Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une galerie séparée pour les photostories ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Une galerie séparée pour les photostories ?   Mer 15 Fév 2012 - 12:52

Panda >
Citation:
Par contre, comment faire ? Parce que tout bouger les sujets de photostories même sur demande, ça va prendre un temps fou (et pareil en retour arrière si ça n'est pas probant), et va falloir faire gaffe à ce que forumactif n'en mange pas une ou deux en route amour.

Sorry de m'auto-citer mais j'ai déjà répondu à ça:
Citation:

Et déplacer les sujets contenant déjà des photostories dedans à la demande, pas par défaut en faisant des sélections qui seront forcément arbitraires.
En plus si les membres en font la demande dans un sujet spécial avec les liens, ça nous facilitera grandement le travail.

Panda >
Citation:
C'est pas possible un petit "tags" devant le sujet, qu'on met et enlève à loisir ? PS pour une nouvelle photostorie en ligne , Shoot pour des photos simples, TXT pour un texte illustré... pas obligatoire mais disponible ?

Papillori a eu la gentillesse de m'expliquer le code et il faut encore que je me plonge là-dedans et que je crée ces tags pour le marché, je ne sais pas encore si ça va fonctionner donc oui, OK, mais laissez moi le temps. ^^;;

Sandra >
Citation:
Et pour ce qui est des "autres poupées", pourquoi ne pas joindre les story a celles de BJD ? Aprés tout, pas mal de gens qui font des story utilsent des poupées autres que des BJD dans leurs histoires.

Très bonne idée et j'y suis favorable.
Maintenant ça veut dire que les photostories seront séparées des galeries perso, la section sera placée dans les galeries communes et je pense que ça va déplaire aux puristes...

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Celynette

MessageSujet: Re: Une galerie séparée pour les photostories ?   Jeu 12 Avr 2012 - 15:08

je suis ni pour ni contre

je pense que rajouter un indicatif comme [PS] avant le titre du sujet serait pas mal.
faudrait juste definir l'indicatif ou les indicatifs.
PS, BD (qui implique une PS à bulles) etc

Après je ne pense pas que ça insite (ou pas) à lire ou ne pas lire si les PS sont dans une autre partie que BJD. Et puis il y a le top 50 des topics de la journée, c'est là que je pioche pour aller me ballader car parfois j'ai pas trop le temps d'aller fouiller plus loin ou plus longtemps.

en revanche, rallonger le nombre de caractère pour les titres ce serait vraiment bien, mais je ne sais pas si c'est faisable.

Ensuite, pour retrouver ses sujet rapidement il y a la fenetre des favoris (j'ai tout la dedans par dossiers (MC) (HA) etc...

alors je sais ensuite on va dire oui mais ça fait beaucoup de favori à gérer etc...
je comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-93.dansmonblog.com

Une galerie séparée pour les photostories ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4