Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Namikaze" vs fangirl impatiente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty17/4/2008, 8:17 pm

Avec toutes les belles choses que je vous vois faire, j'ai pas pu résister. Il fallait que j'essaye moi aussi, malgré mes deux mains gauches et de la pâte à modeler durcissante que je n'avais jamais utilisé avant...

Et même si ce n'est pas aussi bien que vos créations, je suis assez contente du résultat...
Enfin tout ce blabla pour dire que je vais essayer de faire mon propre Naruto Uzumaki ! amour

Voilà les photos à peu près potable que j'ai réussi à faire, avec le merveilleux temps qu'on a près de chez mois en ce moment -_-x

S'il vous plait, donnez moi votre avis et critiquez se que j'ai fait !
J'ai conscience de plusieurs défauts comme le manque de menton, pas de paupière visible et puis j'arrive pas à lui faire de bouche correcte... >.<

Merci d'avance ! ^^

"Namikaze" vs fangirl impatiente Narutoproject-1
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty17/4/2008, 8:37 pm

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ramen fan boy power !!! lol
Il lui resemble bien mais je lui aurais fais les joues légerement plus rondes ou plus hautes et le nez un peu moins gros, mais sinon, son air est là (il faut de la place pour les moustaches^^)
Je veux voir la suiteuh >.< (n'abandonne pas)
Il ne te reste plus qu'à faire Sakura et Sasuke (et puis Kakashi aussi +_+ )

*je te vois déjà coudre le bandeau et le porte monet grenouille mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty17/4/2008, 8:55 pm

Certes, il manque un peu de bouche... Mais c'est franchement impossible à faire >.< En tout cas, moi j'y arrive pas :/

Le nez fait un peu bizarre vu sous certains angles je trouve. Je l'aurais peut-être fait un peu plus petit aussi. Les petits nez ça donne un air tout mignon X3

Il faut s'encourager mutuellement, parce que moi aussi j'ai peur de ne pas aller au bout. XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty17/4/2008, 8:59 pm

Moa aussi je veux voir la suite !!!!!!!!!!!!!!

Il a peut-être le nez un peu trop pointu. Enfin bon c'est franchement bien de te lancer!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty18/4/2008, 5:47 pm

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! ^^

Sasuke et Kakashi pourquoi pas, mais je suis pas une grande fan de Sakura, désolé Touki !

J'ai un peu travaillé sur la tête en rentrant du boulot aujourd'hui... Je lui ai élargi le menton, mais maintenant ses joues ne sont plus aussi rondes... Je vais devoir les refaire elles-aussi. J'ai aussi essayé de lui faire des paupières plus voyantes, mais là j'attends de voir ce que ca donne après le prochain ponçage avant de me prononcer dessus ^^

J'attends donc de faire un peu plus de retouche et je posterai de nouvelles photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty18/4/2008, 6:18 pm

Trop bien narutooo!!!
Perso, je pense qu'il a des yeux un peu plus grands, quasiment tus les persos ont de tout ptits nez et un visage plus gamin et moins long...
Mais ta vachement de courage! En ce moment j'arrive même plus à le dessiner alors le modeler >__<

C'est le genre trop prise de tête pasque tu trouve toujours un défaut qui fait qu'il ressemble pas exactement au perso! (je suis trop perfectionniste beuaaah!!! mur )
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty19/4/2008, 8:57 pm

teefa a écrit:
Trop bien narutooo!!!
Perso, je pense qu'il a des yeux un peu plus grands, quasiment tus les persos ont de tout ptits nez et un visage plus gamin et moins long...
Mais ta vachement de courage! En ce moment j'arrive même plus à le dessiner alors le modeler >__<

C'est le genre trop prise de tête pasque tu trouve toujours un défaut qui fait qu'il ressemble pas exactement au perso! (je suis trop perfectionniste beuaaah!!! mur )

Merci ^^
Ben c'est pas que je veux faire dans la facilité, mais je ne cherche pas à le faire exactement comme dans les livres... C'est plutôt ma vision de lui que j'essaye de créer... avec un sourire plus sage et moins superficiel (oui je sais il a pas encore de bouche lol mais j'essaye...) Une version peut-être plus mature peut-être ? je sais pas...

Mais c'est vrais que le nez que je lui est fait est trop gros lol le pauvre il se retrouve avec une banane au milieu de la figure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty21/4/2008, 9:40 pm

tu as bien raison... C'est beaucoup moins marrant et interessant de refaire pile poil un perso qui sort de l'imagination de qqn d'autre. Et je suis d'autant plus curieuse de voir comment tu te le représente toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Namikaze" vs fangirl impatiente Empty
MessageSujet: Re: "Namikaze" vs fangirl impatiente   "Namikaze" vs fangirl impatiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Namikaze" vs fangirl impatiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» Ventes terminées: indiquer "vendu" dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: