Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Ababelle
bakemono
Bory
sunstar
vinayru
Cassiel
Shali
Wabbit
Nataneko
Para_San
gill
linciel
Melancholy
Lilysatis
linn
Tiger Lily
Sana Ly
Nyo
l'Elfe
Aramis
Shin
Amerie
k6
kesha
MallowCat
Limë
Somat
Jaina
kiri
Dear-Daddy
Lundoki
Viceosa
PsychedolliK
Yoshi
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Schizocry
jeremy83
akasha
Asareg
Maly
Maël
papayebong
Takuya
Kathleen
Lumina
Amaureha
Endorphine
Eiluned
pandalilou
Tiya
Myra
dark_angel
The last peanut
Geiko
Sisley
Leo
Subaru-D
cybèle
angelys
Monigasu
Lyly Pie
Pich
Tamara
Nimrauko
Cridlange
Barbier
Alexiel
milo
ladynarutochan
.An
[IchigØ]
Ticha.
Lawy
Zengia
Lucifer
Jaé
Geci
Alkianne
Solkeera
Louariell
Nathaniël
Darkclochette
Le Tama
lillycat
Koala Krash
Ulli
Mumb@
X-aël
Lenelaï
Arlette
Sjota
yrch
Gabylc
Arysuh
Selina
Sugar-Junkie
Charlotte
Miku
Morelindele
Piyo
morrigan
Shiroki Yuuki
rakuen
MiniVega
Luzzu
Joy
Adal
Anne-Laure
erenys
Mouton
Llysewein
syl20_51
Wayness
Miyuki
Assaliah
Aideen
Boule de poils
Roussinette
Follow-the-Wind
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:57

Pas de nouvelles de mon Yi et j'ai fait la grosse erreur de tomber sur la Lisa Rubik LE10 de chez dollmore... <____<

J'en regretterais presque d'avoir acheté mon Yi aussi rapidement mais bon... c'est juste une frustration parmis tant d'autres car j'ai quand même envie de mon Yi hein ! ! XDDDD (pourquoi faut toujours que des trucs comme ça m'arrive ? looooool *rire jaune*)
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:37

Ah là là je suis toujours aussi chanceuse... Migi devait envoyer mon Ryu hier, aujourd'hui je vois que plein de monde a eu sa shipping notice et moi pas... Commandé et payé le 16 mai... Migi avait oublié de confirmer mon paiement et du coup elle l'avait fait le 20 mai après que je lui aie demandé s'il y avait un soucis, mais bon comme elle m'avait dit qu'elle shipperait mon Ryu le 9 je pensais que c'était rentré dans l'ordre.

Je suis quand même un peu déçue. Je suppose que j'ai plus qu'à attendre une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:57

crapo a écrit:
Aleister est partis hier. Bientôt à la maison daisy

en fait chouchou il est parti jeudi dernier! il est donc encore plus bientôt à la maison !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:51

Un mois à attendre +_+ *gratte la porte*

(j'aime pas avoir la durée, j'prefere etre surpris ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:18

Amaureha a écrit:
Ah là là je suis toujours aussi chanceuse... Migi devait envoyer mon Ryu hier, aujourd'hui je vois que plein de monde a eu sa shipping notice et moi pas... Commandé et payé le 16 mai... Migi avait oublié de confirmer mon paiement et du coup elle l'avait fait le 20 mai après que je lui aie demandé s'il y avait un soucis, mais bon comme elle m'avait dit qu'elle shipperait mon Ryu le 9 je pensais que c'était rentré dans l'ordre.

Je suis quand même un peu déçue. Je suppose que j'ai plus qu'à attendre une semaine de plus.

le mien a été payé le 17 Wink et pas posté le 9.. donc je suppose que le tien sera envoyé en même temps le 19 :p *tappe amicalement dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:05

Je sais bien que la durée de fabrication chez Fairyland est d'un mois, mais je peux pas m'empêcher de regarder mon tracking tous les soir. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:45

CA ME GAVE!

Deja chrononul a mis 60 ans a m'apelle rpour la douane, et la je recois un papier "oui ils nous faut la facture, si dans 7 jours on l'a pas ca repart"

CA FAIT 5 JOURS QU'ELLE EST ENVOYEE VOTRE FACTURE


MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:02

Tiger Lily a écrit:
Je sais bien que la durée de fabrication chez Fairyland est d'un mois, mais je peux pas m'empêcher de regarder mon tracking tous les soir. *soupir*

je crois que c'est un tic compulsif qui touche beaucoup de membres du forum (et les pires sont ici!! daisy )
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:39

pandalilou a écrit:
crapo a écrit:
Aleister est partis hier. Bientôt à la maison daisy

en fait chouchou il est parti jeudi dernier! il est donc encore plus bientôt à la maison !

KYYYYAAAAHHH Mon colis est partis de beauvais aujourd'hui à 7H!!! Je devrais le reçevoir dans la matinée courrier

EDIT: JE SORS!!!!! Il est arrivé courrier
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:18

Limë a écrit:
CA ME GAVE!

Deja chrononul a mis 60 ans a m'apelle rpour la douane, et la je recois un papier "oui ils nous faut la facture, si dans 7 jours on l'a pas ca repart"

CA FAIT 5 JOURS QU'ELLE EST ENVOYEE VOTRE FACTURE


MERDE!

si tu as un fax, essaye par fax à nouveau, c'est ce que j'ai fais moi, et je les ai rapellés après pour demander si ils avaient bien reçu mon fax, et ils ont traités le dossier juste après.

Sinon tu peux aussi le faire par email (il fau apeller chrono, savoir dans quel centre ton colis est, et demander l' e-mail/fax/numéro de ce centre de douane) et idem apeller après pour vérifier.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:26

Arf les douanes... mon colis doit y transiter en ce moment même, je serre les dents >__<
Presque moins à cause de la somme que de tous les ennuis et délais que ça peut causer, c'est dingue quand même...
J'espère que ton histoire s'arrangera Lime.

Enfin je suis contente, DiM a confirmé qu'ils m'envoyaient mon Danbi cette semaine (heu les gars, "cette semaine" c'est plus que demain ou vendredi hein, faudrait ptêt voir à se dépêcher XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:32

Ils ont p'te des semaines qui diffèrent des nôtres =3

Bon ben... après une quinzaine de jours en me demandant si je devais poster (parce que Murphy m'aime quand je poste), j'entre sans bruit et m'installe touuuuuuuut au fond de la salle pour une tête Migidoll Miu et un petit kid Delf.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:47

Me revoilà dans la salle d'attente, ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds xD

Je viens de commander sur LUTS le corps d'Ayden, cette tête volante sera contente d'avoir enfin un corps (plus de 6 mois d'attente xD), forcément j'ai commandé aussi une petite tenue ^^

J'espère que ce ne sera pas trop long ^^

Quelqu'un veut des chouquettes fabrication maison en attendant vos poupettes ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:39

je veux bien une chouquette ! Smile
c'est long d'attendre, mais je suis contente de me dire que c'est commandé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:43

Ca y est!! J'ai le bon tracking \o/
Il a éviter la douane \o/
Bon...J'ai plus qu'a prier pour qu'il soit livrer demain,
j'ai pas envie qu'il se fasse coincé 2 semaines à Avignon à cause des douaniers...
*espère que les douaniers de Roissy ont bien fait leur boulot... >_>*

Reste plus qu'a attendre un signe de vie de la part à DoD...
*6 semaines Vendredi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: