop le résultat non pas parceque c'est vraiment pas ma came visuelle habituelle (on dirait un vieux visuel d' Alchemy gothic...XD) mais parceque je suis à côté de ce que je souhaitais.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Skeli010

Nonobstant, comme tout le reste de cette custo est quasi fini, à deux trois détails près, et que j'en ai encore une à commencer pour finir mon quatuor d' Halloween et que le temps presse, je vais lui laisser une chance de me convaincre avec un vernissage/coiffage/accessoirisation et si vraiment j'accroche toujours pas et que j'ai le temps, je ferais un autre essai.
Ou alors,j'achète une autre Skelita et je creuse les orbites de celle-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:01

Bah écoutes, moi je la trouve assez pas mal (dans son genre, évidemment ^^)
J'ai hâte de voir les autres Halloween!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:14

Haan j'adore!! je trouve le nez coupé extra. Les grands yeux noirs j'adore aussi. Bref, moi, je suis convaincue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:34

Cette petite dernière est sublime, comme toutes les autres !
Je ne me lasse pas de parcourir ton topic, je suis à chaque fois époustouflée ^^ Et c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles custos. Je serais bien en peine de donner ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:01

J'en ai raté toutes tes dernières custo. Je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ton topic... mur 
Une est plus sublime que l'autre ! J'aimerai vraiment les voir en vrai en jour ! amour 
et si c'est dans mes moyen, d'en acquérir une *o*

Les yeux resteront comme ca pour la skelita ?
J'ai hâte de voir le quatuor d'Halloween fini ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» *moniz' make-up*: news bas p2
» Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1
» NEWS du 10/09 make up narae dreamer
» 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: