Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nyh - deuxième tête

Aller en bas 
+2
Enaibi
Daphbpl
6 participants
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:38

Bon bon bon, ça y est je suis foutue, je me lance dans un projet de BJD. J'y ai passé en gros 4 heures cet après-midi en me prenant bien la tête mais je suis plutôt contente au final.
C'est très très loin d'être parfait mais ce n'est que ma deuxième tête (et la première où je m'applique vraiment), je trouve que je ne m'en tire pas trop mal pour selon. (Modestie ? Non, je connais pas XD)
J'ai pas du tout travaillé les oreilles, les yeux ne sont pas franchement symétrique :/ (heureusement pour moi, j'avais prévu de lui cacher un œil avec ses cheveux ^^" *mode bidouillage on*)

Nyh - deuxième tête P1010121oj4
Nyh - deuxième tête P1010122db7
Nyh - deuxième tête P1010124ay7

Faites pas trop gaffe au bazard en fond XD


Dernière édition par Daphbpl le Sam 11 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:45

Un pied dans le gouffre, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:48

Super début ! ^^ Bonne continuation ! ! ! !
.... veux voir la suite.... veux voir la suite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:56

Enaibi -> Je le sentais que j'étais pas loin de flancher de toutes façons, il faut bien se faire une raison gene Et puis si un jour je suis capable de faire des BJD qui me plaisent, ce serait génial. ^^

rakuen -> Merci beaucoup Embarassed Je vais essayer de faire des oreilles convenables avant que ça ne sèche mais après il va falloir que j'attende un peu pour poncer. Ensuite... Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:14

bienvenue au fond du gouffre ! Mr. Green
hey ! c'est vraiment pas mal pour un début ! vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Invité
Invité




Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:40

Ouais! Encore une nouvelle!! Very Happy
Ma fois, elle a une tête sympathoche je trouve et de booo zyeux!
Bon courage pour la suite!! (viteuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:31

Anne-So -> C'est peut-être même un peu trop chaleureux le fond du gouffre XD C'est méchant d'attirer les gens comme ça.

teefa -> Merci. Les yeux sont pas du tout pour lui à base. C'est juste que j'avais ça sous la main, mais je lui en ai commandé, ils devraient arriver d'ici une semaine (sauf que je pars dimanche, j'espère qu'il arriveront avant... :/)


Par contre la bouche s'est un peu cassé au niveau de la commissure et je n'arrive pas vraiment à la rattraper comme je voudrais melt Après beaucoup de batailles je crois que je suis arrivée à la rattraper mais c'est la crise de nerf. C'est beaucoup trop éprouvant pour moi tout ça =____=
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:51

Question toute bête parce que j'ai du mal avec les prénoms à consonance angélique... C'est une fille ou un garçon ?
*nan pas taper >.<*

Enfin, tout ca pour dire que j'adore sa bouche ! Me fait penser à sourire coquin et une bouche à bisous en même temps ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:27

ALors ça y est tu t'es relancée !!! C'est super choeutte, je trouve que c'est un bon début ^^. Beaucoup travaillé d'un coup, je me demande comment t'a réussi à garder la forme Very Happy.

Bienvenue dans le gouffre avec nous X3

En tout cas ta création a de beaux yeux Nyh - deuxième tête 514347
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptySam 19 Avr 2008 - 1:44

ladynarutochan -> Nan nan, je tape pas. C'est sûr qu'avec juste la tête c'est pas forcément évident (sans compter que j'ai tendance à aimer les garçons efféminés ^^"), mais c'est un mec. J'adore les bouches à bisous personnellement, mais en fait, je voulais lui faire des lèvres plutôt minces à la base... sauf que j'y suis pas arrivée XD Il me va bien comme ça.

AndarielleHime -> Je suis du genre monomaniaque. Quand j'ai quelque chose en tête je ne peux plus rien faire d'autre de toutes façons. Enfin là je vais m'arrêter pendant une semaine, je ne l'emmène pas chez mes grands-parents pour le continuer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête EmptySam 11 Oct 2008 - 17:35

Adriel est mort. Je l'ai fait tomber et il s'est explosé par terre TT.TT (pourtant, il n'est pas tombé de haut, et puis sur mon bordel, ça aurait dû amortir la chute XD).

J'ai donc décidé d'essayer la porcelaine froide, ça a l'air plus solide. Mais je déteste à travailler. Ça ne se manipule pas facilement, c'est la galère quand je veux en rajouter... J'ai aussi essayé un make-up à l'arrache, mais ça ne tient franchement pas très bien dessus. Et puis je n'étais pas arrivé à un rendu lisse. :/

Enfin bon. Je réessaierai peut-être, en espérant me faire la main et reprendre Adriel comme ça. Mais je ne suis pas vraiment convaincue.


Nyh - deuxième tête Imgp3472ar0
Nyh - deuxième tête Imgp3470bm1
Nyh - deuxième tête Imgp3469gb4

Et une photo du make-up. Mais une seule parce que j'en ai honte -____-
Nyh - deuxième tête Imgp3476rd0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyh - deuxième tête Empty
MessageSujet: Re: Nyh - deuxième tête   Nyh - deuxième tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyh - deuxième tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice
» Feedback d'Alichka
»  Plastiroc visage deuxième essai
» LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8
» Dollink's wig > deuxième wig 24/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: