Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 problème de dissolvant sur la résine T_T

Aller en bas 
+16
Anne-Laure
Belin
Eden
Sisley
Louariell
morrigan
Alexiel
aeris
Roussinette
Lucifer
Piyo
Barbier
Princess Lola
Sugar-Junkie
Gabrielle
bakemono
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de dissolvant sur la résine T_T   problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:46

c'est space...moi apres des histoires de traces blanches vraiment recalcitrantes j'ai teste plusieurs dissolvants et je n'utilise plus que le monop { bouteille vert d'eau} et j'ai jamais eu de soucis, au contraire, plus de traces blanches et il vire tres bien les make up, il m'est meme arrivée de laisser tremper des mains quelques minutes. Ensuite je rince et nettoyage avec une vieille brosse à dent et du liquide vaiselle, puis je laisse secher 2/3 heures à l'air libre...donc d'apres mon expérience ça doit dependre des résines { de memoire je l'ai utilisé sur des mnf, bleu citron, soulkid, felixdoll, angel of dream, bobobie, unoa, dollmore, domuya} c'est clair que dans le doute autant faire un test dans le headcap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de dissolvant sur la résine T_T   problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:05

pour ma part je vais utiliser du dissolvant non testé pour les animaux , terminé les autres dissolvant où on utilise des bêtes pour la vivisection et qui sont toxiques pour ma santé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
miwak0

miwak0


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique ( liege )
Date d'inscription : 28/08/2009

problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de dissolvant sur la résine T_T   problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:51

bon salut meme si ce topic date je tien justa dire que jai u aussi un probleme avec du disolvant bon marcher de chez hama sans acetone et le faite est que sur létiquette il y a un ingrédiant qui est un dériver de lacide je pence que c'est surement du a sa
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de dissolvant sur la résine T_T   problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:14

http://www.armenza.com/dissolvant-a-ongles-naturel-sante-alcool-et-orange-bio-100ml-p-371.html

dissolvant bio sans acétone et qui sent bon , non testé sur des animaux ( chats , chiens , souris , lapins , singes , cochon d'inde ) et qui est très bien , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de dissolvant sur la résine T_T   problème de  dissolvant sur la résine T_T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de dissolvant sur la résine T_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl!
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Résine "peinturée" [problème crochets page 02]
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: