Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ou trouver un pyjamas pour SD homme?

AuteurMessage
Béryl

Ou trouver un pyjamas pour SD homme? Empty
MessageSujet: Ou trouver un pyjamas pour SD homme?   Ou trouver un pyjamas pour SD homme? EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:51

Je cherche un pyjamas pour mon résineux, taille 60cm, il y en avait chez Luts il me semble, avec des sorte de nounours dessus, mais je ne les trouves plus.
Connaissez vous des boutiques qui en font? J'ai beau chercher, pour les BJD homme je ne trouve rien Sad

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: Ou trouver un pyjamas pour SD homme?   Ou trouver un pyjamas pour SD homme? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:00

Bon euh, j'ai fouillé dans toutes les pages de fringues chez Dollmore et j'ai rien trouvé, tu peux déjà rayer ce site ^_^"
https://www.instagram.com/an_ruee
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Ou trouver un pyjamas pour SD homme?   Ou trouver un pyjamas pour SD homme? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:17

Je sais qu'il y a une boutique ebay où ils en font.On peut même choisir le tissu parmi leur sélectioné
Je vais chercher le nom et je t'en donne des nouvelles!

Bon j'ai trouvé le vendeur s'apelle boggie0909 et sa boutique c'est Sunny's Wonderful World.

Je mettrai bien le lien mais je sais pas comment.Je te l'envoi en MP.
http://kazuki.madblog.fr/
Béryl

MessageSujet: Re: Ou trouver un pyjamas pour SD homme?   Ou trouver un pyjamas pour SD homme? EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:57

Merci Kazuki
C'est exactement ce que je cherche, un pyjamas avec des motifs idiots pour faire raller mon résineux. Very Happy
J'aime aussi beaucoup le short à fleurs et la chemise assorti, ça va lui plaire Mr.Red
Encore merci kiss

Je me permet de mettre ici l'adresse de la boutique que tu m'as indiqué si quelqu'un d'autre est intéressé.
http://stores.ebay.com/Sunnys-Wonderful-World

Merci aussi à .An, c'est vrais que pour les mecs y'a pas grand chose, à croire que les fabriquant ne savent pas que les hommes peuvent mettent des pyjamas, les asiatiques dorment peut être tout nu? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver un pyjamas pour SD homme?   Ou trouver un pyjamas pour SD homme? Empty

Ou trouver un pyjamas pour SD homme?
Page 1 sur 1