| Arrivage de BJD | |
|
+9gommette Fallen_Angel nylh raspoutina Ninala Valandra Zengia Alexiel Nae-chan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 09:55 | |
| Attention, je me pose des questions tellement existencelles.
Donc, dans quel etat sont arrivees vos BJD ?
Generalement, les Luts arrivent replies sur elles-meme.
La Megu de Veraker est arrivee en version Picasso, totale en vrac
et les votres??? | |
|
 | |
Alexiel

Nombre de messages : 4809 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 10:16 | |
| Hauru et Haya sont arrivés saucissonnés dans les coussins et le papier-bulle de DOD, et le tout dans un sac, donc vachement bien protégés (ma mère qui voulais voir à quoi ils ressemblaient n'a absolument rien vu). | |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1232 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 10:38 | |
| Maryweather Hirose I étaient arrivés allongés droit saucissonnés comme dit Alexiel ^.^ Hirose II un peu recroquevillé, et la tête de rampa bien enveloppée dans sa boite ^__^ | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9221 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 10:50 | |
| Hitomi était attaché des pieds à la tête au carton (un peu comme les Barbie). Nerwenn repliée sur elle-même et les mains dans le dos (mais ce sont les articulations Luts) et Tristen bien droite (à part les cils tout foutus  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 11:16 | |
| kasumi est arrivée toute repliée sur elle même les fesses en arrière comme beaucoup de Luts et la tète complètement retournée (il fallait la regardée de dos pour voir son visage  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 12:56 | |
| Teo est arrivé comme la plupart des LUTS les fesses en arrière les jambes fléchies xD |
|
 | |
Ninala

Nombre de messages : 511 Age : 42 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 13:24 | |
| Voilà comment est arrivée Léana : >>ici<<
et Niko est arrivé très droit et tout tendu. | |
|
 | |
raspoutina
Nombre de messages : 1406 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
nylh

Nombre de messages : 5355 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 13:39 | |
| Delian, c'est un CP El, est arrivé tout replié sur lui-même, par contre très bien protegé dans du papier bulle, avec deux coussins de protection. Le problème chez Luts c'est que l'elastique qu'ils utilisent est trop serré. J'ai encore du mal à le faire tenir debout, même avec du fil de fer à l'interieur des jambes. Je pense que c'est parsqu'il est un peu flemmard aussi squ'il prefere rester assis Par contre ce matin j'ai reçu Faust (Dollmore Amos) et j'ai été agréablement surprise de voire comme il tenait bien. Il était alongé bien droit dans sa boite, tout emballé dans du papier bulle et le visage protegé par une coque en plastique et deux coussins pour proteger le tout. | |
|
 | |
raspoutina
Nombre de messages : 1406 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 13:41 | |
| - Citation :
- MDR !! oh la galère il a fallu que tu la monte rholala !!!
Ouais, et j'en suis pas peu fière  je l'ai personnalisé jusqu'au bout de l'élastique lol. | |
|
 | |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1485 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 16:08 | |
| - Marloun a écrit:
- Teo est arrivé comme la plupart des LUTS les fesses en arrière les jambes fléchies xD
de meme pour Daisuke ! ^___^ | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 16:18 | |
| je vois que ds l'ensemble elles arrivent pas trop mal, ^^
passionnant, merci d_'avoir repondu a ma question a la noix, lol | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2681 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD Sam 29 Oct 2005, 16:45 | |
| HP est arrivée comme toutes les dods : bien saucissée dans son sac de transport par contre Emilie, elle, était un peu "ouverte"... Bien que dans sa boîte, saucissonée dans un papier-bulles puis dans une "serviette" épaisse, elle était toute recroquevillée et sur le crâne ouvert.  | |
|
 | |
DigiTalyn

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrivage de BJD  | |
| |
|
 | |
| Arrivage de BJD | |
|