Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Aller en bas 
+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:34

J'ai enfin réussi à charger la page *o* J'ai lutté, mais j'y suis arrivée ! (Nan mais faut dire que ça bugait complet, y avait pas moyen d'afficher plus de la moitié des photos TT.TT) (Lumineko tu me rassure, je suis pas toute seule XD)

Ils sont trop beaux (même si Kuméro a un style bien à lui, hein XD) et puis surtout, j'aime toujours autant tes scènes de rencontres <3 Qui plus est, il faut bien reconnaitre que même s'il est un peu bizarre, Casanova a une putain de classe XD

Je suis toujours aussi fan quoi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:04

Wouah ! Ca bouge beaucoup dans cette photostory ^^ ! L'affrontement de cet épisode est vraiment bien mis en scène.
Et je trouve les ailes très belles *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:34

aaaaaaaaaaaaaaah*soupir de souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:00

Anne-So! eek Des armes blanches dans les mains de mon petit Charon! Nan mais ça va pas la tête?? pourquoi
Si Kumero est là c'est justement pour lui servir de Larbin garde du corps quoi XD
J'avais tenté de rappeler son existence avec les toshot "Charon only" qui continueront d'ailleurs, tellement j'aime sa tête... mais d'ici là, il a le temps de revenir sur la sellette dès la fin du FlashBack Kumerovingien ^___^

Lumi & Daphbpl, si ça vous rassure, la page à fait ça a plusieurs personnes apparement (StrawDojy m'a servi d'agent de liaison...).
De mon côté ça charge assez bien mais bon, je poste d'où je me connecte a l'ADSL donc ça aide... et même si elles sont réduites je pense que les photos sont assez lourdes (normal, ils sont deux dessus. haha, ok je vais sortir^^¨°)

Lumi
, Bizarement je savais que t'allais aimer "le BISOU" XD
A la base c'était pas prévu... à cause du ressenti trop ambigue des lecteurs vis à vis de ces deux persos, je voulais pas trop alourdir les illusions yaoistes XD mais bon, ya une excuse, alors voilà.. j'ai honte, on dirait du fanservice de goût douteux, bouahaha mais c'était marrant!
Merci à bientôt pour une "autre" suite, j'espère ;p

Daph
, merci beaucoup ^_^ Oui Kumero est un peu à côté de la plaque, faut lui pardonner! Bouahaha j'ai honte, j'ai honte...
Pour Casanova c'est clair ça change de son incarnation post-falling (euh),
j'adore le mot bizarre. u as trouvé l'adjectif qui lui convient je croit XD


Lunargent,
Merci! J'aimerais avoir l'occasion de faire + souvent des scènes qui bougent, mais les décors , l'histoire et les persos ne se prètent pas toujours à des photos crédibles ou un minimum esthétique T__T
Merci aussi pour les ailes, finalement elle ne dépareillent pas avec ce costume ci ^o^ et comme j'aurais pas 15000 occasions de les utiliser j'en profite!

Inulang, tu m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:54

Hhiiiii! Comment ai je pu passer à côté d'histoires aussi fabuleuses??? *mode hystérique!!* J'adore tes dolls, les décors, les costumes, tout quoi!! Ton ti ange est à se damner!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:16

j'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 4:07

Quel échange admiration admiration amour ... et alors niveau décor, j'adore, jusqu'au moindre détail à l'échelle... [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 514347 respect
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:17

ohlala ce combat est vraiment bien mis en scène, les positions, la lumière, les effets, le décor, et les costumes. on est vraiment pris par la scène, c'est super!

_________________
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:14

courrier


Merci vous quatre! amis




Black Illusion, tu me flattes! Embarassed en tout cas bienvenue sur Fallen!!! ^o^
Merci beaucoup en tout cas, et pour les costumes, c'est une graande passion. drunken

Sugar-Junkie
, j'espère la poster bientôt cat
=>gros HS: j'aime ton pseudo


Nathy, Bwahaha niveau décor tu peut parler, je viens de me rincer l'oeil chez tes musiciens! admiration Contente que tu apprécie Wink

Minouchka, huhu pour les poses faut dire j'avais une assistante technique, c'est bien pratique pour les scènes d'action... Je suis contente que la magie de Venise fasse effet en story, bien que j'ai dû un peu stéréotyper pour simplifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:50

Bravo !! bel exploit priere à tous points de vue !!
tant pour les acteurs que pour le scénariste-cadreur-photographe-accessoiriste-éclairagiste-Habilleur-décorateur-monteur-cascadeur et perchman car il faut aussi enregistrer les dialogues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:58

Laughing Bouahaha, j'adore le coup du perchman! clown
Oh my, avec autant de techniciens ça serait BJwood... *ok je sors*

En tout cas merci beaucoup! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:30

coup de coeur particulier pour la tres belle mise en scene et la première photo ou ils sortent tous les deux leurs armes (+les ailes de kumero)
une photo vraiment tres intense
et pour la suite on va de surprises en interrogations admiration
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:56

Alors là chapeau ! Le boulooooooot Dark ! extase extase Tu m'étonnes qu'il te faille du temps entre les scènes quand on sait ce que çà représente ! Bon, alors non seulement j'adore les persos mais je trouve que c'est original, la mise en scène est super rythmée quand on sait le temps que çà prend pour faire une pose naturelle ! rale ....J'adore l'époque, le lieu, Venise, les costumes bref je suis faaaaan, un peu moins par le côté yaoi mais çà tu l'aurais deviné....Y'a pas une jolie gonzesse sexy et masquée là qui va se pointer après ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:46

coucou^^
je ne connaissais pas du tout ton histoire, je viens de tout lire d'une traite, et... J'aime beaucoup^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur le beau Kumero^^
j'adore son costume, mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:35

Merci vous trois! cat




Lydéric, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies cette photo, j'ai tellement flashouillé dans tous les sens que j'ai dû procéder à une grosse sélection, ça me conforte!

Vavoom, Depuis le temps que je voulais le faire, ce flash-back Venisien! drunken Si ça peut te conforter, il n'y a pas de yaoi :p
c'est juste que Kumero est un sans-amis quoi.
(de toute façon avec l'autre blond, l'amour est toujours platonique, tss... irrécuperables ces anges scratch Quand à Casanova c'est un gros coureur de jupon, je conserve aussi ce point historique, huhu.)
Pour les poses naturelles, un seul secret:
*élastiques détendus+fringues hyper serrés Mr.Red
Pour la nenette sexy et masquée ça arrivera un jour, mais pas à Venise je craint jocolor

Kaléa , Bienvenue sur Fallen alors! champagne
Contente que tu apprécies l'histoire, surtout pour les costumes, qui sont une grande passion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Revenir en haut 
Page 29 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» [resinsoul Mai] Fallen angel
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: