Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Ababelle
bakemono
Bory
sunstar
vinayru
Cassiel
Shali
Wabbit
Nataneko
Para_San
gill
linciel
Melancholy
Lilysatis
linn
Tiger Lily
Sana Ly
Nyo
l'Elfe
Aramis
Shin
Amerie
k6
kesha
MallowCat
Limë
Somat
Jaina
kiri
Dear-Daddy
Lundoki
Viceosa
PsychedolliK
Yoshi
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Schizocry
jeremy83
akasha
Asareg
Maly
Maël
papayebong
Takuya
Kathleen
Lumina
Amaureha
Endorphine
Eiluned
pandalilou
Tiya
Myra
dark_angel
The last peanut
Geiko
Sisley
Leo
Subaru-D
cybèle
angelys
Monigasu
Lyly Pie
Pich
Tamara
Nimrauko
Cridlange
Barbier
Alexiel
milo
ladynarutochan
.An
[IchigØ]
Ticha.
Lawy
Zengia
Lucifer
Jaé
Geci
Alkianne
Solkeera
Louariell
Nathaniël
Darkclochette
Le Tama
lillycat
Koala Krash
Ulli
Mumb@
X-aël
Lenelaï
Arlette
Sjota
yrch
Gabylc
Arysuh
Selina
Sugar-Junkie
Charlotte
Miku
Morelindele
Piyo
morrigan
Shiroki Yuuki
rakuen
MiniVega
Luzzu
Joy
Adal
Anne-Laure
erenys
Mouton
Llysewein
syl20_51
Wayness
Miyuki
Assaliah
Aideen
Boule de poils
Roussinette
Follow-the-Wind
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arlette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: salle d'attente   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:31

J'ai enfin recu ma BJD CHERRY de DOLLZONE après presque 4 mois d'attente le transport entre l'espagne et la france par contre a été raisonnable DOLLZONE l'a postée lundi 5 mai et je l'ai recu aujourd'hui .
Elle est super belle enfin pour moi c'est la première alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:35

Myra: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:01

Et là jte casse tout ton trip en te disant que c'est Tallula qui m'a faite craquer à la base Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:13

Morelindele a écrit:
Ayéééééééééééé mon corps Dollstown est là !!! courrier Mon dieu c'est le plus beau corps de BJD que j'ai vu, il est superbe !!!

Il me tarde de voir des photos de ces beaux corps La salle d'attente! - Page 28 514347 J'espère que vous nous en ferez profiter pour celles qui ont reçu un corps Dollstown!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:39

Arysuh a écrit:
Pour Anne-Laure Mr.Red :...
Je note sur ce forum une grande affinité des chats pour nos poupettes Wink

Je viens de recevoir mon colis.... je suis heureuse et perturbée..

D'abord, grosse angoisse: le téléphone sonne à mon bureau et j'entends la voix de monsieur Chronopost qui me demande quand je serai chez moi parce là, ben il est devant ma porte avec mon paquet O______o (je travaille à 30bornes de chez moi et en région parisienne...donc les transports....).
Je lui explique que "non je ne peux pas être là tout de suite chez moi, mais vous pouvez le déposer à la poste, c'est pas grave..."
Monsieur Chronopost : "ah ben non, je ne peux pas, mon collègue du matin, il peut le faire mais moi je n'ai pas le droit... pas grave je vais vous le laisser dans le jardin caché par la niche du chien..."
Moi (angoisse maxi): "non, non, SVP, c'est pas bon là, n'importe qui peut entrer on ne sait jamais..." (nota: j'ai une niche dehors mais le chien n'est pas dedans et la serrure de la barrière du jardin est cassée)
Monsieur Chronopost: "mais si, ça ira"
Moi: "mais non... heu, heu... et le voisin juste à côté?" (problème, dans la journée, il n'y a qu'une charmante vieille dame qui ne parle pas français, mais dans la panique ce 'détail' m'échappe un peu)
Monsieur Chronopost: "d'accord, j'essaye"
Moi (pensant brusquement à ma charmante vieille dame): "mais vous me rappellez hein s'il y a un problème!!!"
Monsieur chronopost: "oui, oui, promis, je vous rapelle"

...et il m'a rappellé, pour me confirmer que ma petite voisine avais reçu le paquet et que tout allait bien... (je lui ai dit un grand merci!!!)

Alors voilà, je suis heureuse parce que j'ai eu de la chance de croiser des gens gentils et d'avoir une super doll....

Mais je suis un peu perturbée parce que je l'ai prise pour aller avec une de mes têtes volantes et le système d'attache est tout bizarre alors je ne sais comment faire... poster dans le "newbie, paumée" sans doute... help

dernière perturbation: je fais mes petites courses du mardi et je passe machinalement à ma boîte aux lettres au bout de la rue.... il y a un autre papier chronopost.... avec un tracking différent... j'attends bien une autre doll mais c'est beaucoup trop tôt!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:12

*Fais la danse de la joie*
Ca y est, Eloïs est arrivé, je peux sortir ^^.

*s'en va en distribuant des petits gâteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:16

MiniVega a écrit:
Il me tarde de voir des photos de ces beaux corps La salle d'attente! - Page 28 514347 J'espère que vous nous en ferez profiter pour celles qui ont reçu un corps Dollstown!
Oui oui je ferai les photos t'inquiète pas Smile, mais j'attends la tête qui va avec en fait, le Loon... éè
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:48

Les yeux de Sae sont en route soif !

Mais je reste encore pour au moins un mois >__> à attendre la SD mystère et j'espère, une tête Migi d'ici samedi... il me la faut, sans blague (maintenant que je me suis fait tout un trip dessus, je serais trop déçue de ne pas en avoir une T__T !)

Sauf qu'évidemment vendredi je bosse toute la journée non stop à mon boulot sans internet >__> vous croyez qu'il y en aura encore le soir :/ ? Elles ne sont pas censées être limitées, mais je m'inquiète quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:33

Solkeera a écrit:
Les yeux de Sae sont en route soif !

Mais je reste encore pour au moins un mois >__> à attendre la SD mystère et j'espère, une tête Migi d'ici samedi... il me la faut, sans blague (maintenant que je me suis fait tout un trip dessus, je serais trop déçue de ne pas en avoir une T__T !)

Sauf qu'évidemment vendredi je bosse toute la journée non stop à mon boulot sans internet >__> vous croyez qu'il y en aura encore le soir :/ ? Elles ne sont pas censées être limitées, mais je m'inquiète quand même...

Yeiiiiii!!!! On va bientot le voir dans les photostories *.*

Pareil que moi XD lol (enfin bon Chronopost s'est décidée de ne plus me livrer donc bon... c'est pas demain que j'aurais la nouvelle cuisse à ma quiche Misaki...)
Je me suis fait toute une histoire pour les têtes de Migidoll (make-up, yeux, corps et tous le tralala...)
que ça me ferait "Zetsubou Shitaaaa!!!!!!" si j'arrive pas à en chopés...
*surtout que je suis allez à me faire engueuler par ma mère, pour arriver, difficilement, à "gagner" son "accord"...*

Comme y a du décalage horaire, regarde voir le Jeudi à partir de 17h, aussi non, Vendredi matin, avant de partir au boulot ^^
Y a pas de raison pour que tu n'arrive pas a en avoir ^^ Positive!!
*c'est comme avec Zelda:TP le jour de la sortie de la Wii: Y en a eu le Matin? alors y en aura le soir! X33*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:11

Aujourd'hui on devait aller faire les courses et je commence à stresser en me disant que mon colis allait arriver pile en notre absence... mais non, en fin de matinée un peu avant qu'on parte "dring" c'est chronopost... le paquet n'a pas été ouvert, rien, je tente un timide "il n'y a pas de douanes?", la dame: "non non, pas de contre-remboursement". \o/
Dollstown avait marqué une valeur moindre sur le colis mais tout de même une valeur susceptible d'être taxée... gros soulagement.

J'ai été super zen, j'ai résisté à ouvrir le paquet avant d'aller faire les courses car je me serais mise à jouer et ça aurait exaspéré Stef je pense. ^^

Là je viens de passer une plombe à essayer le corps à toutes mes têtes mâles, à prendre des millions de photos malgré le temps pourri, je suis extatique, il est magnifique et d'une posabilité incroyable. Ca fait du bien de voir qu'on est payé en retour d'avoir dépensé une fortune pour un corps de luxe, c'est vraiment une rolls. *danse*
Quant à Dollstown, j'ai que du bien à dire de leur service.
Bon, je sors de la salle d'attente, j'ai des photos à éditer (je sais même pas si elles sont montrables). Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore *distribution de marshmallows*. <3

_________________
La salle d'attente! - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:25

*jalouse Anne Laure a un point à peine imaginable*

La salle d'attente! - Page 28 514347
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS /o////
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:56

Se joint à la horde des : PHOTOOOOOOOS ^^ !

Bon perso, je devais reçevoir ma Roda aujourd'hui mais manque de bol, chrono "a pris du retard" (dixit le tracking) et elle est bloquée à Poitiers pour l'instant... Bon je l'aurais demain mais demain j'ai les résultats de mes partiels. Bouhouhouhouhou monde injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:57

Si tout va bien, ma Lucy part demain.
J'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ><

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:03

Jaé a écrit:

Bon perso, je devais reçevoir ma Roda aujourd'hui mais manque de bol, chrono "a pris du retard" (dixit le tracking) et elle est bloquée à Poitiers pour l'instant... Bon je l'aurais demain mais demain j'ai les résultats de mes partiels. Bouhouhouhouhou monde injuste !

Oh oh, tu l'auras donc avec toi samedi??
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:05

jaé: tiens, ça fait une bonne excuse pour se voir ça :p

(vu que samedi je serais bien loin de toulouse melt )

Et moi j'entre pour mon cadeau d'anniversaireuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: