Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3

Aller en bas 
+20
Lenelaï
syl20_51
amaeta
Angelin
Selina
ladynarutochan
Nae-chan
Lumina
Infernia
Siiara
etoilebleue
Sjota
Schizocry
Bonowoman
Valandra
VENICIA
Yuuru
circee
sparklice
saje
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:35

Elle est toute mignonne amour Et la cadre est magnifique, je voudrais bien être à sa place aussi !
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:35

merci beaucoup!!! amis

c'est vrai que les photos sont prises d'un peu loin mais je voulais vous faire profiter du paysage.

circee et yuuru-je mettrais d'autres photos plus detaillées de la miss dans la journée comme ça vous pourrez mieux la voir.

venicia-elle n'a pas encore de prenom, j'attends de recevoir la deuxieme afin de decider qui sera qui... et la petite fleur dans les cheveux, c'est la coutume ici. toutes les vahinés ont leur fleur de tiare a l'oreille et parfois meme les hommes.

bonowoman-c'est vrai que tahiti ça fait rever, mais faut quand meme savoir qu'il ya l'envers de la carte postale...
sur les photos, c'est le lagon de Moorea l'ile soeur de tahiti, j'y vais souvent les WE pour fuir les voitures de tahiti. cette ile est beaucoup plus sauvage et nature que tahiti.



sjota- la miss vient de chez selina et si je me trompe pas, elle etait anciennement a toi!
on peut dire qu'elle se promene a travers le monde la belle


siiara- ben alors! faut nous la montrer ta petite sprite!
la pooovre, toute seule dans son tiroir
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:00

voici les nouvelles photos! sunny
les yeux sont parfois bizarre car ils sont fait maison ^^;


mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Barbie14

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Barbie15

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Barbie16
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:57

J'adore la deuxième photo, ta poupée est trop mignonnne!!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:02

ils rendent super tes yeux fait maison!! elle est très jolie comme ça ....? pas de nom encore .

je bave grave la dessus moi!
mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:16

Oooh ! elle est super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:23

La ptite rockeuse!! elle as trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:25

coucou Tu lui as fait une nouvelle tenue et des yeux, moi je dis chapeau. Je suis comme Amaeta, je bave grave sur tes dernières photos. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:31

Je préfère la première photo moi, elle rocks dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:46

Ah oui je l´ai eu mais pas longtemps ;o. J´ai ouvert le paquet et refermé... je ne suis pas très MSD je préfère les grands ^^

En tout cas je vois qu´elle a trouvé une bonne maison (tahiti je pense qu´elle ne pouvais pas trouver mieux !) et elle est toute jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:56

elle est canon, quel look c'est une des plus belle personalisation de Sprite que j'ai vu jusque la admiration admiration admiration

j'espère que la mienne après makup sera aussi belle et que tout comme la tienne elle sortira du lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:57

angelin-merci beaucoup ! j'aime bien aussi cette photo meme si elle est un peu flou

amaeta- non, elle n'a pas encore de nom car j'attends ma deuxieme sprite pour leur donner definitivement leur nom et leur style.
Pour les photos de polynesie, je me demande si je vais pas ouvrir un sujet sur le fofo pour vous en faire profiter! sunny

schizocry- rockeuse! c'est vrai que c'est un peu le style que je voulais lui donner Cool

venicia-je lui ai fait une petite tenue qui allée plus dans le style que je voulais pour elle. chui assez fiere de mon sarouel! coquette
pour les yeux, j'avais pas le courage d'attendre 1 mois de les recevoir alors je les ai fabriquer avec des cabochons.

selina-tu vois elle commence sa metamorphose! et c'est pas fini...

sjota-en effet c'est passage eclair chez toi! je crois moi aussi qu'elle va etre bien ici a tahiti (le contraire serait etonnant) et en plus elle va bientot avoir son double

Siira-je te remercie beaucoup, ça me fait tres plaisir ! flower
elle n'a pas encore tout a fait incarnée son perso, je dois encore modifier legerement le make up.
j'ai vraiment hate de voir la tienne! tu la sortie du tiroir?
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:34

j adore ses vetements!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:55

merci syl20_51!

j'essaie de lui faire des tenues mais c'est plus du bricolage qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:39

Oh une nouvelle spritounette sur le forum!

Bienvenue à elle, j'espère la revoir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Contenu sponsorisé





mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3   mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next to the roses.. [Bobobie Sprite]
» [ Bobobie Sprite ] eau isopode
» [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)
» [sprite BBB]Qui je suis?
» Sprite, Luna et Lotus de Bobobie (Mylenium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: