Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10

Aller en bas 
+34
Rogue
Sayyadina
**Milena**
Darek Donnfhlaidh
Hyène
rann
Loeiz
Fédérie
Ellcryss
Gwa
Alphonse
Pich
[IchigØ]
Viceosa
Wayness
P.Y
Follow-the-Wind
Juolau
Arysuh
Keliane
Kme
.An
Piyo
Milka
Leo
Diez#
Kohakugawa
Gabrielle
Anne-Laure
rakuen
Schizocry
Amaureha
Belin
Secret Nocturne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:06

Belle présentation, touchant et travaillé ! C'est bien triste tout ce qui lui arrive. Je lui envoie un ti calin virtuel ! console
Son make up est très beau aussi. J'ai hate de voir sa custo définitive et son évolution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:10

Toute la journée je me suis plaint qu'il faisait trop chaud... et voilà que maintenant j'ai la chair de poule.



gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:19

Oh la la...
Je vais suivre son histoire avec inérêt. Pauvre chouquette. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:24

La custo estsuper réussie, j'aime beaucoup son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:32

Ses blessures et ses marques de coup sont très réalistes... je peux comprendre que photobucket est censuré le tout. Les nuances de ses bleus ont été vraiment bien rendu, on dirait des vrais. Bravo pour l'artiste!

Maintenant, du point de vu "clichés" je trouve que ce sont les gros plan de ses pieds et de ses mains (pris à la lumière du jour) qui sont le plus impressionnants. Surtout celle là:
Citation :

Spoiler:
Personnellement, c'est cette photo que je trouve la plus "dérangeante".

Une miss à la custo très dure, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:28

C'est vrai que c'est plutôt dérangeant comme custo. Mais le blush est magnifiquement bien fait. C'est très réaliste.
Follow-the-Wind: la photo que j'ai trouvé la plus impressioante est celle des orteils e gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:52

J'aime beaucoup le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:11

Ourf, la gifle ! Décidement, àa chaque fois que passe par ici, j'en sort toute déboussolée. Travail dérangeant mais plus qu'admirable, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:44

ta petite resineuse est vraiment magnifique !
et le make up ... une merveille !!
franchement ^^ elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:21

Elle est tout simplement magnifique <3 quelle histoire toute triste, pauvre choupette >3<
En tout cas bravo à Carolyn et à toi, vous avez fait un super travail de custo <3
elle n'était pas présente au mang'azur cette miss ? sa bouille me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Martigues - Lyon
Date d'inscription : 23/12/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:05

Waoh !!! Mon dieu, je suis choquée, non pardon, je suis plutôt émue de voir que la petite déchaîne autant de passion – ou révulsion, c’est au choix - ! Merci du fond du cœur à vous tous/toutes !




Leabcd : Merci ! je ne me sens pas offensée par la première remarque, je dirais que c’est la première chose qui vient à l’esprit ! Oui, pauvre petite chose…je suis heureuse de part la remarque concernant le réalisme !


Milka : Hé bien, je ne souhaite pas non plus faire pleurer les gens, vu qu’il ne s’agit point d’une histoire vraie – ou peut être, qu’elle a existé ?…Allez savoir… parfois la fiction peut joindre un bout de passé réel, enfin je n’espère vraiment pas dans ce cas présent. – mais si j’arrive à toucher les gens, cela est en réalité très flatteur pour moi ! Merci beaucoup !


Piyo : Un peu surprise par le mot ‘beau’, mais il est vrai que c’est une chose qui ne se définit que par le regard de la personne, alors je suis flattée, merci ! =)


.An : Héhé, merci beaucoup du joli compliment sur le blush ! C’est mon tout premier, je suis vraiment plus habituée à la custo de Pullips que de BJD …Mais c’était une expérience qui a débloqué ma peur de recommencer la customisation ! Smile


Kme : En effet, il est dur de se lancer dans une telle décision, car au vu du prix, ce serait presque une forme de sacrilège de la martyriser autant, mais cette BJD a passé de durs moments par la case ‘délaissée, abandonnée’, car je ne savais pas quoi en faire, ni quoi en tirer… Le moule ne me plaisait plus du tout, heureusement il y a toujours un petit déclic, et celui ci l’a sauvé d’une revente !
Merci en tout cas ! =) - je précise que la petite n’est pas méchante, faut pas avoir des frissons rhoo ^^ faites lui des poutoux plutôt ! :p -


Aiko : En parlant de poutoux justement, merci pour elle ! Oui c’est triste, mais comme je le dis souvent, on ne choisit ni sa famille ni son destin ! Dans ce cas ci..elle aura été vraiment malchanceuse sur toute la ligne !

Elle sera bientôt terminé, manque que peu de choses, merci ! ^_^


Kohakugawa : Au moins c’est radical non ? Moi aussi j’en peux plus de cette chaleur infernale…
Je prends ce commentaire, pour un compliment puisque c’est l’effet escompté que je souhaitais.

Merki ! – oui faut changer du merci habituel… sinon ça va finir par ne plus faire, sortit du fond du cœur ! –


Arysuh : Contente que cela plaise, et de l’intérêt qui lui est porté, ça fait toujours plaisir et donne envie de continuer, Thanks !


JousstiineuH : Je ne le dirai donc jamais assez, merci du fond du cœur !


Follow-The-Wind : Après réflexion, oui j’ai compris pour la censure de photobucket, mais c’est vrai que sur le coup j’ai eut un peu de mal, car je ne pensais pas avoir fait un travail aussi réaliste . Merci, si mon travail plait, alors je suis ravie ( vu que je compte ouvrir des commissions pour ^_^ - pub inside, patapé ! -)

En ce qui concerne ta remarque, oui je peux comprendre, ce sont les zones qui n’ont pas uniquement du blush, mais des détails, les mains sont fragiles et douces et elles contrastent fort avec les traces de plaies, de bleus et autres, les pieds sont complètement… bousillés, martyrisés.
Merci encore ! * kiss *


P.Y : J’espère juste que personne n’en sortira martyrisé après avoir vu… J’avoue que c’est dérangeant, mais malheureusement c’était l’effet voulu !
Merci en ce qui concerne les photos des orteils mis côte à côte, c’est celle ci en général qui revient comme assez ‘choquante’, on m’a fait la remarque sur les pieds des danseuses, c’est pas faux.

=)


Wayness : Thank you ! ^x^


Belin : Je ne souhaitais pas pourtant traumatiser quelques membres de la société ici présente… * hug * Merci en tout cas !!


Vampiredoll : Merci ! Contente qu’elle plaise en général et au niveau du makup, pour moi c’est donc un succès qui me touche beaucoup ! Si j’avais su qu’elle plairait tant…


[IchigØ] : Ui ! Moera était bien présente au Mangazur !! Elle portait une robe d’époque verte velours, le premier jour avec une wig d’emprunt – merci encore à RoméeBlast – et le lendemain avec le crâne libre, mais avec un ensemble encore d’époque crème cette fois ci ! Elle a fait quelques balades pour rameuter les gens à l’étage sur le stand ! Smile
Evidemment, c’était avant le blush du corps.
Merki, oui Carolyn a fait un travail remarquable avec la custo du visage, elle m’a redonné confiance en tout cas pour la suite ! ^___^



Sur ce, je me demande si je ne suis pas encore en train de rêver… * heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:11

Après coup, j'ai eu un peu peur que mon commentaire, trop vague, puisse être mal interprété... "avoir la chair de poule", c'est un tel cliché! Mais dans ce cas, c'était une description fidèle de ma réaction physique! ...

Secret Nocturne a écrit:

Kohakugawa : Au moins c’est radical non ? Moi aussi j’en peux plus de cette chaleur infernale…
Je prends ce commentaire, pour un compliment puisque c’est l’effet escompté que je souhaitais.

Oui, j'espérais bien que ce serait pris comme une réaction positive! Smile
J'aurais aussi pu dire que qui m'avait le plus touché, c'est que tu aies choisi de rendre visibles ces "blessures qui ne cicatrisent pas", que mentionne, sur le ton d'un compte-rendu clinique, ton premier post...
...l'Alumette ne parle pas, c'est son corps qui parle pour elle...


Secret Nocturne a écrit:
Merki ! – oui faut changer du merci habituel… sinon ça va finir par ne plus faire, sortit du fond du cœur ! –


...mais ta remarque sur le danger des répétitions (de mercis!) me rassure: je ressentais un peu la même préoccupation que toi, en cherchant à éviter de répéter ce que les autres avaient déjà écrit!

En fin de compte, mon commentaire colle au sujet: c'est là aussi mon corps qui a parlé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:08

Secret Nocturne a écrit:


Belin : Je ne souhaitais pas pourtant traumatiser quelques membres de la société ici présente… * hug * Merci en tout cas !!



Rho, non non, pas traumatisée !!! Mais je rentre à chaque fois à fond dans l'histoire, à tel point que je me demande ce que je peux faire pour elle, alors, que bon, il n'y a pas grand chose à faire, hein, c'est pas vrai tout ça ! Bref, c'est tellement réaliste qu'on se prend au jeu. Mais je suis archi fan de ta poupée et de son histoire. Bravo encore pour ton imagination débordante et tes talents de maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:36

Maintenant faut poster régulièrement sur son histoire è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:47

Effectivement, on ne peut qu'être happé par ta petite Moera et son histoire! Surtout quand elle est servie par de si jolies photos, avec de chouettes cadrages!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10   [B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G Triya]&[Dollmore Momo Tan] MAJ 14/10/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momo Dollmore] - Wig magique et Démone *0* - P.4
» Shierke (momo de dollmore)
» Ashe (Dollmore kid Momo)
» Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!!
» Pacome et Myu... Pauvre petite Myu (bory et momo dollmore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: