Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 exposition Julien Martinez- Bordeaux

Aller en bas 
+19
Princess Lola
Anne-Laure
.An
Sugar-Junkie
kesha
vinayru
lillycat
Tiya
bakemono
Mumb@
Schizocry
Barbier
Wayness
*Esthy*
Nae-chan
Loucie
tinkybell
les poupées de mamamie
popolatortue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:18

En fait venusdea est co-auteur de la BD, si j'ai bien compris, à ce titre elle en a tous les droits!
Après on entre dans le domaine de la copie régit par des lois.

Cela dit je pense que mis à part ce problème c'est une belle expo, qui aura pas mal fait parler, n'est-ce pas Popo?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:19

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
venusdea

venusdea


Nombre de messages : 58
Age : 115
Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d
Date d'inscription : 13/01/2007

exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:50

Oui, je suis l'auteur de Sky Doll.je m'appelle Barbara Canepa a la base...°__°

Mais est pas ça le problem...
Des hommages a le serie il n'y a partout et je trouve ça incroyable ( en sens positive ) et aussi moi même je suis trés honoré quand je voix des oeuvres que ils sont ispiré par mes projets.
Le problem que ici c'est une copie de une mon idee sur mon perso, que est NOA , su un custom que je fait avec Amaeta en plus pour JAPAN EXPO.
Est oui, c'est vrai que le costume et autres choses ils sont pas fait avec le même materiales ou couleurs.Mais l'idee est la mienne.TOUT !
Vous imaginé si avait fait pareille a moi ? °__°
Est deja une copie de mon perso..bon , pas grave...Mais la copie de une "installation" que j'ai fait ( porquoi est ça..) je lo trouve trop !
La même doll , le meme thematique, le meme costume, WIG avec les fleurs..et surtout le MEME idee du trone!
Vous vait deja vu cette idee da quelque part? Moi non....

Bon est ça que m'as innervé.

Mais a la fin j'ai eu une discussion tres amical avec Julien aujourd'hui, et oui, as dit que c'étaiit une copie de ma expo a Paris ( je suis pas folle! ) pourquoi a la base est un fan de ma BD...
Et je lo sais en plus....

J'ai deja decidé avec lui alors de aprofiter de son talent pour me faire customiser une intere UNOA avec son style et pas plus lo style de quelqu'un autre.

Bon idee, non?
La prochaine expo il aurais aussi une superbe UNOA fait par Martinez plus Canepa.Pas mal...

Jamais casser des amitié pour cette petits choses, mais est important compredre toujour la vision des artists .
Et que il y a toujours un ©️ a rispecter.
Ou au moins demander la permission...
Pourquoi la Unoa de Julien , si aussi est pas a vendre, est en expo chaque jour dans son magazine .Pour lui est pubblicité.Avec une mon idee et un mon perso....Vous comprendez?

Bon tout est fini bien, et Julien est une persone tres sage et moi aussi! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://canepabarbara.blogspot.com/
popolatortue

popolatortue


Nombre de messages : 126
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:57

Ouh là la je ne pensais créer de tels soucis en postant les photos gene mais je suis contente que venusdea ait pu s'expliquer avec Julien.

Citation :
Pourquoi la Unoa de Julien , si aussi est pas a vendre, est en expo chaque jour dans son magazine .Pour lui est pubblicité.Avec une mon idee et un mon perso....Vous comprendez?
Il me semble que la Unoa skydoll de Julien n'est pas à vendre effectivement puisqu'elle fait partie de sa collection personnelle. Si tu parles du magazin ou elle est exposée ( là ou je l'ai prise en photo), l'exposition est fini depuis bien longtemps Wink, la poupée a du donc rentrer chez son propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:21

Ouf, je suis contente que ça n'ai pas froissé votre amitié ^__^
J'ai eu peur a un moment ^^"

Je sais ce que c'est la copi des idées, et je sais que c'est très très trèèèès frustrants ( je me suis faites volée plusieurs de mes textes avec contenue très personel -__-° )
Mais l'important c'est que se soit réglé ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir cette prochaine BJD a la japan expo <3.

Enfin bref =)
Moi, il faut que je resize mes photos u__u°°
Mon Dieu que je suis lente ^^"

Mais bon, mieu vaut tard que jamais non ?
Je vais m'y ateler >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Contenu sponsorisé





exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux   exposition Julien Martinez- Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition Julien Martinez- Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu
» Julien Martinez , une idée des prix?
» Exposition QWAN
» Bambole a Roma 2015 - Exposition de BJD
» Julien.......(Msdoll#3) Le petit Prince page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: