| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|
+29Kirsty Ai Enma Lenelaï Lumina Juolau zuzu Lindashee momochi emy-jess Infernia Morgwen MérodoMoresbi saje Elane Sjota Angelin sparklice Llysewein yrch l'Elfe Belin syl20_51 sabine Gabrielle Wayness circee Charlotte MiniVega Roussinette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4915 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Lun 31 Mar 2008 - 23:49 | |
| - Roussinette a écrit:
- Circee : tu me parles chinois là. Je sais juste coudre droit. lol J'ai une tante couturière qui a bossé jusqu'a sa retraite pour les plus grandes maisons, la dernière était Chanel. Elle a commencé à me montrer pour faire une veste. Mais je m'en fous des vestes, moi ce sont les robes, jupes etc qui m'interesse. Mais bon, elle était tailleur donc c'est normale.
Ah, vraiment bravo! J'adore le petit pull à manches amovibles. ça a pas dû facile à travailler comme tissu... je comprends que tu ne sois pas trop intéressée par les vestes mais c'est super difficile à faire donc des conseils c'est plutôt une chance... et on ne sait jamais tu peux avoir des envies de costume^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3509 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 1 Avr 2008 - 9:19 | |
| Le seul truc interessant, c'est qu'elle a pas mal de tissus sympas, certains précieux et qui seraient sympas sur ma poupette. lol | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 789 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 1 Avr 2008 - 19:56 | |
| dès qu'il y a du nouveau il faut les photos !! (la housse est super ) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 1:32 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, et je trouve que pour une débutante tu te débrouille extrêmement bien !! Tes tenues sont sexy sans être vulgaires, originales , et tout en finesses!! Je suis fan ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 12:00 | |
| J'adore ce que tu fais c'est trop mignon ^_^!!
Et le porte-jarretelles t'as mis quoi comme petites pinces? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3098 Age : 41 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 12:07 | |
| Pour une débutante tu te débrouilles super bien ;o. Je trouve tes coutures toutes jolies ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 13:43 | |
| Merci tout le monde, vous êtes gentils. Angelina, j'ai utilisé ces crochets : Les deux de la dernière ligne pour accrocher à la dentelle du bas. Si tu couds du collant, il faut en le cousant le détendre, sinon, il ne s'adapte pas au pied et reste serré. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 18:42 | |
| Merci du conseil et du petit truc c'est trop gentil ^_^! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 2 Avr 2008 - 21:03 | |
| j'adore le terme débutante lol c'est super joli!! tu as l'air douée ^^ (j'ose à peine dire que moi je me galère et que pourtant j'ai une formation haute couture ^^")
J'aime beaucoup la robe cache coeur ^^ | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Ven 4 Avr 2008 - 0:28 | |
| tiens, je viens de tomber sur ton topic en cherchant des astuces pour faire des fringues a ma sprite que dire de plus que les autres?.... j'avais loupé certains modeles comme la robe cache coeur.... tres belle a quand le prochain defilé ? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Sam 5 Avr 2008 - 22:30 | |
| Pour une fois, je suis vraiment contente de moi. J'avais en tête une petite robe avec un tissu violet (le même que la housse) et décliné. Parce que quand j'aurais une autre msd, je ferais des robes en couleurs positives et négatives : même modèle, une aura le haut noir et la jupe violette et l'autre aura le haut violet et la jupe noir. Et séance photos ensuite !!! Donc cet aprem, j'ai terminé cette robe là, je voulais y glisser le jupon dollmore acheté à Tiyuki, au final, c'est mieux sans. Vivement les bas noir acheté sur mc car le collant n'est pas de super bonne qualité et au fil des essayages, il file. Contente d'avoir réussit le dos de la robe. Même si j'ai pas fait de photo du dos. Du coup avec le jupon, j'avais pensé à un legging et faire un peu sport avec les tennis. LOL (j'ai les mêmes qu'elle) Melle n'a pas aprécié le mélange. Melle préfère montrer ses fines gambettes | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 6 Avr 2008 - 1:30 | |
| C' est vraiment bien ce que tu fais. En récupérant de vieux habits en plus. Bravo | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 6 Avr 2008 - 9:44 | |
| Merci En faite, comme je n'ai pas beaucoup de sous et pas assez d'expérience, je préfère trucider des vêtements qui ont des trous etc..qui ne serviront à personne si je les donne. Que d'acheter de beaux tissus que je vais gacher si je rate. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 789 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 8 Avr 2008 - 18:13 | |
| la robe est très réussie ! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 8 Avr 2008 - 18:25 | |
| Très jolies tenues, j'adore la robe violette (normal j'adore le violet), j'aimerai bien être aussi douée en couture !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
| |
|
| |
| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|